Azerty LAN'oween 2008 : Compte rendu de Aurelienazerty 📖

Team-Azerty Jeux vidéo en réseaux

LAN'Oween 2019 à l'Atrium, Salle polyvalente de Seyssuel du 25 au 27 octobre 2019

Azerty LAN'oween 2008 : Compte rendu de Aurelienazerty

Azerty LAN'oween 2008 Date : 25 octobre 2008
Lieu : Salle des fêtes
38200 Seyssuel
Inscrits : 33 / 70
Ouverte à : Tous
Newsletter : S'inscrire
Pour bien finir l'année, nous nous retrouvons à la salle des fêtes de Seyssuel dans une ambiance conviviale pour se mesurer à des jeux comme CoD4, BF2, PES 2008 et Trackmania

Compte-rendus disponibles

Compte-rendu de Aurelienazerty


Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiir, mesdames et mesdames, geek et geekette, j’avais il y a quelques années de cela tenter d’expliquer au plus naïf et candide d’entre vous ce qu’était un geek dans ce magnifique reportage animalier : Le Geek en LAN. Il est temps de poursuivre ce reportage animalier en explorant d’autres facettes de ces pitits organismes :

Les micros organismes du clavier de David
Des Geeks
Oups pas ces animaux là, ceux à droite : les geeks

Je vous propose aujourd’hui d’aller plus loin dans cette découverte animalière en étudiant les règles et usages de notre gentille petite bestiole le geek durant une de ces LAN. Voici donc en exclusivité mondiale

Les dix commandements du Geek en LAN !

A l’heure, jamais tu n’arriveras

Y a personne !

Il s’agit là du summum du péché pour le geek : L’arrivage à l’heure ! Il est de coutume pour le geek d’arriver au moins une bonne heure en retard pour les plus inexpérimentés, à 3 ou 4 heures pour les vétérans et les présidents. A noter également que cette propension à ne pas aimer les horaires se retrouve également lors des tournois. Parce qu’il ne faut pas déconner, commencer le tournois CoD4 à 17h quand c’est marqué 15h, c’est un minimum !

Des branlées tu mettras (surtout à mario kart)

Un bon geek vous dira toujours, ce qui différencie un bon geek d’un mauvais geek, c’est que le bon geek, quand il joue à Mario Kart, il déchire. Alors que le mauvais geek, ce n’est pas pareil, il déchire, mais c’est plutôt, il se déchire. L’exemple, nous l’avons eu durant cette LAN avec du geek de très grande kalitay, beau gosse, avec une bite énorme, un sens de l’humour légendaire, un dieu du sexe, voir un dieu tout cours, et du geek moyen comme de la geekette de très mauvaise kalitay, et ce malgré ses bruits de peach. Allez, je m’aime, et je m’embrasse ma main !

Encore une victoire de canard, et pas connard !

Allez, ne pleure pas MP, ça arrive à tout le monde de perdre sur Royaume Sorbet à chaque fois !

De mauvaise fois tu seras

Lorsque tout vous accable, il faut savoir sortir l’artillerie lourde : Une sombre histoire de pause, souris mal réglée, soleil aveuglant, PC qui refuse d’installer le jeu, que sur PS2 ce n’est pas pareil etc. etc. Durant cette LAN, nous en avons eu un magnifique exemple puisque malgré les résultats que voici :

Team du Sud (4)VS Bras Cassés (0)
Team-Azerty (4) VS Bras Cassés (1)
Team-Azerty (0) VS Team du Sud (4)

A la dernière ligne, il faut lire que la Team-azerty dans un élan de bonté qui la caractérise si bien, et parce qu’en tant qu’hôte, elle sait qu’il faut respecter ses invités, parce que s’ils prennent une fessée cul nue, voir une dilatation saignante du rectum, ces derniers risquent d’avoir la larme à l’œil et être déçus. Et ça, nous l’avons complètement compris et respecté en laissant gentiment gagner la Team du Sud. A noter par contre que les Bras cassés ont dut penser être les hôtes, car ils ont gentiment laissé gagner tout le monde.

Branlée !
Une rouste !
On est quand même vraiment trop gentils !

Des victoires jamais tu ne voleras

Le vol, c’est le mal. Ça il ne faut pas le faire. D’ailleurs, dans certains pays, on coupe le bras du voleur, dans d’autres, celui qui vole un œuf, est obligé de voler un bœuf, bref, ça devient vite le bordel. Et bien en LAN, c’est pareil, il ne faut pas voler, et particulièrement les victoires à PES. Ça c’est vraiment le mal ! Malheureusement, de fourbes individus répondant aux noms de Gros nain et Gros tesque ont honteusement volé une victoire sur mon équipe de choc au tournois PES 2009. Mais comme un gros somodo, j’ai jeté le papier avec tous les scores, il n’y a donc aucune preuve, ni aucun classement de ce tournois.
Je me contenterais donc de magnifiques captures d’écran de mes victoires sur Nicolas (3-0) et Gros nain (3-1). Preuve que le crime ne paie pas ! Pour toute contestation voir le commandement précédant !

Branlée !
Une rouste !
ça fait plaisir
Là on voit qu'on gagne
Et voit très nettement sur cette photo qu'on leur met une grosse branlée en fait.

