Team-Azerty Jeux vidéo en réseaux

LAN'Oween 2017 à l'Atrium, Salle polyvalente de Seyssuel du 20 au 22 octobre 2017

Azerty Summer LAN 2006 : Compte-rendu

Azerty Summer LAN 2006 Date : 22 juillet 2006
Lieu : Salle Polyvalente de Chonas L'amballan, Chemin de fontenettes
38121 Chonas L'Amballan
Inscrits : 40 / 60
Ouverte à : Tous
Newsletter : S'inscrire
La seconde LAN publique de l'année de l'association Team-azerty aura lieu comme l'année dernière dans la salle polyvalente de Chonas L'Amballan

Compte-rendus disponibles

Compte-rendu de Aurelienazerty


Jamais 2 sans 3:


Pas loin de 45 joueurs ont bravés la canicule, pour participer à la troisième édition de nos LANs publiques qui avait lieu les 22 et 23 Juillets 2006 à la salle polyvalente de Chonas L’Ambalan.

Vue de la salle
Un PC merdique
Ambiance bon enfant de rigueur

Une LAN où il Faut patcher :


Ça devient un problème récurent avec BF2, la dernière LAN avait déjà posé pas mal de problèmes, et l’histoire c’est répété une nouvelle fois, en pire, puisque cette fois, car ce n’est pas moins de 5h qu’il a fallu attendre pour que tout le monde puisse enfin jouer en passant derrière chacun des postes. Heureusement, que les autres jeux (COD2, PES5, NFS) ne nous ont pas posé autant de problèmes. Mais, pour les prochaines éditions, nous songeons fortement à changer la manière de procéder : Serveurs de fichiers avec installation automatique patch compris, début du tournois même si l’équipe n’est pas au complet, car tout ce temps perdu, c’est du temps où l’on ne joue pas Triste

aurelien qui pense

Organiser un tournoi avec ce patch, tout un problème
Vue de la salle

En plus de patcher, faut réinstaller !

Tournois BF2 : Putain de pause !


En dépit des problèmes de patchs et d’installation fastidieuse, nous avons put organiser le fameux tournoi BF2. Passé de 4 à 5 équipes, puis de nouveau 4, le tournois se déroula en poule, avec ça tombait bien, les 2 finales en dernier match, dont voici le résultat :

Au début de ce compte rendu, je pensais ne pas être mauvais perdant, assumer pleinement la défaite de notre équipe en finale face aux vils et moches RA, mais non, je vais faire ce que je sais de loin faire le mieux : être de mauvaise fois. Après tout, c’est mon compte rendu ! Pour faire simple, la Team Azerty, dans sa grande bonté a laissée gagner ces vils RA, dans la crainte que ces derniers nous accusent de truquer le tournoi etc. Bref ils ont eut chaud aux fesses (comme quelqu’un d’autre)

Les RA

L’emplacement des RA : qu’ils sont moches !


Heureusement, cette « défaite » (comme je l’ai dit, on les a laissé gagner) fut gommée par une victoire éclatante de la Dream-Team constituée de Cricri et de moi-même contre l’infâme et vil Ludo à PES5 (« supporter » d’une équipe de maydeu)

aurelien
Aurel cricri
Ludo le moche
Une victoire éclatante

A parte : Dédé le boucher, Emile lui et images...


Parce que les LAN Azerty, ce n’est pas que du jeu sur PC, en aparté de la LAN, nous avions installé plusieurs vidéo projecteurs équipés de consoles (PS2 et GameCube) avec une préférence pour la GameCube et son jeu Mario Foot complètement délirant qui nous a valut quelques bon fous rires sous l’œil acerbe du désanusseur de Prague venus en Guess Star à notre LAN (private joke). Toujours loin des jeux PC, le soir un petit foot option allumage de gardien avec des tirs de bouchers et drop dans la prairie voisine a également eut lieu.

Foot

Des footballeurs dans l’âme
Mario Foot

Un peu de console

Remerciements à notre vendeur de glace:


Parce sans lui le mangeage de glace n’a rien d’excitant ni de sexuel, parce cet homme peu faire acheter des glaces à Gibou même en plein hivers. L’association Team Azerty remercie chaudement, notre salope nationale, pas celle que vous pense, l’autre qui a la classe de George Abidbol: Nicolas, qui s’est chargé tout le Week-end à promouvoir ces délicieuse Glaces au prix exceptionnel de 1€, avec promotion exceptionnelle, pour une glace achetée, vous recevez une glace !

Rover qui fait sa salope

Son slogan : Plus t’en mange, plus t’en as !
Rover sur webcam

Il est vraiment partout !

Conclusion :


Malgré la température très chaude (comme quelqu’un d’autre) et les problèmes d’installation, cette édition semble être un succès à en juger vos impression sur le forum ! Nous vous remercions tous de votre participation, votre bonne humeur, et particulièrement les personnes nous ayant prêté PS2, vidéo projecteur (Loading, Thomas, Un RA). Rendez vous donc dans 3 mois à Malisol pour remettre ça, et cette fois ci les RA, on ne vous loupera pas ;-)

GrotesqueBar™

Comment avez vous trouvé ce compte rendu ?

Attention, vous devez être enregistré et connecté sur le site pour voter pour ce compte-rendu.

Moyenne des avis : 5,00/5 (1 votes)

Réagissez :

Partagez :


Voir également

Compte-rendus similaires :