[NSFW] Genital Jousting

Vos commentaires, resultats, records, screenshots... c'est par ici
Aurelienazerty
Webmaster / Président
LAN : 130
Réactions :

[NSFW] Genital Jousting

Message par Aurelienazerty »

genital jousting.jpg
Voici un jeu génial auquel j'ai eu le plaisir de jouer lors d'une LAN organisée par @FragleFameux :

Dans Genital Jousting, chaque joueur incarne un pénis détaché, doté de testicules et d’un anus, le tout dans un univers coloré et volontairement absurde. Jusqu’à huit joueurs peuvent participer simultanément. Le but principal est de marquer des points en pénétrant les autres joueurs tout en évitant de se faire pénétrer soi-même, ou inversement, selon les modes de jeu. Plus un joueur marque de points, plus la taille de son pénis grandit, ce qui modifie la dynamique des manches suivantes.

Le jeu propose plusieurs modes :
  • Mode traditionnel : compétition effrénée pour pénétrer et être pénétré, avec des points attribués pour chaque action réussie.
  • Party mode : mini-jeux variés et défis absurdes, tels que "Double Delight" ou "Obstacle Intercourse".
  • Mode histoire : une campagne solo où le joueur suit les aventures de John, un pénis cherchant l’amour et à s’affirmer à l’occasion d’une réunion d’anciens élèves
Actuellement à 1€72, je vais de ce pas casser mon PEL pour vous l'offrir dans l'optique de notre prochaine LAN.