OUI. Le sens d'une œuvre d'art n'existe qu'au travers des sens de l'individu qui la perçoit. Notre perception de l'art est façonné par les mêmes impératifs qui ont construit notre personnalité au fil des années, l'éducation, les expériences, les prédispositions de chacun font que l'interprétation ne peut être que personnel et notre cerveau refuse le paradoxe du non-sens en tentant de rationaliser toutes informations qui lui arrive.
(moins sérieusement)
Ca dépend qui était le cochon.
La politique échappe-t-elle à une exigence de vérité ?
OUI. La politique porte sa propre vérité et ceci a toujours été. Le peuple possède une puissance communautaire incroyable qui peut aisément détruire toute forme de gouvernement d'un claquement de doigt, la vérité données par les politiques est donc jonchée de non dits et de tournures avantageuses afin de créer une vérité qui se situe entre la réalité et la caricature. De cette façon la manipulation de masse peut exister (largement aidée par les médias et flux d'informations).
(moins sérieusement)
Le round Up perd sa toxicité lorsqu'il est vendu en caisse au lieu d'être vendu en rayon #Segogo
Explication d'un texte de Cicéron
- C'est que t'as trop bu
- C'est pas carré
- C'est un cercle, du con
- éron petit patapon.
Citation (parce que ça fait toujours des points en plus) : "philosophe, c'est une maladie des boyaux de la tête" - Coluche-
Interfeminium mea scabies est, et fundum meum. Instagram- Twitch "Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far the Universe is winning."
Rick Cook
Aurelienazerty a écrit :
Dès l'épreuve de SVT sera passé, je le mettrai en ligne, tout en sachant bien que Nico aura 8/20 quoi qu'il arrive. Est-ce que tu confirme nico ?