Interview pronofoot à la mi-saison

Team-Azerty Jeux vidéo en réseaux

LAN'Oween 2018 à l'Atrium, Salle polyvalente de Seyssuel du 26 au 28 octobre 2018

Interview pronofoot à la mi-saison

Vous avez été nombreux à répondre à l'interview mise en ligne il y a quelques semaines. Voici donc le résultat de ce chassé croisé d'impressions, de mauvaise fois de fairplay (ou pas) , mais avant ce très attendu moment littéraire, voici à la demande générale, la photo finish de l'an dernier :

Lydia à la demande générale !

"Je félicite la team azerty pour ce site a la bonne ambiance qui règne"

Présentez vous (pseudo, ville, club supporté) :

Christophe :

Oui bonsoir, Christophe, 22 ans 23 Cm

Blobtwist :

Comment ça quel club je supporte? Il n'y en a qu'un seul club digne de ce nom en France, je ne prendrai même pas la peine de le nommer! [NDLR : aprioris, c'est un de ses  footix téléspectateur Lyonnais qui se la racle, le pauvre, il souffre, tuons le]

rzedinho :

supporter de l'OM Résidant à Villeurbanne.

Xavinho :

rio de Janeiro, Lyon

MIEL07 :

ALLEZ L'ASSE ! [NDLR: Nous nous excusons auprès de nos lecteurs pour cette simplicité verbale, mais les ardéchois ont du mal avec les phrases de type sujet-verbe-complément]

benoit59 :

Salut a tous je suis benoit59 j'ai 34ans et je viens de Vieux-Condé une ville situé près de Valenciennes dont je supporte le club qui fait une belle saison cette année.

Herresse :

Puteaux, Lyon & Marseille

Psychopapat :

Lyon (bouhhhhhh l'OL), Et je suppolllte l'AJ Auxellllllle (notez comment on loule les "R" vels chez nous en Boulgogne)

Ndo :

Décines, supporter de l'AJA Auxerre et Porto(futur champion d'Europe).
Administr@Tueur:Toussieu (69), Fan de l'OL (membre des Bad Gones 87) [NDLR : Là encore une pauvre bête qui souffre et qu'il faut piquer]

Aurelienazerty :

Aurélien, 26 ans, j'habite Vienne (capitale du monde), et je suis un supporter de Lens.

"Tous les concurrents sont des peintres"

Que pensez-vous du classement actuel, de votre position, celle de vos adversaires, et du championnat pronofoot en général ?

Christophe :

Le classement me paraît parfait, surtout au niveau des pourcentages.
Administr@Tueur:Tous les concurrents sont des peintres... sauf le premier. Preuve en est, à la mi-saison, le vainqueur de l'année dernière est relégué à 13 points et l'ancien (éternel) second à 10 points.

Xavinho :

4 pronostiqueurs commencent à se détacher. Derrière nous avons 6 poursuivants plein d'ambition et frustration à moins de 10 points. Enfin nous avons 4, 5 personnes qui ont fait un mauvais début de saison et qui vont tout faire pour remonter. Je fais partie de ces personnes là qui ont cassé leur dent dans ce dur apprentissage de pronofoot. Mais vous allez voir une deuxième partie c'est long et je sens, oui je sens que certains vont bientôt avoir mon souffle sur leur cul...

MIEL07 :

Je suis le meilleur, et le classement est bidouillé par les administrateurs de ce site.

benoit59 :

J'ai commencé à jouer l'année dernière à la mi saison et cette année j'ai voulu la faire a fond et je ne suis pas mécontent de mon résultat car à la base je fais un petit pari avec mon pote alain59 et notre classement fait qu'il n'y pas beaucoup de concurrence !!!!! Mais je félicite la team azerty pour ce site a la bonne ambiance qui règne !!!

rzedinho :

C'est que de la moule ce classement. C'est à l'image du championnat sur lequel on pronostique. C'est du grand n'importe quoi!!!!

Psychopapat :

Bah mon classement actuel pourrait être meilleur si mes adversaires étaient plus mauvais que moi. Sinon, ma place au sein de la PAM est celle de mon club en L1, genre, je suis proche des places de reléguable. Sinon, a mi saison, je pense que j'ai engrangé le nombre de points nécessaires pour "jouer le maintien". Inch halla

Ndo :

Je trouve le classement actuel bien serré. Très intéressant. Pour ce qui est de ma position, j'ai raté tout le mois d'Aout (j'étais en vacances sans internet.) J'avais fait confiance au prono flash. Merci, ma première grille 0 bon résultat.lol. Même en le cherchant je ne suis pas sur d'y arriver. J'espère une meilleure deuxième partie de saison.

