Google présente ses lunettes à réalité augmentée, les Google Glass

Team-Azerty Jeux vidéo en réseaux

LAN'Oween 2018 à l'Atrium, Salle polyvalente de Seyssuel du 26 au 28 octobre 2018

Pour ceux qui suivent l'actualité High-tech, des rumeurs de plus en plus importante faisaient bruit de lunettes google basées sur android, les Google Glass. Ce projet de lunettes connectées existe bien, elles vous permettent d'envoyer des SMS, appel visio, cartographie etc. mais plutôt que des grandes phrases, voici une petite vidéo de présentation :

Je ne sais pas si c'est une vidéo faite en conditions réelles ou bien juste une présentation du concept, mais j'avoue que c'est assez bluffant. Il faut dire que depuis quelques années, google a beaucoup investi sur la reconnaissance visuelle et la réalité augmentée, pour s'en convaincre, les utilisateurs de smartphone peuvent essayer les lunettes googles.
Aucune date de commercialisation n'a été avancé, mais on parlé également d'un prototype de lentilles de contact connectées en développement.

Les lunettes du futur selon google

Les lunettes du futur selon google

J'en profite aussi pour vous dire que Google a également ouvert une page Google+ dédiée afin de recueillir les impressions et suggestions des utilisateurs.

Réagissez :

Partagez :


Actualités similaires :

Google devient Alphabet

Google devient Alphabet

Blob est mort, il ne reviendra plus !

Blob est mort, il ne reviendra plus !

Google lance Gmail

Google lance Gmail