Interview pronofoot de fin de saison 2010-2011

Team-Azerty Jeux vidéo en réseaux

LAN'Oween 2018 à l'Atrium, Salle polyvalente de Seyssuel du 26 au 28 octobre 2018

Après plusieurs année d'absence, c'est le grand retour des interviews croisées pronofoot, ce grand moment de mauvaise foi, et autres tacles au niveau de la gorge.

Présentez vous (pseudo, ville, club supporté)

Administr@Tueur:Toussieu (69), Fan de l'OL (membre des Bad Gones 87)

benoit59 : Valenciennes supporter de vafc et du champion lillois

Ndo : Décines, supporter de l'AJA Auxerre, Paris et Porto(champion d'Europe).

Aurelienazerty : Vienne (capitale du monde), et je suis un supporter de Lens.

didou221 : Piolenc, Club Piolençois.

Christophe : Oui bonsoir, Christophe, 25 ans 26 Cm

Herresse : Valence, OL

Nicolas : Issy-les-Moulineaux, Marseille.

Xavinho : Piolenc, OL

"écrire son nom dans le palmarès de la ligue des champions est autrement plus intéressant !"

Orlando, pour votre 5 participation, une fois de plus vous finissez loin du podium, quand pensez vous admettre que les Porto-Auxerro-Parisien ne connaissent rien au foot ?

Ndo : Bonjour, J'apprécie cette attention du webmaster à mon égard. Je suis touché. Porto est quand même champion d'Europe (ils ont gagné 4 titres cette année). Paris est aux mains des quataris, autant dire que l'année prochaine Paris champion de France. Et pour finir cerise sur le gâteau, Auxerre... Et bien heu, rien à dire...

N'avez pas l'impression d'être plus le Domenech que le Villas Boas du pronofoot ?

Ndo : Le championnat français est tellement agréable à regarder, de très haut niveau, bref que du plaisir... Non je déconne. Il est tout pourris, tout le monde peut gagner aussi bien à domicile qu'à l'extérieur alors oui j'ai l'impression d'être plus le Domenech que quelqu'un d'autre.


Aurélien, l'an dernier vous dominiez le tournoi de la tête et des épaules, cette année, vous êtes dans les profondeurs du classement, comment expliquez vous cette contre-performance ?

Aurélien : écoutez, il y a plusieurs lectures du classement, si l'on regarde de façon stupide uniquement le classement général, le résultat n'est pas formidable. Mais cette saison n'est pas blanche, bien au contraire, j'ai remporté la ligue des champions et le mondial des clubs.

Cette saison n'est pas complètement blanche en effet, vous voulez dire que vous vous êtes concentré sur des compétitions plus prestigieuses ?

Aurélien : Exactement. Tout le monde sait que la L1 c'est un championnat mineur, sans aucun intérêt, il n'y a que des pronostiqueurs de seconde zone qui peuvent s'y intéresser. écrire son nom dans le palmarès de la ligue des champions est autrement plus intéressant ! Dans 10 ans tout le monde aura oublié qui était le champion 2011 alors que tout le monde se souviendra qui a gagné la ligue des champions !

Nicolas, comme votre équipe favorite, vous devez vous contenter de la coupe de la ligue, n'est-ce pas un peu court quand on se prend plus de 20 points dans la vue ?

Nicolas : La coupe de la ligue est une grande compétition. Je tiens à préciser aussi la victoire dans le championnat des tribunes.

"Je me suis aligné sur la médiocrité générale..."

Ludo, une fois de plus c'est une saison blanche pour vous, classement minable et aucun trophée, quand allez vous admettre qu'un supporter de l'OL n'y connait rien au foot ?

Administr@tueur : Je suis devenu supporter de l'équipe féminine...

Mais sérieusement Ludo, est-ce que supporter une équipe de piètre qualité ne vous a t'il pas desservi ou est-ce juste parce que vous êtres grotesque ?

