AUTO MOTO gaz gaz!!!!!

Tout et surtout n'importe quoi
Garçon, une autre!
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Vive le diesel

Message par Aurelienazerty »

Dernier message de la page précédente :

Bon, à force de réfléchir, ça avance un peu.
Hier j'ai testé un 5008 diesel boîte auto 8, et ben c'est pas mal du tout. Ça consomme pas grand chose malgré le poids de la bête. C'est moins nerveux que ma BMW, mais bon maintenant que je suis père de famille, ma conduite a bien changée. Y a bien de la place, c'est confortable à conduire. Bref ça me tente bien. Après c'est un diesel, et donc le carburant est plus cher et ça avec les ZFE ça peut être compliqué pour l'avenir.

Et pour Lucie, on pensait profiter de la bonne revente de sa polo pour passer à un Q2 essence. Outre la bonne côte de la polo, avoir un véhicule avec plus de coffre c'est pas mal avec les 2 gosses. Je dois faire 10 000km par an.

Nos profils : moi aller 2 à 3x sur saint priest, donc 60km par A/R plus des trajets sur Vienne réguliers, plus les vacances.
Lucie, très peu de km, 2x aller à la gare, plus les trajets des courses, et 2/3 sorties. En gros, elle fait max 7000km par an.

Bref pour le moment pas d'electrique. Mais bon, on peut encore changer d'avis d'ici là.
Avatar de l’utilisateur
shad0man
Acharné(e)
Réactions :
Messages : 433
Inscription : mars 3, 2017, 11:57 am

AUTO MOTO gaz gaz!!!!!

Message par shad0man »

Audi Q2 très très bonne voiture, c'est ce qu'à mon frangin.
Avatar de l’utilisateur
Arken
Éleveur de srou
Réactions :
Messages : 5128
Inscription : septembre 27, 2002, 12:55 pm

AUTO MOTO gaz gaz!!!!!

Message par Arken »

Je ne donnerai pas mon avis sur Audi #quenelle
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Enculerie de Audi

Message par Aurelienazerty »

Bah ça ne sera pas l'Audi Q2 qu'on a vu. Si niveau conduite, confort, c'est bien. Niveau équipement, c'est un peu de l'enculerie. La version qu'on a testé a les sièges chauffants... Mais pas de Bluetooth, ni de port usb, et donc pas d'Apple car ni Android auto. Visiblement ça peut se rajouter à coup de 1000€ l'option. Bref, ça sera une autre.

Par contre de mon côté, je pense succomber au 5008. Fini la voiture de kéké.
Avatar de l’utilisateur
Arken
Éleveur de srou
Réactions :
Messages : 5128
Inscription : septembre 27, 2002, 12:55 pm

AUTO MOTO gaz gaz!!!!!

Message par Arken »

Oui c'est ça Audi, à peu près tout est en option, même sur des caisses à 75000 balles...