Team-Azerty

Jeux vidéo en réseaux

LAN'Oween 2017 à l'Atrium, Salle polyvalente de Seyssuel du 20 au 22 octobre 2017

Azerty LAN'oween 2010

Date : 23 octobre 2010
Lieu : à la Salle des fetes de Seyssuel
Inscrits : 17 / 30
Ouverte à : Team Azerty
SFX
Amis Team-Azerty
team[rA]
Team Du Sud
Invités LAN
Les uNs
Newsletter : S'inscrire
Cinquième LAN de l'année. LAN ouverte aux membres de l'association et aux autres Team habituées.

Compte-rendus disponibles

Compte-rendu de Aurelienazerty


Une saison qui part fort !


Une chose est claire, cette saison 2010-2011 commence très fort niveau nombre de participants, puisque nous fûmes 17 000 selon les syndicats (17 selon la police) à nous retrouver à la salle des fêtes de Seyssuel. En effet de nombreuses team avaient répondu à l'appel : les habitués qu'on ne présente plus : la team[rA] , la Team Du Sud , mais aussi une toute nouvelle team fort sympathique, Les uNs venu en nombre pour l'occasion. Bref, 17 personnes pour une LAN privée, je crois que ça ne nous était pas arrivé depuis bien longtemps, 2004 (année bissextile) il me semble.

Photo de groupe

ça fait du monde !

Et soudain, un miracle !


Chose assez surprenante lors de cette LAN, c'est qu'assez rapidement nous avons lancé des parties de Call Of Duty 4... En effet, grosso merdo, dès 17h30 on était en train de jouer, alors que d'habitude ce n'est pas avant 20h, voir plus si affinité. Mais là n'était pas le seul miracle, puisque durant les nombreuses parties, quelle ne fut pas ma surprise de voir un Putrus (alias Christophe) enchainer les frag comme une actrice porno enfile les.... enfin on s'est compris... Je ne dévoilerais pas les secrets d'une telle réussite, comme la présence fortuite d'Olivier sur le PC de cricri, car la beauté d'un score, c'est comme une belle fille, il ne faut jamais savoir s'il y a chirurgie esthétique derrière, ni si la bosse que tu sens à l'entre jambes a quelque chose de naturel...
Malheureusement, sans doute bouleversé par l'évènement, je n'ai pas eu l'occasion de prendre de screenshot. Le monde ne verra jamais en image le fruit d'une telle réussite. Oui, je sais cricri, la vie est une garce juste bonne à biffler, à peine te donne-t-elle du plaisir qu'elle s'en va en claquant la porte.

A la croisée des patchs :

Mais, une LAN ne serait pas une LAN s'il n'y avait pas sont lot de jeux à installer et patcher durant des heures pour se rendre compte qu'il n'est pas possible d'y jouer en LAN, ou bien qu'entre-temps on a changé de jeu. Heureusement cette LAN ne dérogea pas à la règle puisque notre BatteRfield (dit BF² pour les intimes) nous a bien donné du fil à retordre. Bon je passe sur un left for dead installée de manière confidentielle sur le PC de cricri... et désinstallée aussi tôt que l'on se rendit compte qu'on ne pouvait pas y jouer en LAN. Je passe également sur les machines qui, on ne sait pourquoi n'arrivent pas à faire fonctionner le jeu tout court (sans doute un problème de DX ou d'IE nous dirait David) pour rentrer dans le dur : Je crois qu'on a pu compter 2h d'installation, de patch, de patch de patch avant que tout le monde, enfin, presque, puisse y jouer. Bref, de longs moments de galère, qui je l'espère ne se répèterons pas pour la prochaine LAN... Oui, je dis ça à chaque fois, mais bon, on peut rêver ! Quoi que, pour améliorer tout ça, je tâcherais d'envoyer par mail à tous les participants ou de mettre sur le forum la liste des jeux et les patchs à avoir, histoire que l'on perde moins de temps.
Bref, toujours est-il qu'une fois patchées de nombreuses parties de BF² ont pu être lancée, avec son lot de team kill.

Un outil idéal pour le Team-Kill

Un outil idéal pour le Team-Kill

Une vocation est née !