Herresse :

Le classement actuel est assez représentatif de la force de chaque participant. Une seconde place me semble tout à fait, au minimum, mérité. Même si la première serait plus en adéquation avec mon talent, mais pour ce point je l'aborderai à la question suivante. Pour ce qui est de la position des autres, certains se trouvent je pense à leur place tandis que d'autres profitent un peu trop du facteur chance. Le championnat est très disputé cette saison. Très vite un groupe de participants s'est détaché du lot. La lutte est rude pour le podium et les 3 premiers à l'issu de la première phase de la saison seront vraiment à considérer comme très très très, trop fort. Pour les profondeurs du classement ça je ne sais pas quoi dire je n'en ai jamais fait parti et cela ne m'intéresse absolument pas ! Allez demander à Ronaldinho ce qu'il pense du classement du championnat de division d'honneur française et vous aurez à quelque chose près ma réponse en ce qui concerne la position des ces loosers.

Blobtwist :

C'est une arnaque!

Aurelienazerty :

Le classement actuel est un vrai scandale, quand on voit l'autre peintre d'administralooser en pôle on ne peut que s'interroger sur l'intégrité de ses concurrents (les a t'il payés ?). Non, je reste dubitatif, car le talent, mon talent, n'est absolument pas représenté, une place de 8° est tout simplement inappropriée, mais après tout, je suis l'exemple de mon club qui en ce moment n'est pas à la fête. Je dirais donc que cette demie-molle est volontaire, à quoi bon se donner à fond quand on voit la médiocrité des adversaires ? Bref, comme pour la L1, je dirais que c'est un championnat en carton avec un champion d'automne en carton. Sinon concernant ma position, j'aime bien la levrette claquée, mais chacun ses gout.

"Je serai là à ce moment là pour les écraser"

Un mot sur vos concurrents:

Aurelienazerty :

Pitoyable, et encore je crois qu'il n'y a pas de mots assez forts pour les qualifier. Mais les gars arrêtez les pronostiques, ça ne sert à rien ! Prenons par exemple l'autre looser de ludo, bon il faut qu'il arrête de croire qu'il sera champion à la fin de la saison, ça ne sert à rien, y a 2 mois il était à la rue complet, là il fait le mariole parce qu'il est en tête, mais ça ne va pas durer, dans 5 mois il sera dans les couches, il ne sera plus à même de pronostiquer, et même, lorsque l'OL sera sorti de la C1, il pensera plus au suicide (et oui, ce n'est pas facile de supporter une équipe de merde) qu'à pronostiquer correctement. Je ne me fais donc pas de soucis. Concernant Herress, là aussi il faut qu'il arrête la drogue, non mais binôme, tu sais bien que ta place c'est celle du con : En 4° position, point barre, ça fait 3 ans que ça dure, alors ça ne va pas changer. Quand aux gars du 59, bon, j'ai du respect pour vous, on vient du même coin, mais faut respecter les anciens. Enfin un mot sur les gars de la PAM, laisser tomber également et allez préparer le café, y a que ça que vous savez faire (et encore). J'avais également oublié nicolazerty, quoi que... on ne tire pas sur une ambulance, ça sera trop facile.

Christophe :

Juste une petite dédicace pour l'ancien champion qui n'aura fait qu'espérer cette année.

rzedinho :

Des grosses tafioles!!!

Xavinho :

Certains de mes concurrents ont de l'expérience et ont su bien géré les moments clefs de ce début de saison. Mais il y aura d'autres moments chauds et avec plus de pression la fin de saison arrivant. Seront ils présents, seront ils se réveillés après les coups durs? Je dis non! Et je serai là à ce moment là pour les écraser!

MIEL07 :

Tous des minables.

benoit59 :

Les concurrents ou sont t'il ? Disons que l'administrateur lutte pour garder sa première place ou plutôt galère !!!! Malgré son " expérience" et les autres de la team sont assez loin il y a herresse qui tourne bien et mon pote alain59 je pense pour des novices il faudra ce méfier de nous pour le titre !!!!

