Team-Azerty

Jeux vidéo en réseaux

LAN'Oween 2017 à l'Atrium, Salle polyvalente de Seyssuel du 20 au 22 octobre 2017

Azerty Pac'LAN 2012

Date : 07 avril 2012
Lieu : à la Salle des fetes de Seyssuel
Inscrits : 9 / 40
Ouverte à : SFX
Amis Team-Azerty
team[rA]
Team Du Sud
Invités LAN
Les uNs
Newsletter : S'inscrire
Petite LAN à la salle de fête de Seyssuel ouverte à tous

Compte-rendus disponibles

Compte-rendu de Aurelienazerty


Un peu d'amour bordel !


On me reproche trop souvent dans mes comptes rendus d'être :
  • Vulgaire
  • Gras
  • Narcissique
  • Hors sujet
  • Sexiste
  • Grotesque
Et vous avez bien raison ! Mais parce que la fin du monde est proche, et que j'ai vraiment beaucoup de choses à me faire pardonner, voici un compte rendu rempli d'amour. Et qui dit amour, dit petits chats trop mignons qui peuvent surgir à tout moment (comprendre que j'alternerais chaque image pouvant choquer avec un chaton tout mignon) voir et parce que j'aime faire honneur à l'internet (comme les sites des vendeurs de pizza), je vais de ce pas utiliser du Comic sans MS, ou même de la balise <blink> ou <marquee> et de l'arrière-plan qui pique les yeux... Oui monsieur parfaitement, du Comic sans MS

Un peu d'amour dans ce monde de violence !
Un peu d'amour dans ce monde de violence !
Rhooooooo que c'est moignon !

Niveau monde comment ça se passe ?

Une LAN est grotesque ou ne l'est pas, et en l'occurrence, cette LAN l'était particulièrement. On commence par la présence en nombre des Azerty. Ah on me dis que non en fait, puisque nous n'étions que 2 en amoureux cricri et moi-même. Ensuite, gros moment de solitude lorsque sont arrivés les 2 premiers participants, puisqu'entre leur arrivé vers 15h30 et l'arrivée des 4 autres, il s'est bien passé 3h. 3h durant lesquelles la salle des fêtes paraissait bien grande... et bien froide aussi. Parce que le chauffage de la salle était tout aussi fictif que la Team-Azerty, c'est dire !

Une salle bien vide :'(

ça va mieux

Entre ces 2 images 3h de solitude


On a fait des bisous aux roquettes :

Nous avons commencé cette LAN sur quelques parties pleines de finesses, à savoir UT3, sur la carte Morbias. Pour ceux qui ne connaissent pas Morbias, voilà un petit topo de la carte. En gros, une petite arène, 2 armes proposées en plus du flingue, le lance-roquette et le rédempteur. Autant dire qu'à 4 déjà c'est assez fin, mais là, Christophe avait décidé de rajouter de l'amour en mettant pas loin de 10 bots (en niveau Rover, enfin novice, histoire que la viande soit bien tendre) en plus de nous 4. Autant dire que la durée de vie était très faible et que celui qui avait le rédempteur faisait un très gros carton.
À ce jeu-là cricri était particulièrement efficace, et plein de fourberie surtout. Son astuce consistait à rester planquer sur les points de respawn dans un coin près de l'ascenseur (ou sur ce dernier) et de lancer des roquettes non-stop. Bref, le cricri est fourbe, très fourbe, ce qui lui a permis de décrocher un certain nombre de victoires, fort heureusement non immortalisées (ça lui fera les pieds).

Cricri est poete !

Cricri tout en finesse !
Pause amour !

Petite pause tendresse !
Moi aussi Humphrey bien sucer

Humphrey bien...
Pause narcissique !

Pause narcissique !

BF3 est sorti en septembre 2011, raison de plus pour jouer à BF² !

