Aurelienazerty

Tout et surtout n'importe quoi
Garçon, une autre!
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Aurelienazerty

Message par Aurelienazerty »

Aurélien W.

27/10/1981 à Lille (vive le nord, et aller lens)
J'habite à vienne, mais je fais mes études à Grenoble en IUP MIAGE 2° année (Rover on ne tacle pas, idem pour MR Vaccaro au sujet de mon année à l'ESISAR)
Je m'occupe beaucoup des BDE du coté de chez moi, suite à mon temps libre de la 1° année d'IUP (Tarot inside)

Je suis également le webmaster (avec olivier et cricri) et fondateur de la team... Qui aurait pensé qu'un jour le manque d'inspiration pour trouver un "nom de famille" sur caramail allait déboucher sur ça...
Je suis également adepte du Kick+ban+sodo+gravier, donc tenez vous bien sur le forum :indiana: :adoration: :baston: :lol:

Je suis actuelement completement célibataire et completement à l'écoute de toutes propositions... ça c'est dis... J'en profite pour faire de la pub pour mon colègue Rover qui est en recherche active également :lol: (qui a parlé de creuvard :wink: )

Mes jeux en ce moment sont C&C Generals MOH, Puzzle buble (spéciale dédicace à simon), je suis assez fan également de certains mangas comme Evangélion et St seiya

Ma fiche est également dispo ici