Herresse :

Pour ne dire que quelques mots sur mes concurrents : Administralooser : chanceux, trop chanceux, ça le perdra, pas à sa place parmi la tête du classement. Benoit59 & Alain59 : les nouveaux, maintenant qu'ils ont "intégré" le championnat, il n'y a plus de raison de leur faire un traitement de faveur, vous pouvez les dépasser et leur montrer ou se situe réellement leur niveau. MIEL07 : connaît pas et aucun intérêt à dire quoi que ce soit au vu de son niveau médiocre. Marm : voir remarque du dessus Aurélienazerty : Tout d'abord il se rend compte que pronoflash ne fonctionne pas sur du long terme. Un peu prétentieux à mon avis et une 7ème place semble encore un peu au dessus de sa force réelle. Il envisage déjà une relégation à Nicolasazerty : l'ancien vainqueur de la saison précédente ah ah ah ah ah comme quoi c'était vraiment de la chance ! Pas grave, ton heure de gloire est passée. Xavinho : Concurrent à prendre au sérieux même si une pauvre 12é place ne représente pas son potentiel. Il manque encore un peu de maturité mais d'ici quelques saisons il pourrait se hisser en tête du classement. Niveau assez égal à Aurélienazerty...  Pour tous les autres non cités : voir Miel07

Psychopapat :

Alors mes concurrents... que dire! Tout d'abord ce n'est pas parce que notre pseudo finit par "o" qu'on est forcément bon au foot (comme ronaldinho). Sans dec, quand on prend, Ndo, Niconaldo, Rzedinho, ils ont plus l'air de chanteuses d'opérettes que de vrais bookmakers. Sinon Je soupçonne administratueur d'employer soit la technique (Aulas --> Mauvaise fois) ou la technique Calcio truqué pour rester en tête du classement. Blob est shooté a l'EPO tout comme que Miel et Marm mais ils n'ont pas compris que ca agissait pas sur leur votes. Et le meilleur pour la fin aurelie"NAZE"rty... Je crois que tout est dit Sourireah nan... I'm the master!

Ndo :

Je pense que AurelienAzerty utilise trop son pouvoir d'administrateur pour tricher comme un lensois. Il trouve toujours des résultats improbables... C'est louche.
Administr@Tueur:PUTAIN, qui sont Alain 59 et Benoit 59 ????? Et c'est quoi cette mode des "59" ?? Leurs QI ?? ;)

Blobtwist :

Tous des tarlouzes!

"Je me verrais bien premier"

Quels sont vos pronostiques de podium en fin de saison ?

Blobtwist :

Premier.

Aurelienazerty :

Moi en pôle, le reste de la merde.

rzedinho :

Moi premier et l'OM champion!!

Xavinho :

Le meilleur, c'est clair c'est Blodwist! S'il n'était pas arrivé en retard, il serait loin devant. Alors gossez vous ceux qui sont devant mais Blodwist arrive! Après je vois bien Administratueur qui est régulier. Enfin en 3ème, Alain 59, Benoït 59 ou Heresse qui a les dents qui rayent le parquet. Gare à lui, vous l'avez frustré pendant des années et c'est maintenant une bête féroce prête à tout pour arriver à ces fins. Mais sera t il tenir la pression...

MIEL07 :

Premier MIEL07 le reste on s'en fout !

benoit59 :

Pour le titre je me verrais bien premier avec alain59 en second et l'administrateur pour la medaille en chocolat !!!!

Herresse :

1er : Herresse évidemment 2é : Miel07 3é : Un des chit' du 59 La suite du classement n'a pas vraiment d'intérêt.

Psychopapat :

Alors premier Metz, Second Paris et enfin sochaux... Ah merde on parle pas des relégués. Alors podium : 1 - Administratricheur 2 - Miel 07 <-- CTB 3 - Benoit59 <-- comme son QI

Ndo :

Simple, moi premier.
Administr@Tueur:1 - Administr@Tueur 2 - un peintre 3 - un peintre plus mauvais que l'autre.

Christophe :

Christophe premier au pourcentage, what else ?

"Je vais peut être enlever le frein à main"

Quelle sera votre stratégie et vos objectifs pour la 2é partie de saison ?

Christophe :

Etre beau, Fort, grand, intelligent et modeste Clin d'oeil

Blobtwist :

Tacler par derrière dans un escalier tous ceux qui osent être devant moi au classement.

rzedinho :

Rester toujours aussi fort!!!

Xavinho :

Ma stratégie?! être un petit peu moins fougueux et jouer plus à l'allemande.

benoit59 :

Mes stratégies de seconde partie sont de prendre un peu plus de risques ca passe ou ca casse car les grands du championnat ne sont pas très stable.