Ce qui est bien avec les vieux doudous, c'est qu'après les avoir gardé des années durant, s'en être lassé, et l'avoir mis dans un placard, lorsqu'on les en ressort, c'est comme aux premiers jours, la nostalgie en plus ! Pour BF², c'était exactement ça. Nous y avons joué durant des années, de sa sortie en 2005, pour le lâcher il y 2 ans, et de le ressortir ce weekend a été particulièrement plaisant... Surtout quand on gagne à 3 contre 5 (les bots équilibrant les équipes)! Aidé de mon fidèle acolyte Cricri promu commandant, nous avons fait des cartons, lui à l'artillerie, moi au véhicule (Tank T-90S ou Blindé léger Wuzhuang Zhisheng 551). Bon le fait de savoir jouer ensemble et de se coordonner y est aussi pour beaucoup, et les nombreuses parties de BF3 en ligne aussi. Mais bon nous avions développé des techniques assez fourbes, Cricri s'était spécialisé dans la capture de drapeau par hélicoptère (remplis de bot, histoire que la capture aille très vite), et pour ma part, je n'ai juré que par les véhicules, n'hésitant pas à me rendre dans la base ennemie gouter la chair fraiche. Mention spéciale sur le golfe d'Oman où nous avons fait du camping en nous contentant de faire baisser les points adverses juste avec les flags à coup de T-90S, d'artillerie, ou bien de C4.
Mon petit doigt me dit que le doudou sera de sortie pour les prochains LAN, après tout avec les SSD, les installations de patch ça va très vite.

103 victimes

103 frags, j'étais un grand poète !
Cricri en mode poète

L'artillerie permet également de faire de la poésie
Je suis la chose de cricri

J'aime être la chose de cricri !
Pause tendresse

Pause tendresse !

À la pointe de la technologie :


Certains au cru au poisson d'avril, mais point n'en faut : la Team azerty est à la pointe de la technologie ! Christophe nous en a fait la démonstration en faisant, une nouvelle fois, la promotion de son doudou : Minecraft. Nous expliquant comment miner la carte, y rajouter des poulets, et faire exploser le tout... Bon soit, les jeux DOS resteront particuliers... Ah on me dit que ce n'est pas un jeu DOS sorti dans les années 90...

Une offence à nos yeux !

Burb !

Oh des pixels !
C'est moche !
Des chats mineCraft
Oui monsieur, même sur minecraft il y a des petits chats mig... ouai non c'est vraiment immonde !


Mais encore :

Outre ces offenses à la technologie, nous avons également lancé quelques parties de C&C Generals, NFS most Wanted, et FlatOut 2.
Pour C&C Generals, c'était assez intimiste, puisque seul cricri et moi avons lancé des parties, en amoureux. Verdict, dans les 2 cas, l'IA a pris cher, même si à 2VS3 nous avons eu des moments de doute.
En attendant l'arrivée des 4 autres participants, nous avons lancé quelques parties de NFS, et visiblement certains vont doivent vraiment repasser leur permis.
Enfin, nous avons lancé plusieurs séries de FlatOut 2, où Jules servait de cible à Cricri et moi, avec quelques dommages collatéraux. En effet, vouloir prendre le petit en sandwich et à pleine vitesse se solde souvent par un violent loupé entre cricri et moi. Ces collisions nous ont souvent été fatales.

Tout en finesse !

Encore tout en finesse !
Humiliation !

Gagner à un jeu de caisse est pour moi assez rare pour être souligné !
Courrez petits paysans !

Paysans VS tank qui va gagner ?
Facile

Victoire de la dream team !

Là les petits chats ne suffiront pas à nous faire pardonner :

Un bien triste logo !
Alors là, je ne sais pas quoi dire. J'en tremble même en écrivant ces lignes, mais comment dire, comment expliquer cette infamie, ce crime de lèse-majesté ? Qu'il y ait des LAN Sempron, c'est une chose, c'est déjà arrivé, soit. C'est grave, mais c'est déjà arrivé... Par contre, ne pas faire de partie d'Empire Earth, là c'est tout simplement honteux. Pas un seul "Doula", pas un seul "Wololo" ni même un "Dieu est mon droit" ! Pire encore, pas un seul arbre n'a été coupé, pas un seul bateau de pêche n’est venu combattre une frégate, pas un seul lanceur de pierre n'est venu se mesurer à un Ares !!! J'ai honte, mon cœur saigne ! Jamais je n'ai connus de pareil affront ! Olivier, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font !

GrotesqueBar™

Comment avez vous trouvé ce compte rendu ?

Attention, vous devez être enregistré et connecté sur le site pour voter pour ce compte-rendu.

Moyenne des avis : 5,00/5 (1 votes)

Réagissez :

Partagez :



Compte-rendus similaires :

, lisez plutôt :