Voilà ce que disais Platini, cf un article de l'equipe.fr...
Qu'en pensez vous?
Pas meileurs qu'en 2002, mais plus chanceux
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
-
- Habitué
- LAN : 13
- Réactions :
Je viens de revisionner les 3 matchs de qualif de 2002, et j'étais tellement resté sur impression de merde après la Coupe du Monde qu'en revoyant les matchs il n'y avait pas photo comparé à cet Euro : + de percussion, + d'envie, + de fraicheur physique, bref ils étaient carrément meilleurs il y a 2 ans y a vraiment pas photo.*
Par contre un joueur qui a été aussi nul il y a 2 ans que cette année : David Trezeguet : je presiste et signe, si un joueur soit-il titulaire à la Juve, soit-il champion du Monde et d'Europe n'ais aussi peu envie de jouer et fais n'importe quoi il ne faut pas le sélectionner et laisser la place à d'autres qui en veulent !!
Voilà j'ai poussé mon coup de gueule !
Par contre un joueur qui a été aussi nul il y a 2 ans que cette année : David Trezeguet : je presiste et signe, si un joueur soit-il titulaire à la Juve, soit-il champion du Monde et d'Europe n'ais aussi peu envie de jouer et fais n'importe quoi il ne faut pas le sélectionner et laisser la place à d'autres qui en veulent !!
Voilà j'ai poussé mon coup de gueule !
Au royaume des aveugles les borgnes sont rois...
-
- Habitué
- LAN : 13
- Réactions :
Il a été bon certes ! Mais ça fait 2 compétitions internationales qu'il joue médiocrement. C'est pas parce qu'il a bcp marqué qu'il faut forcément le sélectionner.nicolazerty a écrit :regarder ses stats en EdF avant de dire des conneries...
55 matchs 29 buts...
C'est exactement pour cette même raison que d'autres joueurs français ont été sélectionnés alors qu'ils ne le méritaient pas, et c'est aussi pour ça qu'on a perdu cet Euro.
Au royaume des aveugles les borgnes sont rois...
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
Le bilan de Santini
A voir sur l'équipe.fr: Le bilan de Santini