merci d'avance a tous

effectivement!! puisque AOL est un forfait monoposte il et donc impossible de le partagé (dumoins grâce a des manipulations normal! peut être qu'il existe des programmes pour craker Les protections d'aol mais jusqu'a maintenant j'en n'est pas trouvé)maxwell a écrit : pour l'instant avec aol ca sert a rien que je me casse la tete
Bienvenue chez Free Haut Débit,
Vous nous avez fait parvenir votre dossier de souscription à Free Haut Débit
pour la ligne ********** et nous vous remercions de l'intérêt que
vous portez à l'offre Free Haut Débit.
Votre dossier ayant été validé, nous avons le plaisir de vous confirmer que
votre souscription au forfait Free Haut Débit - un nombre illimité d'heures
de connexion à haut débit pour seulement 29,99 euros TTC par mois - est bien
prise en compte par nos services.
La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à Free Haut débit. La procédure de validation avant de pouvoir vous connecter compte 6 étapes. L étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en gras avec le N° rouge.
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 05 septembre 2003
Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le lundi 08 septembre 2003
Votre ligne a été cablée le lundi 08 septembre 2003
Votre modem est en cours d'envoi.
Votre connexion est activée.
La solutionnightblade a écrit :juste une pit question : J'ai recus la free box et je peus me connecté a internet sans PB mais jutilise une connection ethernet entre la free box et mon pc!!Le PB s'est que je narrive po a partagé la connection!!
Si quelqu'un a une soluce!!