Perturbations à prévoir pour la LAN'Oween 2022

Team-Azerty Jeux vidéo en réseaux

LAN'Oween 2022 à l'Atrium, Salle polyvalente de Seyssuel du 21 au 23 octobre 2022

Lorsque ce n'est pas le COVID, ce sont les travaux qui viennent perturber la bonne tenue de nos LAN.

En effet, le restaurant scolaire du village de Seyssuel ne pouvant accueillir tous les enfants scolarisés de la commune, il est nécessaire de procéder à des travaux d'agrandissement. Ces travaux débuteront cet été, mais vont s'étaler sur plusieurs mois, jusqu'à mi-2023 au plus tard (au moins, vous connaissez la fiabilité des travaux de BTP).

Durant cette période, la municipalité de Seyssuel a prévu de délocaliser la cantine dans la salle polyvalente, occupant ainsi la petite salle, mais aussi la cuisine, ce qui veut dire, nous concernant :

  1. Qu'il n'y aura pas d'espace dodo.
  2. Qu'il n'y aura pas de cuisine, donc très probablement pas de buvette (nous réfléchissons à un palliatif pour le confort de tous, sans certitudes pour le moment). Néanmoins, les frigos mis à disposition de tous seront disponibles.
  3. Qu'il y aura moins de tables et chaises, moins de prises électriques, donc nous allons diminuer le nombre de participants maximum (on part sur 70 pour le moment).

Les impacts sont encore au conditionnel, il faut voir une fois les travaux commencés comment va s'organiser cette cantine délocalisée. Néanmoins, soyons réalistes, cette année, il sera impossible d'organiser une grosse boucherie comme à l'époque pré-COVID. Nous vous tiendrons régulièrement informés, et nous adapterons la LAN'Oween en fonction des aléas de chantier.

Espérons qu'ils soient rapides !

Espérons qu'ils soient efficaces et surtout rapides !

Réagissez :

Partagez :


Actualités similaires :

Attention travaux!

Attention travaux!

Perturbations à venir

Perturbations à venir

Pour participer à la LAN'Oween 2021 il faudra un pass sanitaire

Pour participer à la LAN'Oween 2021 il faudra un pass sanitaire