Administr@tueur : Je me suis aligné sur la médiocrité générale...

Christophe, une fois de plus, vous réalisez le hold-up parfait en accrochant un trophée (Trophée des champion) c'est une réussite pour vous ?

Christophe : C'est l'histoire de toute ma vie !

Rusty, pour votre première participation, vous remportez, de très peu, 1 point, le trophée pronofoot 2011, est-ce la chance du débutant ou bien le fruit du hasard ?

Rusty : Je suis arrivé un peu par hasard sur le site au moment de la coupe du monde 2010, je trouvais que l'équipe avait l'air assez pro, l'interface bien faite.. Bref je me suis laissé séduire par les pronos 2011. On peut parler de "fruit du hasard" au bout de 3 journée je prenais la tête du championnat que je n'ai quasiment jamais quitté donc c'est vrai que c'est aussi "la chance de jouer avec des débutants"

"Le classement de pronofoot est illogique"

Quel a été, selon vous, le tournant de la saison de pronofoot ?

benoit59 : Le tournant à été la 38eme journée et la chance du débutant de rusty

Rusty : Le TALENT tout simplement...

didou221 : La demi finale en ligue 1 du 3ème championnat. Vraiment un beau match!!!

Christophe : Le tournant de Pronofoot, c'est le jour où Ben Laden est accidentellement décédé de noyade (+ tir de mortier).

Nicolas : Ma décision de le laisser la possibilité à d'autres de gagner.

Ndo : Toute la saison. A chaque journée, on avait droit non pas à une surprise, mais à plusieurs. Donc seuls ceux qui ne connaissent rien au foot ont pronostiqué correctement.

Aurélien : La porte qui s'est mise sur le chemin du poing de Démont. A moins que ce soit la mort de Maitre Capello qui rédigeait les conférences de presse de Ribery.

Administr@tueur : Quand Paris a commencé à gagner...

Herresse : Le tournant... Lille champion, Paris 4ème... tout est dit... Autant que sur le classement de L1, le classement de pronofoot est illogique

Xavinho : pour moi le tournant a été la coupe du monde des clubs. Une sacrée compétition que tout le monde s'en fout (NDLR : Absolument pa,s cette coupe est fondamentale). J'ai loupé un match qui a du être enregistré au dernier moment et du coup voilà : 1 pt derrière Rusty !!! C'est tout simplement scandaleux ! Une saison ruinée...

"Les jeunes ont bénéficié d'une réussite anormale et scandaleuse"

Que pensez-vous du classement final, de votre position, celle de vos adversaires, et du championnat pronofoot en général ?

benoit59 : Je vais écraser mes adversaires pour la prochaine saison ça fais 3 ans que je suis sur le podium dont 1 fois champion !!!!

Rusty : Pourrait-on faire des groupes de niveau ? Une sorte de ligue des champions de pronofoot avec Xavino, Alain et Benoit... ça éviterait de charger les graphiques avec des courbes inutiles ;-)

Xavinho : Je ne vois que le classement par pourcentage qui révèle de manière flagrante ma supériorité. Cela ne se voit pas à cause de l'arrondi réalisé au centième pour je ne sais quelle raison. Je demande l'arrondi au millième qui montrera au grand jour mon éclatante victoire. J'ai subi trop d'injustice ! Stop ! Tous les adversaires sauf Rusty sont à leur place : derrière moi ! Je regrette simplement qu'Herresse soit si loin. Cela m'a fait de la peine de ne pas pouvoir me confronter à lui. Cela fait toujours mal au coeur de voir un talent comme le sien à une si pitoyable 11ème place. Cela me rappelle les saisons de trop de Schumacher, d'Armstrong, de Gourcuff...

