Half Life²

Vos commentaires, resultats, records, screenshots... c'est par ici
Avatar de l’utilisateur
Christophe
L’humanité parlementaire
LAN : 112
Réactions :
Messages : 8480
Inscription : septembre 27, 2002, 7:25 am

Lien

Message par Christophe »

Dernier message de la page précédente :

Testez la démo de Half Life 2 ! (IDN):
stephzeboss
Habitué
LAN : 10
Réactions :
Messages : 212
Inscription : novembre 10, 2002, 2:33 pm

Message par stephzeboss »

C'est cool, moi qui voulais le tester, même si je vais l'avoir sous peu je lance les 751Mo, oui j'ai bien dis 751Mo, c'est EENNNOOORRRMMMEEE!!!! :mlc:
Avatar de l’utilisateur
Christophe
L’humanité parlementaire
LAN : 112
Réactions :
Messages : 8480
Inscription : septembre 27, 2002, 7:25 am

Message par Christophe »

c'est pas si gros avec un acces tres haut debit
Avatar de l’utilisateur
Christophe
L’humanité parlementaire
LAN : 112
Réactions :
Messages : 8480
Inscription : septembre 27, 2002, 7:25 am

Re: encore des dates

Message par Christophe »

Aurelienazerty a écrit :Allez, une petite spéculation de date de sortis...

Moi je propose d'ouvrir des paris, on met dans le même sac HL², Doom ]I[... eT duke ForEver... Et on spécule sur les dates... Vas y avoir du random...
http://www.clubic.com/actualite-165706- ... rever.html
c'est peut etre pas mort ... :)
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
LAN : 127
Réactions :
Messages : 25515
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Half-Life 2 sous Unreal Engine 3 aurait eu de la gueule

Message par Aurelienazerty »

Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
LAN : 127
Réactions :
Messages : 25515
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Half-Life 2 fête son dixième anniversaire

Message par Aurelienazerty »

Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
LAN : 127
Réactions :
Messages : 25515
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Half-Life 2 Episode Four : 11 screenshots du jeu annulé dévoilés

Message par Aurelienazerty »

Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
LAN : 127
Réactions :
Messages : 25515
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Half-Life 2 : l'épisode 3 aurait eu une fin ouverte selon Marc Laidlaw

Message par Aurelienazerty »

Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
LAN : 127
Réactions :
Messages : 25515
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

4 minutes de gameplay de Half Life 2 dans Unreal Engine 4

Message par Aurelienazerty »

Encore mieux que le portage sous UE 3 quelques posts plus haut, voilà un autre portage : 4 minutes de gameplay de Half Life 2 dans Unreal Engine 4



Bon y a de fortes chances que ça n'aille pas plus loin, mais c'est toujours beau à voir.
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
LAN : 127
Réactions :
Messages : 25515
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Half-Life 2: Episode 4 refait surface plus de 10 ans après son annulation

Message par Aurelienazerty »

Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
LAN : 127
Réactions :
Messages : 25515
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Half Life² DM : Crossfire et Bounce

Message par Aurelienazerty »

Pour jouer aux classiques Crossefire et Bounce, il faut aller les télécharger :
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
LAN : 127
Réactions :
Messages : 25515
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Du gameplay de Ravenholm, le projet Half-Life annulé développé par Arkane Studios

Message par Aurelienazerty »

Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
LAN : 127
Réactions :
Messages : 25515
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Half-Life 2 VR à venir cette année une version meilleure que l’original

Message par Aurelienazerty »

Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
LAN : 127
Réactions :
Messages : 25515
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Swelter, un mod pour Half-Life 2 prévu pour 2023

Message par Aurelienazerty »

Swelter, un mod pour Half-Life 2 prévu pour 2023.



C'est assez moche HL² avec le temps.
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
LAN : 127
Réactions :
Messages : 25515
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Half-Life 2: VR arrivera en bêta publique au mois de septembre

Message par Aurelienazerty »

Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
LAN : 127
Réactions :
Messages : 25515
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Half Life² VR out

Message par Aurelienazerty »

Ayé la bêta publique du mode VR est sorti hier : Half-Life 2: VR Mod, The public beta is live!
Avatar de l’utilisateur
Arken
Éleveur de srou
LAN : 92
Réactions :
Messages : 5231
Inscription : septembre 27, 2002, 12:55 pm

Half-Life: Alyx

Message par Arken »

Arken a écrit : Ça doit bien piquer les yeux.
J'ai testé le Mod VR pour Half-life 2 et effectivement ça pique un peu les yeux...mais c'est quand même super bien.

Les armes sont bien intégrées, le rechargement comme dans Alyx. Des armes deviennent difficilement utilisables en VR je trouve, comme la mitraillette et le fusil d'assault des ennemis qui sont extrêmement imprécis, j'étais quasiment qu'au fusil à pompe. Le gravity gun est très bien géré et vraiment bien jouissif, comme à l'époque, le lance roquette avec guidage laser est cool aussi. Vachement bien géré aussi : le lancement des grenades.

Le jeu en lui-même reste identique, avec ses qualités et ses défauts. Globalement, ça quand même beaucoup vieilli, autant au niveau graphique qu'au niveau de la narration, du côté très exiguë des environnements, très très couloir et linéaire. Et bien sûr, toujours ses longueurs, notamment avec l'hydroglisseur et le buggy, une histoire pas ouf...je ne l'ai jamais trouvé génial, même à sa sortie, mais ça reste un bon jeu, et c'était la bonne occasion de le refaire.

C'est très loin de Alyx, évidemment, puisque ça n'a pas été pensé pour la VR à la base, donc ne pas s'attendre à une expérience aussi bonne.

Pas de téléportation, déplacement continu obligatoire. J'arrivais difficilement à jouer plus d'1h d'affilé. J'ai trouvé un moyen de jouer assis tout en étant "debout" dans le jeu (menu "Accessibilité" du casque), beaucoup plus confortable, car je supporte pas de rester debout immobile (mal de dos qui s'installe rapidement). Mais malgré tout, toujours des nausées au bout d'1h. Donc ça m'a prit pas mal de temps pour le terminer.
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
LAN : 127
Réactions :
Messages : 25515
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Half-Life 2 a un secret macabre : des cadavres utilisent la photo d’un vrai mort

Message par Aurelienazerty »

Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
LAN : 127
Réactions :
Messages : 25515
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Le mod VR amateur pour Half-Life 2: Episode One est annoncé pour ce début d’année

Message par Aurelienazerty »

Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
LAN : 127
Réactions :
Messages : 25515
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Sortie du mod VR pour Half-Life 2: Episode 1

Message par Aurelienazerty »

Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
LAN : 127
Réactions :
Messages : 25515
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Après Cyberpunk 2077, au tour de Half-Life 2 d'être embelli par le path tracing

Message par Aurelienazerty »

Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
LAN : 127
Réactions :
Messages : 25515
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Half-Life 2 RTX : Gordon Freeman reprend du service pour expérimenter le ray tracing complet

Message par Aurelienazerty »