Aurelienazerty champion pronofoot 2021 !

Team-Azerty Jeux vidéo en réseaux

LAN'Oween 2021 à l'Atrium, Salle polyvalente de Seyssuel du 22 au 24 octobre 2021

Trophée pronofoot
Le trophée pronofoot,
le Graal de tout
pronostiqueur
qui se respecte

Il n’y a pas eu que des déceptions hier soir, puisque la 16e saison de pronofoot a rendu son verdict, et avec 399 points, Aurelienazerty devient champion pour la 5e fois de son impressionnante carrière !

En effet, même si ses 9 points d’avance peuvent être rattrapé par son poursuivant, il ne reste qu’exactement 9 matchs jusqu’à la finale de l’Euro. Ainsi, la règle pour départager l’ex aequo, basée sur les nombre de matchs pronostiqués (+1 pour Aurelienazerty) et l’ancienneté (2002 pour Aurelienazerty, 2018 pour Olive62) donne forcément Aurelienazerty gagnant !

Ce sacre vient récompenser une saison presqu’à sens unique, puisqu’hormis 9 journées, Aurelienazerty, déjà champion d’automne, a été leader du championnat sans discontinuer, et ce depuis la première journée, une première. Attention, le reste du classement peu encore bouger, puisque fafa, Ndo peuvent encore ravir la seconde place à Olivie62 ! Enfin, pour Ndo, il y a peu de risques, on connait ses talents pour foirer une fin de saison, c'est notre Kylian du pronofoot à nous.

Rendez-vous donc le 1e aout pour la reprise du championnat et la finale du trophée des champions, bien entendu, il reste les 9 matchs de l’Euro pour soigner ses statistiques, et faire bouger le podium. D’ici là, comme chaque année, une interview pronofoot vous permettra de régler vos comptes avec vos adversaires.

5e titre pour Aurelienazerty
5e titre pour Aurelienazerty

Réagissez :

Partagez :


Actualités similaires :

Aurelienazerty champion pronofoot 2017 !

Aurelienazerty champion pronofoot 2017 !

Aurelienazerty champion pronofoot 2019 !

Aurelienazerty champion pronofoot 2019 !

Alain 59 champion pronofoot 2015

Alain 59 champion pronofoot 2015