Ndo : Le classement final est une mascarade. Tout le monde sait très bien que dès le départ le classement était fait. La rumeur tendrait à dire qu'il y aurait eu des pots de vin en faveur du webmaster pour faciliter ceux qui ont fini dans les 3 premiers. Mais bon, cela nous regarde pas, même si on m'aurait dit que le webmaster serait homosexuel et qu'il fréquenterait le fucking blue boy...

Christophe : Le classement importe peu, seules la classe et la manière comptent, et le gagnant actuel n'en a point. La preuve, même moi qui suit totalement à la ramasse en terme de classement, j'ai plus de coupe que le grand "vainqueur".

Nicolas : Un manque de réussite dut en grande partie à l'arbitrage. Les jeunes ont bénéficié d'une réussite anormale et scandaleuse.

Aurélien : Le championnat pronofoot n'a de sens qu'au nombre de trophées prestigieux que l'on peut remporter.

Administr@tueur : Aurel, je t'ai niqué !!! (NDLR Salope !)

Herresse : Je n'en pense rien. C'était une pseudo année sabbatique pour ma part et je me réjouis de voir Xavinho en tête de ce classement final.

didou221 : J'ai été absente cette année, mais je reviendrai en force l'année prochaine.

"Bien essayé messieurs"

Un mot sur vos concurrents:

benoit59 : La team du nord à une nouvelle fois ridiculisée la team azerty.

Xavinho : J'accorde quand même mon respect à Benoit et Alain 59 qui sont toujours au rendez-vous ! Par contre je méprise totalement ces mecs qui font du yoyo d'une année sur l'autre, mais je tairai les noms...

Rusty : Bien essayé messieurs... J'ai pourtant essayé de lever le pied en fin de saison par respect pour les anciens, mais je vous ai toujours eu dans le rétro !

Herresse : Toquards.

Administr@tueur : grotesques.

Nicolas : RIDICULE

Christophe : Tous mes concurrents sont de sacrés connards ! Ma seule et unique faute tout le long du parcours, et qui m'a empêché de sortir victorieux, a été d'arrêter de pronostiquer des la première semaine. Sans ça, soyez sur que ma suprématie aurait été totale!

Aurélien : Mes quoi ? Ah ces trucs inutiles qui ne sont pas capables de gagner la C1... Pitoyables... Histoire d'être polis

didou221 : Bouffons.

Ndo : Je les méprise tous autant qu'ils sont.

"Il y a le champion sur le papier et le champion dans nos coeur"

Que pensez-vous du champion de cette année ?

didou221 : Travail sérieux, mais peut mieux faire. J'attends du mieux pour l'année prochaine et de l'assiduité.

benoit59 : Rusty à eut la chance du débutant je l'attends pour la prochaine saison

Rusty : énorme et magique comme le LOSC

Christophe : Il y a le champion sur le papier (chiffre, calculs, magouille et compagnie...) et le champion dans nos coeur. Tout le monde sait que l'un des deux ne méritait pas vraiment la victoire !

Xavinho : Qu'est ce que je pense de moi ??? le vainqueur du si renommé classement par pourcentage ! Je n'aime pas trop parler de moi...

Administr@tueur : Je ne me souviens déjà plus de lui...

Ndo : Une totale indifférence.

Nicolas : Il a un pseudo de merde et a bénéficié de la chance du débutant.

Aurélien : Des champions pronofoot qui font moins de 400 points sont indignes de ce trophée !

Herresse : Ce que je pense de Xavinho ?? (Seul un classement au % fait foi à mes yeux) Je ressens de la fierté que de voir mon poulain réaliser ce que je n'ai malheureusement pas réussit à faire à ce jour. Malheureusement pour lui, qu'il savoure ce titre, car c'est son 1er, mais également son dernier !! La prochaine saison sera, pour moi, celle de la sagesse, de la réussite et du massacre !

"La saison prochaine sera l'année de la maturité"

Quelle stratégie pour quel objectif pour la saison prochaine ?