Les LAN ont ce côté magique que l'on ne peut expliquer qui donnent lieu à des histoires hallucinantes qui vous donnent l'étincelle qui va illuminer votre vie. Cette histoire, c'est celle de Christophe anonyme développeur chez Orange, dont la vie, terne et grise (insignifiante je dirais même) se résumait à pisser du code php et à visiter des sites pédagogiques. Une vie de merde qui semblait sans issue, lorsque soudain, tel un éclair dans la nuit, vint LA révélation : fini les foreach du php, fini les blagues entres collègues, fini les pauses café, place à la nature, place à la forêt, place aux chemises à carreaux, place à la barbe, place aux odeurs viriles qui piquent le nez, place à l'enculage de castors, car Bucheron il sera !
Cette, il le doit au meilleur jeu du monde : Le simulateur de Bûcheron ! Un jeu unanimement salué par la presse comme vous pouvez le voir ici qui vous procure des sensations... Différentes... Nature on dira, mais dont l'on ne peut percevoir toutes les subtilités et toute la richesse que complètement drogué au champignons. Bref, mieux qu'un reportage chasse et pêche à 4h du matin, le simulateur de bûcheron est LE jeu qu'il vous faut pour vos trips en rentrant de soirée.

Voilà, ta vie un sens maintenant !

Voilà, ta vie un sens maintenant !


Bon, allez, je dois rentrer tôt, on se fait une partie d'Empire Earth vite fait


Ce que j'aime chez Olivier, c'est son côté enfant naïf. Vous savez ce côté candide qui croit pousse certains à croire en un Monsieur ZEVROLOSKY Yan le Directeur du Département audit et comptabilité dans une Banque de la place ici a Cotonou ; au Bénin, qu'un important homme d'affaires a besoin de 5000 de vos euros pour qu'il puisse récupérer ses 15 millions de dollars, mais que c'est pas grave, car il vous ne donnera la moitié et que si vous ne renvoyez pas ce message à tous vos contacts, une petite fille Roumaine, atteinte du cancer du sida des testicules suite au viol collectif par des cerfs en période de brame dans une cave du bois de Boulogne, verra sa famille mourir dans la mare rendue radioactive par des déchets tombés d'un avion furtif à cause d'une maladresse du pilote encore traumatisé par son séjour au Zimbabwe, où il s'est fait bouffer une jambe par un ours africain, espèce extrêmement rare qui a la particularité de sodomiser ensuite ses victimes.
Bref, notre petit Olivier, devant se lever relativement tôt (9h du matin), propose, naïvement, de lancer une petite partie d'Empire Earth sur le pouce. Bon, il est minuit, il a confiance en moi, il laisse me laisse régler les paramètres de la partie : Vitesse de jeu rapide au lieu de très rapide, taille de la carte gigantesque, ressources élevées, et en face de nous 3 IA niveau moyen... Mal lui en a pris, car c'est seulement 5 heures plus tard, nous faisions exploser la dernière unité ennemie... Oui 5h de partie d'Empire Earth, je crois que c'est un record. Mais comme le dit le dicton, plus c'est long, plus c'est bon. Et puis, comment ne pas avoir le coeur se gonfler d'orgueil lorsque se dresse fièrement devant nous ces travaux de maçonnerie visibles depuis l'espace ? À moins que ce soit la vessie qui se soit gonflée après 5h de jeu... Oh je ne sais plus !

Du haut de cette partie, 5h de bucheronnage vous contemple !

Du haut de cette partie, 5h de bucheronnage vous contemple !

Je ressemble à quoi quand je joue ?

Après la choquante et controversée exposition de Larry Clarck, nous vous proposons une galerie photo de vous en plein coït avec vos PC. Et le moins que l'on puisse dire, ce n'est que ce n'est pas beau à voir ! Mais je pense que nous renouvellerons l'expérience, après tout, un jour ou l'autre ce genre de cliché peut valoir cher, qui sait, peut être que parmi vous se cache une future star mondiale... Quoi que, vous avez du boulot avant d'y arriver...


Crispé
L'air crispé

L'air déchiré !
L'air déchiré !

L'ai désespérée !

L'air désespérée !

L'air désespéré !
L'air fatigué !
L'air fatigué !

L'air concentré !
L'air concentré !



À la prochaine

Al'Batard !

C'est un fait, toutes les bonnes choses ont une fin, sauf les bananes qui en ont 2, c'est donc vers les 6h30 du matin que nous clôturâmes cette LAN pleine d'émotions, de frags, de murs, et de troncs coupés. Nous vous donnons rendez-vous aux prochaines vacances, nous aurons changé d'adresse (toujours à Seyssuel, mais à la salle des platanes), nous serons je pense, un peu en avance au rendez-vous de nos promesses pour l' Azerty Christmas Lan 2010.

GrotesqueBar™

Comment avez vous trouvé ce compte rendu ?

Attention, vous devez être enregistré et connecté sur le site pour voter pour ce compte-rendu.

Moyenne des avis : 5,00/5 (1 votes)

Partagez :



Compte-rendus similaires :

, lisez plutôt :