[Bonne année 2007]

Les brèves du site et vos commentaires
Avatar de l’utilisateur
Christophe
L’humanité parlementaire
Réactions :
Messages : 8435
Inscription : septembre 27, 2002, 7:25 am

Bonne année 2007

Message par Christophe »

Christophe a posté une brève ici
nightblade
Bernard pivot
Réactions :
Messages : 837
Inscription : janvier 15, 2003, 5:47 pm

Bonne Année ... !!

Message par nightblade »

Bonne année à tous !!

et arrêtez d'envoyer des SMS ... que c'est moi qui répare les liens surchargés ... (env 4 000 000 de SMS / min ... en ce moment ...) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Christophe
L’humanité parlementaire
Réactions :
Messages : 8435
Inscription : septembre 27, 2002, 7:25 am

Message par Christophe »

Bonne Année tout le monde :)
Avatar de l’utilisateur
Nicolazerty
l'élu
Réactions :
Messages : 4114
Inscription : septembre 27, 2002, 2:59 pm

Message par Nicolazerty »

bonne année à toi...
par contre t'as mal du faire ton boulot car j'ai des sms non encore reçu par leurs destinataires (apres 15h ca commence à faire long...)
Résistance !
Avatar de l’utilisateur
Christophe
L’humanité parlementaire
Réactions :
Messages : 8435
Inscription : septembre 27, 2002, 7:25 am

Message par Christophe »

moi j'ai des SMS reçu en quadruple .... (ma copine également)
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Heureusement y a des femmes à poil

Message par Aurelienazerty »

Bonne année à tous...
Pour ma part, je n'ai même pas 10% des AR des SMS que j'ai envoyé...
Avatar de l’utilisateur
Christophe
L’humanité parlementaire
Réactions :
Messages : 8435
Inscription : septembre 27, 2002, 7:25 am

Message par Christophe »

pour les AR, moi j'ai eu 0 AR de mes sms envoyé vers SFR, mais les SMS sont arrivé chez le destinataire.

SFR a peut être tout simplement désactivé les AR entre 00h et 01h pour éviter surcharge .
Avatar de l’utilisateur
Ludao
Obiwan Kenobi
Réactions :
Messages : 1239
Inscription : août 7, 2004, 12:20 pm

Bonne année, j'aime sucer les homos

Message par Ludao »

Bonne année à tous !!!
Mayon69
Newbie
Réactions :
Messages : 22
Inscription : septembre 28, 2006, 12:11 pm

Message par Mayon69 »

Excellente Année 2007 à tout ce petit monde ... année comblée par tout ce que vous souhaitez ... mais surtout la santé ;)
Avatar de l’utilisateur
Ludao
Obiwan Kenobi
Réactions :
Messages : 1239
Inscription : août 7, 2004, 12:20 pm

Message par Ludao »

Nouveau record de SMS échangés au nouvel an

Par Benoit Darcy
businessMOBILE.fr
2 janvier 2007
Le SMS est devenu l'un des moyens privilégiés des Français pour envoyer leurs voeux du nouvel an. Record battu cette année avec plus de 44 millions de messages qui ont transité sur les réseaux dès la première heure de 2007.

Lundi 1er janvier, entre minuit et une heure du matin, 44,3 millions de SMS ont été échangés en France. Fort logiquement la répartition par opérateur suit celle du marché, avec: 24,8 millions de messages transportés sur le réseau d'Orange, 11,5 millions sur celui de SFR et 8 sur le réseau de Bouygues Telecom.

La progression est réelle par rapport à 2006 où les trois opérateurs mobiles affichaient, pour la première heure de l'année, un score total de 34,5 miilions de messages: 18 millions pour Orange, 10 millions pour SFR et 6,5 millions pour Bouygues Telecom.

En revanche, le passage vers 2007 n'aura pas vraiment profité au MMS, l'évolution de la technologie SMS qui permet pourtant d'ajouter de l'audio et de la vidéo à un message.

Une légère progression est toutefois à noter puisque durant la première heure de 2007, Orange avance le chiffre de 147.000 messages multimédias envoyés contre 110.000 en 2006; et SFR annonce 140.000 MMS échangés, soit 10.000 de plus qu'en 2006.

Le marché du SMS a donc encore de beaux jours devant lui. En considérant le prix moyen du SMS communiqué par le régulateur des télécoms Arcep (0,11 euro), un rapide calcul permet d'estimer à près de 4,9 millions d'euros le revenu généré lors de cette première heure de 2007. De quoi bien commencer l'année pour les différents opérateurs.
Source : http://www.zdnet.fr
Avatar de l’utilisateur
Ludao
Obiwan Kenobi
Réactions :
Messages : 1239
Inscription : août 7, 2004, 12:20 pm

Message par Ludao »

203,4 millions de SMS envoyés le 1er janvier 2007
La nouvelle année 2007 commence bien pour les opérateurs mobiles. Si le prix moyen d'envoi en France d'un SMS selon l'ARCEP est de 11 centimes d'euro, les trois opérateurs mobiles français ont généré en 24 heures un chiffre d'affaires de près de 22,4 millions d'euros le 1er janvier dernier. En effet, si en 2006 ce furent environ 170 millions de SMS de bonne année qui ont été envoyés, ce sont cette fois plus de 203 millions de SMS qui ont été acheminés le 1er janvier 2007 par SFR, Orange et Bouygues.

Le premier opérateur Français, Orange, avec ses 45% de parts de marché a logiquement permis au plus grand nombre d'échanger ses voeux par SMS (95,9 millions de SMS envoyés), suivi par SFR (68,1 millions) et par Bouygues Telecom qui avec ses 39,4 millions de textos expédiés à progressé de 41% par rapport au 1er janvier 2006. Si ce sont donc plus de 33 millions de SMS supplémentaires qui ont été générés lundi dernier, les plateformes techniques des opérateurs semblent avoir bien été dimensionnées pour l'occasion, ceux-ci rapportant aujourd'hui que la quasi totalité des messages ont été distribués en quelques minutes seulement.

Pour le reste, si ce sont près d'un cinquième (44,3 millions) des SMS envoyés pour le Nouvel An qui ont été émis entre minuit et heure, cette année confirme la croissance rapide du marché des MMS, permettant de véhiculer en plus du texte des images, des sons ou des vidéos. En effet, entre minuit et une heure lundi dernier, ce sont par exemple 147 000 MMS chez Orange ou 140 000 MMS chez SFR qui ont été envoyés contre respectivement 110 000 pour Orange et 130 000 pour SFR en 2006.
Source : Clubic
nightblade
Bernard pivot
Réactions :
Messages : 837
Inscription : janvier 15, 2003, 5:47 pm

Message par nightblade »

nicolazerty a écrit :bonne année à toi...
par contre t'as mal du faire ton boulot car j'ai des sms non encore reçu par leurs destinataires (apres 15h ca commence à faire long...)
ou c'est pas chez orange ... #zinzin