La plus grande banque de sperme refuse les roux !

Team-Azerty Jeux vidéo en réseaux

LAN'Oween 2018 à l'Atrium, Salle polyvalente de Seyssuel du 26 au 28 octobre 2018

Au sujet des roux, Eric Cartman vous dira :
"Nous en avons déjà tous vus, dans le parc, au magasin, marchant dans la rue. Ils nous dégoûtent et nous donnent envie de vomir. Je parle bien sûr des rouquins. Les rouquins sont nés avec une maladie qui cause une peau très pâle, des cheveux roux, et des taches de rousseur. Cette maladie s'appelle la Rouquinitude, et cela arrive car les rouquins n'ont pas d'âme. [...] Comme pour les vampires, le gène roux est une malédiction et à moins que nous débarrassions la Terre de cette malédiction, les roux pourraient recouvrir nos vies de ténèbres jusqu'à la fin des temps. Il est temps d'admettre que les roux sont vicieux et dégoûtants."
(Cf l'épisode 11 saison 9 de south park : Les rouquins)

Et visiblement, la plus grande banque de sperme, Cryos, semble partager ce point de vu puisqu'elle a décidé de ne plus accepter la semence des donneurs aux cheveux roux. Ainsi le directeur de Cryos justifie cette décision :
Il y a beaucoup trop de roux par rapport à la demande. […] Je ne pense pas que vous allez choisir un donneur roux à moins que votre partenaire –par exemple l’homme, qui est stérile–soit roux, ou à moins que la femme, qui est célibataire, a une préférence pour les roux. Et il n’y en a pas beaucoup, surtout ces derniers temps.

Fort heureusement, notre prochaine LAN sera elle ouverte aux roux, vous pouvez donc, roux et non roux, vous y inscrire à cette adresse : http://lan.team-azerty.com

Source :

Cartman au sujet des roux
Being Ginger is a crime

Réagissez :

Partagez :


Actualités similaires :

La Team-Azerty à l'heure de AMP et Instant Article

La Team-Azerty à l'heure de AMP et Instant Article

Pour un bon PIB, mieux vaut avoir un petit pénis

Pour un bon PIB, mieux vaut avoir un petit pénis

Une histoire de parténogénèse qui fait peur

Une histoire de parténogénèse qui fait peur