Lieux public et tabac, on en parle?

Tout et surtout n'importe quoi
Garçon, une autre!

Faut il interdire le tabagisme dans tous les lieux à usage collectif?

Oui
9
64%
Non
3
21%
Sans avis
2
14%
 
Nombre total de votes : 14

Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
LAN : 125
Réactions :
Messages : 25253
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Lieux public et tabac, on en parle?

Message par Aurelienazerty »

C'est un sondage sur lemonde.fr "L'idée d'étendre l'interdiction de fumer à tous les lieux à usage collectif (lieux publics, bars, restaurants, etc.) vous paraît être une solution..." ainsi que la future interdiction de fumer dans tous les trains qui me pousse à soulever les débat sur le tabagisme dans les lieux public...

Quel est votre avis sur la question?

Personnellement en temps que non fumeur, je serait vraiment heureux si l'on pouvait interdire le tabac dans les lieux public, et particulièrement les boites et les bars... Franchement au sortir des dis établissements, puer la clope n'est pas franchement des plus agréable, sans compter que contre mon grès, je me retrouve fumeur passif (avec les risque que cela comporte)...
Avatar de l’utilisateur
Christophe
L’humanité parlementaire
LAN : 111
Réactions :
Messages : 8452
Inscription : septembre 27, 2002, 7:25 am

Message par Christophe »

Le tabac, c'est mal :mlc:
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
LAN : 125
Réactions :
Messages : 25253
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

certes

Message par Aurelienazerty »

C'est vrai, mais peux tu développer?
Avatar de l’utilisateur
Ludao
Obiwan Kenobi
LAN : 48
Réactions :
Messages : 1249
Inscription : août 7, 2004, 12:20 pm

Message par Ludao »

+1
Le tabac c'est tabou, on n'en viendra tous à bout...

Pas de fumeur dans les lieux publics... douce utopie... :roll:
Ludao
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Christophe
L’humanité parlementaire
LAN : 111
Réactions :
Messages : 8452
Inscription : septembre 27, 2002, 7:25 am

Re: certes

Message par Christophe »

Aurelienazerty a écrit :C'est vrai, mais peux tu développer?
j'ai rien a dire a part que je fume pas et que j'aime pas la fumer.. that's all
dark oopa
Apprenti
LAN : 1
Réactions :
Messages : 62
Inscription : juillet 20, 2005, 11:16 am

Message par dark oopa »

pareil, marre de puer la clope uand on fume pas :roll:

si au moins il fumais de bon cigare, mais non, faut toujours que ce soit des merdes inommable qui puent et ne font que détruire la santé...

lke tout sans aucune respect du non fumeur dans bcp trop de cas

moi je suis pour... :baston:


pour ce qui est des boites, j'ai meme été brulé sur la piste par la clope d'un c*nnard qui la tenais derriere lui ( comme tous les fumeurs, parce qu'ils veulent pas etre dérangé par la fumer ou le bout brulant de leur propre clope alors il t'en font profiter )
Avatar de l’utilisateur
Davidazerty
l'élu
LAN : 73
Réactions :
Messages : 2443
Inscription : octobre 12, 2002, 3:30 pm

Message par Davidazerty »

Completement pour cette mesure, jen ai rien a foutre que des gens fumes et se pourice la santé.
Mais qu'il arrete de me foutre leur clope sous mon nez et saloper mes vetements avec leurs odeurs pestilancielles ! Y a rien de pire que de rentrer de boite (ou de bar !) et de sentir ses vetements... hummm la bonne odeur :vomi:
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
LAN : 125
Réactions :
Messages : 25253
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

pas encore en boite

Message par Aurelienazerty »

Pour le moment la fin de la cigarette en boite n'est pas d'actualité, mais ça pourrait venir...
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
LAN : 125
Réactions :
Messages : 25253
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

londre avance!

Message par Aurelienazerty »

Avatar de l’utilisateur
Djip
Obiwan Kenobi
LAN : 35
Réactions :
Messages : 1460
Inscription : janvier 3, 2006, 11:27 am

Message par Djip »

*Seul à avoir voté non*

Hourra ! \o/
Interfeminium mea scabies est, et fundum meum.
Instagram- Twitch
"Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far the Universe is winning."
Rick Cook
Avatar de l’utilisateur
Davidazerty
l'élu
LAN : 73
Réactions :
Messages : 2443
Inscription : octobre 12, 2002, 3:30 pm

Message par Davidazerty »

