Utilisez un navigateur moderne qui respecte votre vie privée : Téléchargez Firefox

Half Life

Vos commentaires, resultats, records, screenshots... c'est par ici
Aurelienazerty
Webmaster / Président

Black Mesa

Message par Aurelienazerty » septembre 3, 2012, 2:43 pm

En attendant la suite, voici la sortie d'un mode qui a mis moult années avant de sortir : Black Mesa qui est ni plus ni moins le premier HL mais avec le moteur source.
Bon en 2004 jouer à un jeux de 1999 avec le graphisme du moment, ça pouvait être pas mal, mais en 2012 je sais pas ce que ça va donner. Enfin wait and see comme on dit.
Plus d'information : Black Mesa : le remake du premier Half Life sortira dans deux semaines
Aurelienazerty

Image

Aurelienazerty
Webmaster / Président

Black mesa en FR

Message par Aurelienazerty » janvier 21, 2013, 2:44 pm

Pour les amateurs de la langue Françoise, le mod black mesa est dispo en françois.
Aurelienazerty

Image

Aurelienazerty
Webmaster / Président

Half Life

Message par Aurelienazerty » janvier 9, 2016, 8:51 pm

Ici il n'est pas question de Half Life², ni du tant attendu depuis 10 ans Hal-Life 3, mais du premier du nom.

J'ai trouvé un article assez intéressant : Half-Life : De la création de Valve à Gordon Freeman, les coulisses du développement

Image
Aurelienazerty

Image

Aurelienazerty
Webmaster / Président

Black Mesa dévoile enfin les niveaux sur Xen

Message par Aurelienazerty » juin 20, 2017, 2:30 pm

Black Mesa dévoile enfin les niveaux sur Xen.

C'est marrant, parce que ce mod était sensé porter HL premier du nom sur un nouveau moteur graphique, du moins, plus contemporain, mais avec le temps, ben il y a plus de temps qui sépare HL (1998) de HL² (2004) que HL² et maintenant. Du coup, la claque graphique n'y est plus.
Aurelienazerty

Image

Yaume
Newbie

Re: Half Life²

Message par Yaume » juillet 19, 2017, 11:52 am

Aurelienazerty a écrit :
juin 20, 2017, 2:30 pm
Black Mesa dévoile enfin les niveaux sur Xen.

C'est marrant, parce que ce mod était sensé porter HL premier du nom sur un nouveau moteur graphique, du moins, plus contemporain, mais avec le temps, ben il y a plus de temps qui sépare HL (1998) de HL² (2004) que HL² et maintenant. Du coup, la claque graphique n'y est plus.

Xen ? On m'appelle ?

enfaite sur steam je m'appelle "Xen" et sur Discord aussi donc... Voila toute la joque

Aurelienazerty
Webmaster / Président

Project Lambda : le remake de Half Life dans UE 4

Message par Aurelienazerty » août 7, 2018, 12:04 pm

Project Lambda : le remake de Half Life dans UE 4
Alex04se, en charge de Project Lambda annonce que le premier chapitre du jeu est presque terminé et que la création du premier niveau, des textures et des lumières a dépassé les 90% de progression.
hl-projet-lambda.jpg
Aurelienazerty

Image

Répondre