Aurelienazerty champion pronofoot 2024 !

Team-Azerty Jeux vidéo en réseaux

LAN'Oween 2024 à l'Atrium, Salle polyvalente de Seyssuel du %18 au %20 %666 %2024

La messe est dite, avec la victoire de l'équipe de France en quart de finale de l'Euro, Aurelienazerty compte 6 points d'avance sur son poursuivant, Herresse et devient ainsi le 19e champion PronoFoot™. En effet, avec seulement 5 matchs restants d'ici la fin de saison, Aurelienazerty ne peut être rattrapé !

Ce 8e titre, le 4e d'affilé (après celles de 2023, 2022 et 2021), un nouveau record, vient récompenser une saison à sens unique. En effet, depuis la 2ejournée de Ligue des Champions début octobre, Aurelienazerty domine le championnat, et Herresse, n'a jamais réellement inquiété celui qui était déjà champion d'automne. Notre champion a fait preuve d'une régularité exemplaire en remportant les championnats majeurs : la L1 et la ligue des champions, et en étant sur le podium de la plupart des autres compétitions, hors Euro. Son titre n'est donc clairement pas usurpé !

Aurelienazerty 19e champions pronofoot
Aurelienazerty fait la passe de 4

Le reste du podium ne devrait pas changer, Herresse sera 2e, fafa sera lui 3e, félicitations à eux.

La saison n'est pas encore terminée, nous vous souhaitons de bons pronos pour des 2 dernières grilles à venir. Et, puisque la finale du trophée des champions ayant été reportée sine die, la saison commencera le 14 août avec la finale de la super coupe de l'UEFA. Et bien entendu, rendez-vous dans quelques jours pour l'interview croisée annuelle qui viendra conclure cette 19e saison de PronoFoot™ !

Trophée pronofoot
Le trophée pronofoot, le Graal de tout pronostiqueur qui se respecte

Réagissez :

Partagez :


Actualités similaires :

Aurelienazerty champion pronofoot 2023 !

Aurelienazerty champion pronofoot 2023 !

Pronofoot saison 18

Pronofoot saison 18

Pronofoot saison 19

Pronofoot saison 19