Steam = Satan ?

Team-Azerty Jeux vidéo en réseaux

LAN'Oween 2018 à l'Atrium, Salle polyvalente de Seyssuel du 26 au 28 octobre 2018

Soft/Jeux

Steam = Satan ?

Déjà je voudrais faire le point pour ceux qui ne savent pas ce qu'est Steam. Steam est un logiciel développé par Valve (les créateurs de Half-Life) qui va remplacer les vieux serveurs Won, les fameux serveurs qui permettaient de vérifier votre clef CD avant de vous connecter à n'importe quel partie online d'Half-Life. Donc Steam va ètre le seul et unique moyen de se connecter à une partie HL (fini les hooks !!!), qui à un contenue en temps réel (dll direct sur leur site), et qui dll automatiquement les maj, patch. D'après Valve Steam est aussi le nouvelle anti-cheat miracle, car il scan votre config et fait une maj ou suppr des fichiers incorrectes avant chaque connexion à une partie (fini les tweak). Il possède aussi un bowser de serveur avec filtre, etc.., comme ase et autre gamespy.
Vous me direz Steam c'est super, plus besoin de se prendre la tête avec les patchs, avec un autre logiciel pour se connecter, et en plus il a un anti-cheat qui est soit disant efficace. Mais avec les menu temps réels et les vérifications avant de se connecter Steam n'est pas un logiciel fait pour les bas débits. Et fini les crosshairs, bar de vie/ munitions, et skin perso. Et fini aussi les fov (zoom), script et alias perso, tout ce qui pouvais améliorer/faciliter l'aspect et la jouabilitée sont supprimé avec l'arrivé de Steam. Et quand à nous pauvres 56k je crois que le jeu online sur Half-Life il va falloir oublier.

Pour conclure, Valve lance une grosse attaque contre le cheat et les bidouilleurs de config mais aussi contre les 56k qui sont définitivement exclus du jeu online. Steam sera aussi une plate forme de dll pour sont futur grand "Best Seller", j'ai nommé Hl². Serais un message que Valve essaierai de nous faire passer "HL² : Interdit au 56k !"

Réagissez :

Partagez :


Actualités similaires :

HL2, PES3 et FF7.

HL2, PES3 et FF7.

Windows Live Messenger c'est fini

Windows Live Messenger c'est fini

HL² For Jacky

HL² For Jacky