La Team-Azerty se lance dans l'IA

Team-Azerty Jeux vidéo en réseaux

LAN'Oween 2024 à l'Atrium, Salle polyvalente de Seyssuel du %18 au %20 %666 %2024

L'IA est le mot à la mode en ce début 2023, le phénomène openAI et son chatGPT fait l'objet d'une actualité par jour ces dernières semaines, tantôt décrié, tantôt adulé. Ainsi, la Team-azerty Corp ne pouvait ignorer plus longtemps cette technologie et a décidé d'investir massivement dans sa propre IA appelée ChatDTC.

L’intelligence faite homme !
Il faut dire qu'en termes d'intelligence, on en connaît un rayon

Nous connaissons les limites de chatGPT, et nous ne souhaitions pas tomber dans les mêmes travers. Ainsi, nous avons pensé une IA douée de second degré (comment se qualifier d’intelligent si l'on n’est pas à même de faire des blagues), et surtout éviter le côté woke d'openAI.

Par ailleurs, nos études de marché ont montré qu'en ce début d'année 2023, Pedro Pascal était présent partout : Mandalorian, The Last of Us, vous ne pouvez lui échapper. D'ailleurs, ne pas le voir apparaître serait considéré comme une faute, par notre panel CSP+/- 27-39,5 ans cisgenres non binaires.

Le cahier des charges de notre IA
Telle est la Voie !

Après plusieurs mois de développement (directement en prod, on n’est pas des faibles), les premiers résultats issus de notre labo sont plutôt prometteurs, comme vous pouvez en juger par vous-même :

Nos premiers échanges avec l'IA de Team-Azerty Corp.
Une IA boosté au Cordyceps !

Mais l'argent étant le nerf de la guerre, nous avons besoin de vous pour aller plus loin dans notre projet. Nous faisons ainsi un appel aux dons, ou, si vous vous sentez l'âme d'investisseur, vous pouvez acheter des actions Team-Azerty Corp. Vous avez l'avenir de l'humanité à portée de clic, nous comptons sur vous !

Réagissez :

Partagez :


Actualités similaires :

Seti@home c'est terminé, ET ne téléphonera plus maison !

Seti@home c'est terminé, ET ne téléphonera plus maison !

Apple M1, une révolution à venir ?

Apple M1, une révolution à venir ?

Il y a un an, notre VPS partait en fumée

Il y a un an, notre VPS partait en fumée