Herresse :

Ma stratégie sera identique à celle d'aujourd'hui, si ce n'est avec un peu plus de sérieux et en restant objectif sur les résultats des rencontres, Marseille et Lyon ne gagnent pas tout le temps, et Paris, Lens et tous les autres clubs de merde du championnat ne perdent pas tout le temps. Mes objectifs sont clairs, montrer à tous ces loosers que les 2 saisons précédentes ne reflétaient pas mon talent mais mettaient plus en valeur la chance extraordinaire de mes adversaires.

Psychopapat :

Un bon Desert eagle. Ce n'est pas stipulé dans le règlement! 

Ndo :

Tout gagner, quitte à tuer des concurrents directs pour que je puisse monter au classement. Et il y en a...
Administr@Tueur:Stratégie : garder le rythme et ne pas tomber dans la fantaisie pronostiqueuse. Objectifs : Troquer la coupe du troisième de l'année dernière contre celle du premier ... et faire une bise à celle qui me la remettra :p

Aurelienazerty :

Je ne sais pas si je vais me motiver, comme je l'ai dis avant, mes adversaires sont de tels peintres qu'il m'est difficile de trouver une motivation, mais bon, qui sait, je vais peut être enlever le frein à main, enfin pas trop quand même, sinon je vais les mettre complètement dans le vent les pauvres.

"Regardez bien derrière vous, et vérifier bien vos freins de voitures."

Pensez vous mériter un titre cette saison (le(s)quel(s))?

Christophe :

Je pense mériter le titre du plus gros Hold-up de l'année :)

Xavinho :

Je joue les 10 voir 7 premières places au général. Sinon je vise un podium dans la ligue des champions, en coupe de la ligue et en coupe de France.

MIEL07 :

THE BEST !

Psychopapat :

Oui.... Chevreuil d'or en Ligue des champignons! (plus de 50% d'erreurs quand même). Remarque j'ai osé pronostiquer une victoire de Lyon contre Barcelone! 

benoit59 :

Je serais très déçu de ne pas être dans les trios ou d'avoir un titre !!

Herresse :

Question débile. Bien sur que je mérite un titre, si on prend le classement d'aujourd'hui et qu'on le rapproche des 2 saisons précédentes, qui est le plus régulier ? Je pense honnêtement que les titres de champion de ligue 1, de ligue des champions, Euro (à venir) et surtout le général doivent me revenir de droit. Pour rester objectif, aucun des autres loosers ne méritent quoi que ce soit.

rzedinho :

Le titre de champion, l'unique et le seul.

Ndo :

Tous les titres me reviendront. Encore une fois, faite attention ou vous mettez les pieds, regarder bien derrière vous, et vérifiez bien vos freins de voitures.
Administr@Tueur:Le titre de la confirmation : alors que les pseudos vainqueurs de l'année précédente s'écroulent, moi je suis toujours là depuis 3 ans sur le podium.

Aurélienazerty :

Je pense remporter le prix de mauvaise fois, haut la main.

Blobtwist :

Tous.

"Je suis sur qu'aujourd'hui il ne se sent plus, qu'il méprise ses concurrents sur ce même interview."

Avez-vous, certains pensent que non, la carrure d'assumer une place de leader à pronofoot ?

Ndo :

Oui je l'ai. Je suis nez pour être un leader incontesté et incontestable.

Christophe :

Je pense que je peux tout a fait assumer ce titre, bien que l'an dernier j'eusse échoué au dernier moment, je compte bien rester devant cette fois ci.

rzedinho :

Oui bien évidemment. En plus quand on voit qu'Aurélien tient les 1ers rôles alors qu'il peut trafiquer la BdD comme il veut, mmmmmmm.

Xavinho :

Leader?! Soyons raisonnable! Cette année j'observe tel un promu et l'année prochaine on verra... Je suis dans la phase d'apprentissage. La phase d'apprentissage est longue. Rappelez-vous comment Heresse a été naze pendant les premières années. Et je suis sur qu'aujourd'hui il ne se sent plus, qu'il méprise ses concurrents sur ce même interview.

Blobtwist :

Cette question est une ineptie.

Herresse :

Qui ose poser ce genre de question débile ?? Qu'il regarde le classement et ma régularité, il aura sa réponse ce crévard !!

Aurelienazerty :

J'ai déjà la carure pour assumer ma position d'idole et de dieu vivant, alors une place de leader à pronofoot, c'est facile.

Psychopapat :

Certains sont arrivés très haut en partant de très bas! Déjà, essayons de monter avant d'envisager d'être leader ! 
Administr@Tueur:Je l'ai et je l'ai déjà prouvé Clin d'oeil

"Certainement beaucoup de jalousie envers mon talent"

D'après vous, quelle est l'image qu'ont vos adversaires de vous ?

