Finale de la coupe de la Ligue 2006
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
Finale de la coupe de la Ligue 2006
Que pensez vous de cette magnifique affiche?
VS
VS
-
- l'élu
- LAN : 41
- Réactions :
-
- Newbie
- LAN : 0
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
match de mayde
C'est vrai que c'est une bonne solution pour aider à dormir. Je vois d'ici la nouvelle pub pour 9télécom: La vitesse vous manque?fidèla a écrit :Je pense qu'une finale de coupe de la ligue contre nos amis les Nancéens est une excellente affiche!!!
-
- Newbie
- Réactions :
Et dire que cette grosse m.... désolé de le dire va être diffusé
J'ai envie de pousser un gros coup de gueule.
Bon ok j'aime pas le foot et ca me regarde.
Mais ils vont aller diffuser une finale de pouilleux alors qu'une finale de coupe d'europe de hand ou la france joue non.
Enfin si mais faut avoir le cable ... normal
Pk ne diffuserait on pas un peu de ... hand ... volley... hockey ... curling ?
Bon le curling je pourrai m'abstenir j'avoue
Avant j'habitais au havre,
on a une équipe de hand féminine qui cartonne en L1 et personne en a jamais entendu parler meme dans notre ville.
A coté de ca on a une équipe de foot de merdeuh ..... et ils ont le droit à un article chaque semaine dans le journal local :
remarquez, ca oscille entre : quelle bande de tache et ... seront ils encore plus mauvais que la fois d'avant ...
Bref ca m'a fait plaisir de raler.
J'ai envie de pousser un gros coup de gueule.
Bon ok j'aime pas le foot et ca me regarde.
Mais ils vont aller diffuser une finale de pouilleux alors qu'une finale de coupe d'europe de hand ou la france joue non.
Enfin si mais faut avoir le cable ... normal
Pk ne diffuserait on pas un peu de ... hand ... volley... hockey ... curling ?
Bon le curling je pourrai m'abstenir j'avoue
Avant j'habitais au havre,
on a une équipe de hand féminine qui cartonne en L1 et personne en a jamais entendu parler meme dans notre ville.
A coté de ca on a une équipe de foot de merdeuh ..... et ils ont le droit à un article chaque semaine dans le journal local :
remarquez, ca oscille entre : quelle bande de tache et ... seront ils encore plus mauvais que la fois d'avant ...
Bref ca m'a fait plaisir de raler.
-
- Newbie
- Réactions :
Re: match de mayde
ça va, c'est pas parce que Lens s'est fait éliminer en 1/16 de finale qu'il faut être jalouxAurelienazerty a écrit : C'est vrai que c'est une bonne solution pour aider à dormir. Je vois d'ici la nouvelle pub pour 9télécom: La vitesse vous manque?
Et puis c'est quoi ce sondage??? Je peux même pas voter, aucune proposition ne me convient!!!
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Même pas vrai d'abordfidèla a écrit :ça va, c'est pas parce que Lens s'est fait éliminer en 1/16 de finale qu'il faut être jaloux
partout et toujours
Bienvenus dans la démocratie Aurélien, une démocratie qu'elle est bienfidèla a écrit :Et puis c'est quoi ce sondage??? Je peux même pas voter, aucune proposition ne me convient!!!
-
- Newbie
- Réactions :
Ufff, celle là de démocratie!Aurelienazerty a écrit : Bienvenus dans la démocratie Aurélien, une démocratie qu'elle est bien
Je sais à quoi m'en tenir maintenant au moins!
-
- l'élu
- LAN : 73
- Réactions :
Tu noteras que la démocratie d'aurelien est une démocratie où il a un pouvoir absoluefidèla a écrit :Ufff, celle là de démocratie!Aurelienazerty a écrit : Bienvenus dans la démocratie Aurélien, une démocratie qu'elle est bien
Je sais à quoi m'en tenir maintenant au moins!
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Vive le despotisme
Non juste où j'ai toujours raison... NuanceDavidazerty a écrit :Tu noteras que la démocratie d'aurelien est une démocratie où il a un pouvoir absolue
-
- Newbie
- Réactions :
Oui j'ai bien notéDavidazerty a écrit :
Tu noteras que la démocratie d'aurelien est une démocratie où il a un pouvoir absolue
A quand une véritable démocratie M. Aurélien???
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Attention au ban
Ce qui est impossible iciDavidazerty a écrit :Le jour où il n'aura pas les droits admin !!!
Jamaisfidèla a écrit :A quand une véritable démocratie M. Aurélien???
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
un peu de chariage?
De ce côté là on a bien admiré. Ils jouaient bien à 10 nancy lorsqu'il y a eut le 2° but?fidèla a écrit :J'espère que vous serez nombreux à admirer le jeu de l'OGCNice