[Jeux] The Last of Us

Vos commentaires, resultats, records, screenshots... c'est par ici
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
LAN : 123
Réactions :
Messages : 25162
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Attendez avant d’acheter The Last of Us Part I sur PC

Message par Aurelienazerty »

Visiblement, en ce qui concerne le jeu, la version PC pue du cul :Encore un portage fait avec les pieds à la va vite.
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
LAN : 123
Réactions :
Messages : 25162
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

[Jeux] The Last of Us

Message par Aurelienazerty »

Là il ne s'agit pas de la série TV, mais de la série de jeu.

La série m'a donné bien envie de jouer aux jeux. Pour le moment, niveau PC, il n'y a que le remake The Last of Us Part I, et comme dit ici, à l'époque, il y avait des bugs. J'ai pu voir que @Thrill était sur le jeu, c'est mieux niveau bugs ?

Sinon, niveau informations : Une suite à The Last of Us Part II pourrait voir le jour
Avatar de l’utilisateur
Thrill
l'élu
LAN : 76
Réactions :
Messages : 2360
Inscription : février 2, 2003, 9:05 pm

[Jeux] The Last of Us

Message par Thrill »

Hello,

Je l'ai terminé en décembre je crois, j'ai adoré ! J'attends la suite maintenant ! Niveau bug, j'ai eu tout le long du jeu un bug sur le son, les voix déconnaient souvent...alors je lisais les sous-titres...un peu relou quand même.
J'ai pas cherché à le corriger ou à voir si ça venait spécifiquement de ma config.

Sinon j'ai pas noté d'autres bugs gênants, j'ai surtout beaucoup apprécié l'aventure :)

Je t'ai piqué la série sur ton NAS, je vais la matter pour voir les différences, j'ai déjà vu le premier gratuit sur amazon, et payant à partir du second....avant c'était tout gratuit mais y'a le pass Warner ou un jsais plus lequel à payer maintenant !! :faux:
Avatar de l’utilisateur
Thrill
l'élu
LAN : 76
Réactions :
Messages : 2360
Inscription : février 2, 2003, 9:05 pm

[Jeux] The Last of Us

Message par Thrill »

juste pour compléter, dans la série tu vois genre 3 zombies en tout hormis la horde qui sort de terre (j'exagère à peine), dans le jeu...c'est assez différent :D
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
LAN : 123
Réactions :
Messages : 25162
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

La technologie FSR3 est officiellement intégrée à The Last of Us Part I, non sans encombres !

Message par Aurelienazerty »