Aurélien : Tout droit à fond à fond à fond !

benoit59 : Cette saison je serais le winner et je rafle toutes les coupes.

didou221 : Suivre mon instinct de gagnante comme toujours.

Christophe : Jouer ?

Ndo : Je vais tenter d'hacker le serveur en toute dernière journée de championnat pour m'attribuer 500 points de plus. (NDLR nous rappelons que nous appliquons à la lettre la loi HADOPI et nous punissons toute tentative de hack par une sodomie sur la place publique... avec un pieu)

Administr@tueur : être le moins grotesque.

Nicolas : 4-3-3 pour le grand chelem.

Herresse : Vous pensez vraiment que je vais vous révéler ma stratégie de la prochaine saison ?? Je peux vous révéler mon objectif : Number ONE of course

.Rusty : Ne jamais afficher sa stratégie... Au risque de se faire tacler plusieurs fois dans la saison par Aurélien avec des phrases sorties du contexte ! Je pense que la saison 2012 est très ouverte et que je n'ai pas le statut de leader, je saisirai les opportunités, je joue sans pression... l'important c'est d'avoir pris les 3 points.

Xavinho : La saison prochaine sera l'année de la maturité, l'année des trophées. Ma stratégie : Tout jouer sur la coupe du monde des clubs !

"Ce n'est pas une histoire de carrure, mais de fourberie et de traitrise"

Pensez vous, certains affirment que non, un jour la carrure d'assumer une place de leader à pronofoot ?

Herresse : J'ai malheureusement trop souvent terminé au pied du podium ; d'où mon absence cette saison afin de travailler mon mental pour enfin accéder à la seule place méritant d'accueillir le pseudo Herresse à ses côtés ...à savoir la 1ère !

Aurélien : Je l'ai prouvé par le passé, et d'une manière inégalée pour l'instant.

Christophe : Certains pensent que je n'ai pas les épaules assez solides pour être champion, pas assez fort pour être un leader, pas assez malin pour être victorieux, pas assez futé pour un jour brandir la coupe de la victoire. Et bien, vous avez raison !

benoit59 : Je l'ai été une fois et ce sera pour cette saison la 2eme fois.

Rusty : Cette question ne m'est bien évidemment pas destinée... je laisserai le peloton et autres lanternes rouges répondre.

Administr@tueur : Oui, d'ailleurs je repousse mes fans du pied.

Nicolas : Je l'ai déjà prouvé à de nombreuses reprises. (NDLR : Une seule fois en fait... En achetant les matchs)

didou221 : Oui c'est une évidence! (qui sont les "certains" qui affirment que non???)

Xavinho : Qui affirme que non ?! Qui !? C'est une question de journalistes de caniveaux que je préfère ignorer.

Ndo : Tous les moyens sont bons pour finir premiers. Qu'ils soient honnêtes ou pas. Ce n'est pas une histoire de carrure, mais de fourberie et de traitrise.

"Un joueur d'exception doté d'une technique remarquable"

D'après vous, quelle est l'image qu'ont vos adversaires de vous ?

benoit59 : De la crainte et un adversaire redoutable face à tous ces looser.

Ndo : Une totale admiration et dévotion. Je n'en doute pas.

Rusty : Celle d'un outsider à tacler des deux pieds par-derrière au dessus de la ceinture.

Herresse : Un peu comme au tennis, il y a les joueurs du top niveau et un Nadal au-dessus de tout. Le prénom n'est pas étranger au talent. Cette pause footballistique m'a permis de me recentrer sur les bases fondamentales du pronostique. La saison prochaine sera sanglante !

Christophe : Mes adversaires me voit comme un mec qui a une bite aussi longue que le bras !

Aurélien : Un doux mélange de crainte, d'envie et d'admiration.

didou221 : Une wineuse.

Xavinho : Je pense être une référence. Les pronostiqueurs, chaque dimanche soir, regarde certes d'abord leur résultat, mais enchaîne directement sur le mien. C'est une sorte de baromètre.

