Qu'avez vous pensé de la LAN'Oween 2025 ?

🖧 Les prochaines LANs organisées par la Team-azerty et vos commentaires

Veuillez noter que les résultats sont triés par ordre décroissant du nombre de votes reçus.

Très bon
10
100%
Bon
0
Aucun vote
Mitigé
0
Aucun vote
Mauvais
0
Aucun vote
N'était pas là
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 10

Aurelienazerty
Webmaster / Président
LAN : 133
Réactions :

Message par Aurelienazerty »

Bonjour à tous, comme chaque année, nous vous sollicitons sur vos retours concernant la LAN. Ce qu'on dois garder, ce que l'on doit améliorer.

En tout cas, nous espérons que cela vous a plus.

Les photos seront en ligne bientôt, ainsi qu'un grotesque compte rendu (un peu moins bientôt).
Tox1n
Nouveau Membre
LAN : 3
Réactions :

Message par Tox1n »

Allez c'est parti pour le retour de cette LAN Oween 2k25 #diable #diable

Franchement c'est une super édition, en soit il a manqué peu de chose pour que se soit parfait.

L'introduction de nouveaux jeux en fils rouge était super sympa. Pour le jeux de danse je me demande s'il a de l'avenir en tant que jeux fils rouge il a eu du succès cette année car totalement nouveau et assez insolite pour tenter les joueurs mais de la à le mettre chaque année au programme je ne sais pas :dubitatif: :dubitatif: :dubitatif:.

Pour la question de la gestion du temps n'a t on pas un peu trop de jeux en fils rouge ? Blobby volley on y touche pas c'est trop légendaire, street fighter aussi par contre Mario sticker ne fait IL pas trop redondant ac FIFA?
Golf it si y en a qui veulent sa tête pourrait être remplacer par un jeu tels que headbanger full fun et facil à prendre en main aussi ? Perso je kiff golf it mais je fais quand même une proposition.4

Après pour le reste c'est le feu comme d'hab. J'ai endoctriné un collègue de taff, en rentrant il m'a dit bon ba l'année prochaine on revient direct.

Allez à l'année pro :love: :love: