Un pangolin d'avril

Team-Azerty Jeux vidéo en réseaux

LAN'Oween 2023 à l'Atrium, Salle polyvalente de Seyssuel du 20 au 23 octobre 2023

Insolite

Un pangolin d'avril

Crise sanitaire liée au COVID-19 oblige, la période est assez favorable aux hoax et autres fausses informations. Visiblement le confinement donne du temps libre à certains pour cette tâche. Trop de temps sans doute, à moins que ce soit les rails de chloroquine qui aient boosté leur créativité, car chez certains, la barre de l'intox a été placée extrêmement haute.

Fort de ce constat, nous avons pris conscience que nous ne pouvions rivaliser avec un tel niveau de fake news. Ainsi, cette année, pour la première fois depuis 15 ans, nous quittons, le game du traditionnel canular du 1er avril, pour proposer, à la place, un petit jeu arcade du premier avril, basé sur l'actualité du moment :  Covid-19 invader. Le principe est le suivant :

Régis est un con, Régis pense que le COVID-19 n'est qu'une invention des Chinois du FBI destinés à le priver de ses libertés, comme se balader bourré en slip dans la rue et insulter ses voisins.

Régis est un con, il a pillé le supermarché à coup de palette de PQ, "parce qu'on sait jamais, ça peut toujours servir, et c'est toujours ça que n'auront pas les autres".

Régis est un con, il pense qu'il peut braver le confinement armé de son rouleau de PQ pour lutter contre le COVID-19.

Régis est un con, mais aidez-le malgré tout à ne pas tomber malade pour ne pas encombrer les services hospitaliers déjà à bout.

Rendez-vous donc ici :  Covid-19 invader, et n'oubliez pas : RESTEZ CHEZ VOUS BORDEL !

Si tu reviens, j'annule tout !

Réagissez :

Partagez :


Actualités similaires :

Covid-19, comment gérez vous le confinement ?

Covid-19, comment gérez vous le confinement ?

Pas de LAN'Iversaire 2022

Pas de LAN'Iversaire 2022

LAN'Oween 2021 terminée !

LAN'Oween 2021 terminée !