Djip a écrit :*Seul à avoir voté non*
kick ban so** gravier :southparkfouet:
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
LAN : 125
Réactions :
Messages : 25253
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

ça fait chier la fumée

Message par Aurelienazerty »

Djip a écrit :Hourra ! \o/
Ou pas...
Avatar de l’utilisateur
Nicolazerty
l'élu
LAN : 41
Réactions :
Messages : 4115
Inscription : septembre 27, 2002, 2:59 pm

Re: ça fait chier la fumée

Message par Nicolazerty »

Aurelienazerty a écrit :
Djip a écrit :Hourra ! \o/
Ou pas...
en même temps c'est le pricipe de la démocratie... je sais que ton parti politique préféré ne connais pas trop ce terme mais quand même...
Résistance !
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
LAN : 125
Réactions :
Messages : 25253
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

certes

Message par Aurelienazerty »

Toutàfait, mais le principe de démocratie permet également de ne pas être d'accord avec ceux qui ne sont pas d'accord avec toi... D'accord?
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
LAN : 125
Réactions :
Messages : 25253
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

ça avance

Message par Aurelienazerty »

Avatar de l’utilisateur
Thrill
l'élu
LAN : 77
Réactions :
Messages : 2361
Inscription : février 2, 2003, 9:05 pm

Message par Thrill »

on est pas passé loin y'a quelques mois...mais ça a été arrété...putain de faux espoir !! vivement les nouvelles élections, comme ça ils arrêteront de flipper et d'éviter de prendre des décisions importantes par la même occasion !
le prochain gouvernement nous en gratifiera peut être... prions mes frères :p
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
LAN : 125
Réactions :
Messages : 25253
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

La gauche c'est des nazes

Message par Aurelienazerty »

Thrill-Kill a écrit :le prochain gouvernement nous en gratifiera peut être...
Ne rêve pas trop, pour info c'est un député UMP qui a lancé l'affaire, alors s'il y a changement, je ne sais pas si ça va top aider...
Avatar de l’utilisateur
Christophe
L’humanité parlementaire
LAN : 111
Réactions :
Messages : 8452
Inscription : septembre 27, 2002, 7:25 am

Message par Christophe »

ça fait plaisir. Vivement l'an prochain pour les bars :D
Avatar de l’utilisateur
Thrill
l'élu
LAN : 77
Réactions :
Messages : 2361
Inscription : février 2, 2003, 9:05 pm

Message par Thrill »

ouais bah 7 mois plus tard finalement la loi est passée counnard de Aurélien !
Maintenant, vivement les bars/pubs/boites/clubs comme dit Cricri !!! yeah :D
Herresse
Newbie
LAN : 0
Réactions :
Messages : 25
Inscription : septembre 15, 2003, 5:53 pm

Message par Herresse »

Ok pour les entreprise, même si cela fait royalement chier de descendre dans ce putain de froid hivernale, mais MERDE pas les BARS !!!!!!! Et le café-clope-journal du matin avant le bureau ? hein ? :pascontent:
Herresse
Newbie
LAN : 0
Réactions :
Messages : 25
Inscription : septembre 15, 2003, 5:53 pm

Message par Herresse »

J'en profite tant qu'on peut encore fumer sur ce forum : :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz:
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
LAN : 125
Réactions :
Messages : 25253
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

ça ira mieux

Message par Aurelienazerty »

Mais noooooon, tu verras, ça se passera bien, c'est un coup à prendre voilà tout.
Avatar de l’utilisateur
Thrill
l'élu
LAN : 77
Réactions :
Messages : 2361
Inscription : février 2, 2003, 9:05 pm

Message par Thrill »

bah ça sera un café clope terrasse ! :D

ou alors un café, et ensuite un terrasse clope...à toi de choisir ^^
Avatar de l’utilisateur
Davidazerty
l'élu
LAN : 73
Réactions :
Messages : 2443
Inscription : octobre 12, 2002, 3:30 pm

Message par Davidazerty »

Herresse a écrit :Et le café-clope-journal du matin avant le bureau ? hein ? :pascontent:
Maintenant les non fumeurs pourront ENFIN faire café-PASclope-journal, dans 11mois fini les maux de gorge le lendemain de boite et le fringue qui pue a faire vomir :vomi:

Tout ces fumeurs qui se plaignent sont EGOISTES, ils ne pense qu'a leur plaisir au détriment de ceux des autres !
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
LAN : 125
Réactions :
Messages : 25253
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Belle journée

Message par Aurelienazerty »

Tient aujourd'hui c'est la journée mondiale sans tabac.