Team-Azerty

"Une honte", "Une escroquerie", "Un champion en mousse" voilà les phrases que l'on a pu entendre au siège de Pronofoot™ à l'annonce des résultats !

En effet, avec la 19e journée de L1, la trêve hivernale vient de commencer achevant ainsi la première partie de saison de pronofoot et sur une première place de Ludao qui devient, avec 177 points, champion d'automne 2021.

La plaisanterie a commencé très tôt, puisque Ludao a pris les rennes de notre championnat dès la 3e journée de L1. Mais les meilleures blagues sont les plus courtes, pour la crédibilité de notre vénérable et respectable institution, nous comptons sur ses poursuivants pour laver l’affront !

En effet, ces derniers ne sont pas si loin : Olive62 est en embuscade avec 170 point et le couple Aurélien NDO sont à 167 points. D’ailleurs, jusqu’à la 6e place, tout reste jouable !

Bref, surveillez bien vos arrières, et rendez-vous le 2 janvier pour la seconde partie de la saison avec les 16° de finale de la coupe de France. Une seconde partie où tout reste encore possible !

On se demande encore comment ils sont arrivés là !