Administr@tueur : Le taulier.

Nicolas : Un joueur d'exception doté d'une technique remarquable.

"Le meilleur moyen de gagner est d'éliminer les adversaires les plus dangereux"

Est-elle justifiée ?

Ndo : Toute la presse loue mes qualités. C'est pour dire.
benoit59 : Il suffit de vérifier la trace sur leurs caleçons.
Christophe : Totalement ! Et si il vous faillais une preuve : Not safe For Work
Rusty : Sans aucun doute, le meilleur moyen de gagner est d'éliminer les adversaires les plus dangereux !
Administr@tueur : Tout a fait.
Aurélien : Complètement.
didou221 : Bien sur, j'ai donné l'image d'une perdante cette année pour mieux revenir l'année prochaine, mais je sais que l'on me craint...
Xavinho : Bien sur. Quand on gagne des trophées comme la ligue 1 ou le classement GENERAL par pourcentage, on inspire directement le respect. Ce n'est pas comme ces petites couilles molles qui se gargarisent de gagner les coupes de la ligue, coupes du monde ou je ne sais quel autre trophée des champions.
Nicolas :
Toutafait ©
Herresse :
Biensur.

"Finir sur le podium bien sur et rien ne pourra m'arrêter"

Quel objectif pour la saison prochaine ?:

Xavinho : Gagner 3 coupes dont le général et le pourcentage bien sur !
benoit59 : Je suis le futur champion !!!!!!!!!!!!!!!
Christophe : Mon objectif est de tenir le jeux plus d'un mois. le défi est de taille, j'espère avoir le mental !
Nicolas : Le grand chelem.
Aurélien : L'euro, faute de coupe du monde.
Rusty :
Avec une coupe d'Europe en prime c'est une année de record... Feeling et soutien sans faille (mais réaliste...) au LOSC.
didou221 : Finir sur le podium bien sur et rien ne pourra m'arrêter !
Herresse : La différence entre mes adversaires et moi se fera sentir sur les réponses à cette question. Tous espèrent bien finir au classement et gratter un trophée par-ci par-là. Moi je terminerai 1er.
Ndo : Encore une fois, la victoire.
Administr@tueur :
Niquer Aurel.

"Une saison grandiose"

Un dernier mot pour la fin :

benoit59 : Merci à toutes l'équipe qui me permet de m'éclater sur ce site et je vous donne rendez-vous pour la prochaine saison bonne continuation et sans rancune bye benoit59 !!!!

Rusty : Une saison grandiose à l'image de mon équipe de coeur depuis 33ans : le Grand LOSC autrement nommé la Barcelone du Nord.

didou221 : "La modestie est la plus belle parure du corps et de l'esprit."

Herresse : Que mes adversaires profitent du classement de cette saison... bientôt ils ne joueront seulement que la 2ème place et ramasserons les miettes que je laisserai dans mon sillage !

Xavinho : Cette saison sera longue et pleine de grands rendez-vous comme la coupe d'Europe. J'espère donc un retour des cadres de pronofoot au plus haut niveau pour réaliser une grande saison !

Nicolas : Au revoir aux clubs ayant quitté la L1 cette année.

Ndo : Virez-moi ce webmaster. Mettez-moi une bimbo blonde à forte poitrine.

Christophe : Cornemuse ?

Administr@tueur : Bleu

Aurélien : Prolapsus.


Qui sera champion l'an prochain ?

Retrourvez les interview de :

Réagissez :

Partagez :


Actualités similaires :

Interview pronofoot de fin de saison 2012-2013

Interview pronofoot de fin de saison 2012-2013

Interview pronofoot de fin de saison 2016-2017

Interview pronofoot de fin de saison 2016-2017

Interview pronofoot de fin de saison 2017-2018

Interview pronofoot de fin de saison 2017-2018

Utilisez un navigateur moderne qui respecte votre vie privée : Téléchargez Firefox