Blobtwist :

Plus Sonny que Kleber.

Aurelienazerty :

Ils me craignent, car ils savent bien qu'il ne faut pas réveiller l'ours qui sommeil en moi.

rzedinho :

Ils ont peur. Normal avec mon physique de tueur.

Psychopapat :

A l'image de mes pronos... donc je pense qu'elle n'est pas florissante... Pourtant, j'ai essayé de tricher moi aussi en soudoyant le webmaster mais il n'a pas voulu que je lui fasse de l'ombre!

Xavinho :

Je pense qu'il me voit comme un pronostiqueur de milieu de tableau, très irrégulier.

Herresse :

La même qu'on les enfants envers Zizou : L'adulation Certainement beaucoup de jalousie envers mon talent !?

Ndo :

Ils ont tous du respect à mon égard. C'est normal.
Administr@Tueur:Ils baissent les yeux. Ils n'osent pas me regarder. Ils tremblent.

Christophe :

Ils pensent tous que j'ai un sexe énorme...

"Ils risquent vraiment d'avoir les yeux qui piquent"

... Est-elle justifiée ?

Christophe :

  ... Et ils n'on pas tout à fait tort.

Blobtwist :

Evidement

rzedinho :

Bien sur.

Aurelienazerty :

Ils font bien, car comme je l'ai dis 5 minutes avant, si je me motive à l'avoir bien dur, ils risquent vraiment d'avoir les yeux qui piquent, à côté de ça le gravier et les barbelés ça sera une partie de plaisir tellement je vais leur mettre !

Xavinho :

Totalement jusqu'à fin octobre. Mais depuis novembre j'ai pris une autre envergure. Mon pourcentage augmente avec même une première place sur une journée de la ligue des champions. Gare à vous si je franchis un nouveau palier.

Psychopapat :

Evidement que non. Le monde devrait me baiser les pieds rien que parce que je supporte le meilleur club du monde (en Bourogne).

Ndo :

Bien sur que oui.
Administr@Tueur:Tout à fait.

Herresse :

Pour l'admiration, oui. Pour la jalousie, non. Qu'ils respectent le talent des autres. Par exemple je ne critique pas et je n'envie pas à l'extrême le talent qu'a AurélienAzerty pour ce qui est du travestisme, sur le fait que les talons hauts lui vont à merveille ou sur ces avantages pour rentrer dans toutes les boites gay de France. Je ne suis pas jaloux de son don, donc arrêtez de critiquer le mien !

"Je serais là pour la seconde partie de la saison"

Un dernier mot pour la fin :

Christophe :

Cucurbitacée

Blobtwist :

A tous les charlots qui crachent sur l'OL, je serai sport: bonne chance pour ne pas descendre en ligue 2 =)

rzedinho :

Allez l 'OM!!!!!  [NDLR: Ha c'est beau ce cris de désespoir]

Xavinho :

Ben que le meilleur gagne et que l'excellence soit toujours aux rendez vous de pronofoot! Pourvu qu'il y en ait qui se plantent royalement. Pourvu que certains soient là pour les achever. C'est tellement drôle!

benoit59 :

J'espère que cette interview vous à plus et désolé pour les autres je serais là pour la seconde partie de la saison merci à toute l'équipe de la team azerty pour ce site !!!!!

Herresse :

  Je ne comprends toujours pas que certains s'obstinent à pronostiquer alors qu'ils n'ont aucune chance d'avoir un quelconque trophée ou résultat acceptable... Sinon, je tiens à vous souhaiter bonne chance, enfin aux adversaires qui peuvent prétendre au titre d'adversaire (les + de 150 pts) car il n'y a que ça qui puisse les maintenir à mon niveau.

Psychopapat :

Salut les tarlouzes c'est psychopapat, retrouvez moi dans pronofoot sur team-azerty juste après la pub!!!!

Ndo :

Je veux la coupe cette saison et surtout le trophée (la strip...)
Administr@Tueur:Choucroute.

Aurelienazerty :

Pensez à la journée steak et pipe, il n'y aura que ça pour vous consoler.

Réagissez :

Partagez :


Actualités similaires :

LAN'oween 2006 encore des places disponibles!

LAN'oween 2006 encore des places disponibles!

L'Azerty Summer LAN 2010 est dans 2 jours !

L'Azerty Summer LAN 2010 est dans 2 jours !

Euro 2004, c'est parti!

Euro 2004, c'est parti!

Utilisez un navigateur moderne qui respecte votre vie privée : Téléchargez Firefox