Team-Azerty

Aurelienazerty Champion pronofoot 2010 !

Le trophée pronofoot,
le Graal de tout
pronostiqueur
qui se respecte

Les jeux sont fait à quelques jours de la finale de la coupe du monde, la 5 saison de pronofoot a rendu son verdict: C'est Aurelienazerty qui devient le nouveau champion pronofoot. Un champion de tous les records, record de point, puisqu'avec plus de 400 points, il pulvérise le record de 349 point de la saison 2007-2008, record de durée, puisque depuis le mois d'aout, il a été en tête presque sans discontinuité, et enfin record d'avance, avec plus de 20 points sur ses poursuivant. Ce donc un magnifique champion que nous avons ! Un talent à l'état brut, une sorte de demi dieu du prono, un génie du foot, un prodige... Bref, un mec qu'il est beau et fort (et modeste). Même si ce sont des tocards, un mot sur la suite les restes du podium se partagent entre Nicolazerty, qui finira second, et Alain59 et Benoit59 qui se disputent la 3ème place.

En attendant la fin de la saison, je vous propose de répondre à une interview de fin de saison ici dont les meilleurs réponses seront publiées sur le site. Pour ce faire, précipitez vous sur cette page : https://www.team-azerty.com/html/prono-foot/interview/

Rendez vous le 28 juillet pour le trophée des champions pour une nouvelle saison pronofoot tout aussi haletante je l'espère.

Un Grand champion à la conquête du monde !