Ton partenaire tu ne tueras point

Le teamkill. Douce expression pour camoufler un acte honteux : La mort volante (voir viol hante) de votre partenaire sous vos balles, votre couteau, votre C4, votre avion ou tout autre ustensile du moment où il crève ce hipi ! Pourtant malgré ce petit fumé si spécial que seuls les fins connaisseurs peuvent comprendre, le teamkill, c’est le mal.
Pourtant comment résister ? Comment ne pas vouloir cliquer sur le pitit bouton de cette pitite souris qui enfonce violement ce pitit couteau dans le pitit corps bientôt sans vie de votre gros somodo commandant posté là comme un con à l’arrière de votre base, imitant la feuille morte ou bien le fusil en l’air ? Je sais, c’est trop dur, le désir est trop grand, nous ne sommes que des hommes bordel ! Des hommes libres, des hommes grotesque et fiers de l’être qui ne reculent devant aucune sauvagerie, C4 voir même canon de DCA pour découper, exploser, puis enfin sodomiser son partenaire mort (n’est ce pas cricri ?), quitte même à être bannis du serveur 3 ou 4 fois de suite. Bref, je vous montre les captures d’écrans, elles sont sans équivoques.

Attention chérie, ça va trancher !

Attention chérie, ça va trancher !
Banni

Encore ?

Grostesque tu seras

Etre grotesque c’est une philosophie, un art de vivre, une religion : La Grotesque Attitude. Pour cela tu ne reculeras devant rien pour arriver à tes fins : Jeux de mollet pour jambettes, gotesque scores aux grotesques jeux, et puis surtout déguisements grotesques :

Grotesque
Je suis grotesque
Mais pourquoi suis-je aussi grotesque ?

Des blagues de kalitay tu feras

Faire des blagues de qualité, c’est également être un peu grotesque, mais ce n’est pas que ça. C’est réfléchir des mois durant à plusieurs sur les blagues à faire comme mettre un pr0n au démarrage de windows, préparer des expéditions punitives sur le PC de ton voisin ou plus classiquement parasiter le sommeille de ton voisin. Cela va comme vous pouvez le voir sur les photos du classique panneau « je suce pour 5 centimes » aux changement de fond d’écran en passant pas l’under clockage du PC, au mettage de cul sur le nez endormis de rover. Le mieux étant comme pour le film de cul de la précédente LAN que la personne visée ne s’en rende pas compte tout de suite. Nous attendons donc avec impatience la réaction de la personne underclockée, d’autant plus que je sais qu’elle ne lira pas ce compte rendu. De même j’invité également toutes les personnes souhaitant voir Nicolas souillé par les fesses à Christophe de me contacter ;-)

Quelle bonne blague !
Classique
Etre un blagueur, c'est tout un métier !

Equilibré tu mangeras

Manger est un des grands plaisirs de la vie : plaisir de savourer un bon repas devant son PC, de faire une pause dans le Team-kill, de se retrouver à table entre Geek, de ne plus avoir faim et d’être rassasié, et même le plaisir de ne pas se soucier de ce qu’on mange ! Bien manger au quotidien, c’est parfois moins compliqué qu’on ne le pense : Une bonne frite mayo ketchup, un bon Hotdog pas gras, le bonheur est là. En fait, l’équilibre, ça ne veut pas dire manger de tout en quantités égales : l’important est tout simplement de privilégier les aliments qui sont particulièrement utiles à notre santé, et de limiter la consommation des autres. Chaque famille d’aliments a sa place dans votre assiette, et ce quotidiennement. Chacune joue un rôle, mais pas dans les mêmes quantités et ça vous l’avez bien compris ce weekend avec ces mets délicieux et variés que sont les Frites Hot dog servis à n’importe quelle heure de la journée par vos hôtes, le midi comme le soir, à 10 ou à 16h.

Mmmmmmmmmmm des frites !

Mmmmmmmmm des frites
Solution de secours

Si t'as pas de frites, tu peux toujours
te rabattre sur le poisson

Des écrans bleus tu éviteras

Winodws c’est un peu un générateur de blagues à lui tout seul (oui, linux C’est 1 000 fois mieux, un truc d’homme qui aime les pingouins qui aiment les hommes qui aiment les GNU et qui te permet de faire plein de trucs : Aller sur Mypornmotion, heu non tu ne peux pas, y a pas de lecteur flash compilé pour ta toute nouvelle CG, envoyer des fichiers sur open office que personne ne peux lire, et surtout pas jouer, parce que le jeu, c’est le mal). Bref, l’écran bleu est la chose la plus crainte chez le geek. Il peut arriver à n’importe quel moment : En pleine certification, en pleine conversation MSN avec une vraie fausse nympho à barbe et à couilles qui s’appelle Vanessa et qui n’a pas froid aux yeux surtout quand elle vient de suède, mais qui tient plus du Gérard ton collègue de table, grand blagueur (cf commandement n°7) en pleine partie de PES, vers les 90minutes quand tu es mené….. Ha non on me dit à l’oreillette que c’est en fait le Alt-F4 (voir commandement n°3). Bref, vous l’aurez vite compris, l’écran bleu, c’est le mal ! Et c’est encore plus le mal quand en plus on se trouve affublé d’une casquette géant qui comme un benêt d’âne puni le mauvais geek.

Même le photographe est buggé !

Même le photographe est buggé !

Win de qualité tu certifieras

Win certifié

ça pompe

223 Go envoyés !
Ha un petit qui siffle !

Ho un petit qui siffle !

GrotesqueBar™

Comment avez vous trouvé ce compte rendu ?

Attention, vous devez être enregistré et connecté sur le site pour voter pour ce compte-rendu.






Nouveau membre

Moyenne des avis : 5,00/5 (1 votes)

Réagissez :

Partagez :


Voir également

Compte-rendus similaires :



Utilisez un navigateur moderne qui respecte votre vie privée : Téléchargez Firefox