Oui bonsoir, je voulais parler foot, pour l'exploit réalisé par le Psg hier.
On avait tous en tête la remontada de 2017 : vainqueur 4-0 à domicile, le Psg avait perdu 6-1 au retour contre le FC Barcelone. C'était du jamais vu à l'époque :
Si hanc sententiam interpretaris, stultus es. Instagram- Twitch- BlueSky "Le A est à carotte, ce que le Q est à coquille." - Inconnu
Grand initiateur du JP d'Or
Putain le 1e avril est vraiment en retard. Bon d'un côté l'OM ne pourra plus dire qu'ils sont les seuls, mais de l'autre le psg c'est vraiment de la merde. Je préférerais largement quand ils nous faisaient rire. À noter que c'est une fois les méga stars parties (Mbappé, Neymar, Messi) qu'ils gagnent.
Bref, je suis dégouté, je déteste toujours autant ce club.
Franchement, j'y croyais pas... mais ils l'ont fait.
Et comme par hasard, c’est sans les stars clinquantes qu’ils gagnent. Comme quoi, le collectif, ça paie.
Cela dit, entre les célébrations qui tournent au carnage et la haine que le club continue de générer, difficile d’apprécier pleinement.
Mais sportivement, faut reconnaître que c'était solide.
Maintenant, reste à voir s'ils confirment ou si c'était juste un coup de bol cosmique.
Franchement… même moi j’ai été choquée.
Le PSG qui gagne enfin la LDC… et sans faire un défilé de stars à 200 patates la minute. C’est presque louche.
Mais bon, faut l’avouer : sportivement, ils ont fait le taf. Défense solide, jeu collectif, mental… des mots qu’on associait pas trop à Paris jusqu’à récemment. Comme quoi, virer les "galactiques" pour construire une vraie équipe, ça finit par payer.
Cela dit, les émeutes et les "festivités" de fin de match… ça reste fidèle à l’image du club : un bon moment de foot, toujours gâché par un arrière-goût de foutoir.
Et puis bon, le RCL qui reste classe dans la défaite, c’est pas plus mal non plus