Pas de LAN'Iversaire 2022

Team-Azerty Jeux vidéo en réseaux

LAN'Oween 2022 à l'Atrium, Salle polyvalente de Seyssuel du 21 au 23 octobre 2022

Faute de participants suffisants, nous sommes dans le regret de devoir annuler notre LAN'Iversaire prévue le weekend du 11 et 12 juin.

Tristesse infinie dans nos cœurs

Tristesse infinie dans nos cœurs 😭

L'idée partait d'un bon sentiment : convier nos plus fidèles participants pour une LAN célébrant nos 20 ans d'existence, mais le sort c'est acharné sur cette idée. En effet, en juin 2020, la Team-Azerty avait 20 ans d'existence, et à ce titre, nous souhaitions organiser cette LAN'Inversaire 2020 100% gratuite, en 2020... et 2020, je vous laisse devinier la suite : le COVID est passé par là, pangolin tout ça...

Si tu reviens, j'annule tout !

Putain de COVID !

Nous avons donc laissé tombé pour 2020 et espéré des jours meilleurs pour 2021... Pas de chance, 2021 n'a pas été mieux, et donc le projet à été repoussé en 2022. Pas mal d'eau avait coulé sous les ponts depuis le lancement de cette idée, et l'effervescence en interne pour organiser cette LAN s'était peut-être trop dissipée, d'autant que tout le travail préparatoire est parti en fumée avec l'incendie de l'année dernière (oui, on les a vraiment cumulés). Bon gré, mal gré, nous avons relancé la machine, sans doute trop tard, sans doute trop mal.

En effet, nous n'avons communiqué que par mail, et visiblement des retours eut ce weekend, pour certains d'entre vous les mails d'information LAN arrivent soit dans les spams, soit dans l'onglet publicité... Bref perdu dans la masse.

Trop de mail tue le mail
Trop de mail tue le mail

Finalement, nous ne savons pas si ce type d'évènement, sur 24h, 100% gratuite, aurait pu être une bonne idée. D'ailleurs, n'hésitez pas à nous le dire dans les commentaires.

Quoi qu'il en soit, nous espérons vous voir en nombre pour notre LAN'Oween 2022, qui elle ne sera pas annulée je l'espère !

Affiche de la LAN'Oween 2022

On compte sur vous pour dans 4 mois !

PS : Nous adressons également toutes nos excuses aux boites mails des 9 inscrits à la LAN'Inversaire, qui ont été sauvagement agressées par une demi-douzaine de mails d'annulation. Il y avait un bug sur le script de suppression de LAN, j'ai procédé à un hot fix à chaud comme ça en prod en oubliant de désactiver la partie envoie de mail. Pardon aux familles tout ça ! 😘

Réagissez :

Partagez :


Actualités similaires :

Découvrez l'affiche de la LAN'Oween 2022

Découvrez l'affiche de la LAN'Oween 2022

Google lance Gmail

Google lance Gmail

Un pangolin d'avril

Un pangolin d'avril