Fafa champion pronofoot 2020 !

Team-Azerty

Jeux vidéo en réseaux

WAN'Oween 2020 En ligne du 24 au 25 octobre 2020

Trophée pronofoot
Le trophée pronofoot,
le Graal de tout
pronostiqueur
qui se respecte

C'est sur cette magnifique victoire du Bayern en ligue des champions que s'est achevé cette 15ème saison de Pronofoot™. Dans un contexte malheureusement très particulier, ce fut une saison également très  particulière : amputée de 21% de ses matchs, une pause de plusieurs mois, et enfin une fin après le début de la saison 16.

Dans cette fin aussi inédite qu'ubuesque, tout s'est joué sur les dernières grilles. Ndo était en pleine remontada, culminant à 2 points devant Fafa, et puis, ça été le drame : 2 matchs oubliés, puis 2 erreurs sur les finales, et le voilà à -2 ! Rajoutons également un oubli de grille en début de saison... C'est vraiment se tirer une balle dans le pied.

On dit que l'on reconnait les grands champions dans le money time, à leur mental exceptionnel, Ndo n'est clairement pas de cette trempe !

Autre poursuivant, Aurelienazerty, moi-même, j'étais à 6 points, je termine à 5, il y avait de l'envie, mais visiblement pas de moyen, bref l'illusion n'a pas fait long feu.

Bref, vous l'aurez compris, cette année, après avoir été champion d'automne, Fafa devient le 15ème champion pronofoot ! Le classement est le suivant :

  1. fafa : 313 pts
  2. Ndo 311 pts
  3. Aurelienazerty 308 pts
  4. Herresse 299 pts
  5. Olive62 289 pts
  6. babu52 286 pts
  7. Administr@Tueur 282 pts
  8. Yoyofoot 272 pts
  9. Nicolazerty 270 pts
  10. Sirkho 240 pts

Certains diront que cette saison n'a été qu'une saison de trophées bradés, avec des champions bradés. Notre mauvaise foi, du moins la mienne (puisque je n'ai pas été couronné), ne peut aller que dans ce sens, et c'est tout à fait dans l'esprit de Pronofoot™.

Quoi qu'il en soit, rendez-vous dès maintenant pour la 16ème saison de pronofoot. D'ici là, une interview pronofoot vous permettra de régler vos comptes avec vos adversaires.

Réagissez :

Partagez :


Actualités similaires :

Aurelien champion pronofoot 2019 !

Aurelien champion pronofoot 2019 !

Fin de la saison de L1

Fin de la saison de L1

Pronofoot saison 15

Pronofoot saison 15

Utilisez un navigateur moderne qui respecte votre vie privée : Téléchargez Firefox