
Je suis bien évidemment ironique quand je dis ça !! (Quoi que). Voila le résumé de se qui m’est arrivé récemment:
il y a de ça 4 semaines, je me suis dis : ‘tien je suis en stage et je n’ais rien à branler le soir ! Je vais mettre l’ADSL à mon appart pour pourvoir jouer un peu sur le net !’. Aussitôt dit, aussitôt fait. Je vais sur 9tel et je commende l’ADSL (l’avantage et que la résiliation est gratuite ce qui me permettras de résilier à la fin de mon stage !). Je remplis donc tout correctement et je valide.
Une dizaine de jours plus tard je reçois bien mon modem suivi de peu par l’activation de ma ligne. A la réception de mon mot de passe et login je me connecte donc sans problèmes ! ‘Que du bonheur !’ me dis-je.
Mais cette réussite étais trop belle pour être vrais. Dés le deuxième jour ma connexion a commencée à être réellement inutilisable (déconnection toutes les 5 minutes…). Je téléphone alors au service technique très mécontent. Ce-ci me disent alors qu’ils vont régler le problème le plus vite possible …. Je me reconnecte … 2 jours plus tard, pour voir si tout est redevenu comme avant et en effet la connexion marche de nouveau ! (Après 3 jours de gros problème !). Ouf me suis-je dis !
Mais non ! Le chère 9 en avait décidé autrement ! Et dés le jour suivant la réparation (samedi en l’occurrence !) une nouvelle erreur apparaît : ‘Mot de passe invalide’, je retape mon mot de passe …. Re - retape… ‘Je suis un boulet ou quoi ? Je ne sais plus mettre un mot de passe ?’ me suis-je dis suivi d’un ‘Put*** on m’a hacké mon compte’. Je tel donc au service technique pour arrangé tout ça ! (Un petit +0,34 euros/min pour la jolie musique !!) Je leurs explique le nouveau problème, et à cela il me réponde :
eu : ‘Mais votre ligne viens d’être résiliée !! On vient de recevoir votre modem !’
moi : ‘mais non (bande de boulet) ! J’ais encore mon modem ! C’est une erreur !’
eu : ‘Attendez SVP’ (merci pour les 30 min de joli musique !)
encore eu : ‘Vous avez raison ! C’est une erreur !’
moi : ‘et dans vous allez me réparer ça rapidement ?’
eu : ‘eu … alors … comme la ligne est résilié, il faut refaire une demande…’
moi : ‘et ça vas pas me reprendre 20 jours ??’
eu : ‘Si car il vous faut suivre la procédure normal !’

moi : ‘censuré, …RE – CENSURE….’

eu : ‘désolé Mr mais c’est le seul moyen !’

moi : ‘Encore et toujours censuré !’

re moi : ‘Cric … Tut … Tut .. Tut….’
Bien le seul truc qui me console, c’est que dans l’histoire j’ai eu l’ADSL gratuit pendant 1 semaine et que je garde le modem + 2 filtres gratuit !
conclusion : si vous cherchez un modem gratuit et une connexion de me*** prenez 9tel !