Le verdict est tombé : avec la 34e et dernière journée de L1, Aurelienazerty compte 15 points d'avance sur son poursuivant, Pepelinssos et devient ainsi le 20e champion PronoFoot™. En effet, avec seulement 9 matchs restants d'ici la fin de saison, Aurelienazerty ne peut être rattrapé !
Ce 9e titre, le 5e d'affilée (après ceux de 2024, 2023, 2022 et 2021), un nouveau record, vient récompenser une saison rocambolesque. En effet, le champion d'automne, Pepelinssos qui virait en tête de 2 points à la trêve a complètement chuté pour se retrouver à -15 points ! Un revirement qui ne peut que rappeler le destin funeste de Ludao en 2022 au détail près que Pepelinssos a honteusement tenté de tricher !
Le reste du podium peut encore bouger, fafa actuellement 3e n'a que 2 points d'avance sur Merlumontreal, courage à eux dans cette dernière ligne droite !
La saison n'est pas encore terminée, nous vous souhaitons de bons pronos pour des 7 dernières grilles à venir. Et bien entendu, rendez-vous dans quelques jours pour l'interview croisée annuelle qui viendra conclure cette 20e saison de PronoFoot™ !