Utilisez un navigateur moderne qui respecte votre vie privée : Téléchargez Firefox

Half Life

Vos commentaires, resultats, records, screenshots... c'est par ici
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :

Black Mesa pas cher

Message par Aurelienazerty »

Dernier message de la page précédente :

ça ne vaut pas les 7€ et des brouette de l'année dernière, mais Black Mesa est à 11,69€ sur steam https://steamcommunity.com/app/362890 et on le retrouve autour de 10 rots sur https://www.dlcompare.fr/jeux/100008804 ... black-mesa
lina50
Nouveau Membre
Réactions :

Re: Half Life

Message par lina50 »

Bonjour, j'ai joué au premier HL à sa sortie et je viens de voir que le "remake" Black Mesa est sortie en version complète. Il vaut le coup ? Car la partie Xen n'a pas l'air réussie ? Merci
Arken
l'élu
Réactions :

Message par Arken »

Je dirais pas que la partie Xen n'est pas réussie, au contraire, je dirais que c'est même à peu près la seule partie qui vaut vraiment le coup. Elle est un peu longue et répétitive au début, mais à partir de la moitié ça devient vraiment pas mal. Après, faut pas se mentir, le jeu a beaucoup vieilli. Le combat de toute fin est assez dantesque quand même et vaut le coup à lui tout seul.
lina50
Nouveau Membre
Réactions :

Message par lina50 »

D'accord merci pour ton avis, car cela m'inquiétais un peu au vu de certains retours.
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :

Pas trop de risques

Message par Aurelienazerty »

Je rejoins l'avis d'[mention]Arken[/mention] (j'avais écris un avis sur ce message) la partie sur Xen est particulièrement réussi. Et tu peux le toucher autour de 10 rots.
Répondre