Friends

Tout et surtout n'importe quoi
Garçon, une autre!
Avatar de l’utilisateur
Arken
Éleveur de srou
Réactions :
Messages : 5128
Inscription : septembre 27, 2002, 12:55 pm

Friends

Message par Arken »

Dernier message de la page précédente :

Ouai Aniston a vraiment un visage chelou.
Avatar de l’utilisateur
Arken
Éleveur de srou
Réactions :
Messages : 5128
Inscription : septembre 27, 2002, 12:55 pm

Friends

Message par Arken »

Vu ce soir, c'est vraiment top, de la madeleine de Proust dans toute sa splendeur :love: . La reconstruction du plateau à l'identique, un travail de fou jusque dans les moindres détails #bravo3 , l'alternance de scènes aujourd'hui avec des scènes de l'époque, ou un mix des 2, certaines scènes qu'ils rejouent en lisant le script, les réapparitions de pleins de personnages secondaires. David Schwimmer n'a quasiment pas changé, Courtney Cox non plus, Jennifer bah on voit bien qu'il y a un truc pas net avec son visage, Matt Le blanc à bien pris de gras et du gris mais il est toujours excellent, Lisa Kudrow a pas bougé d'un pet non plus, toujours aussi tarée. Matthew Perry, on le sent pas très en forme par contre, faut dire qu'il a eu pas mal de moments difficiles dans sa vie...bref, ça faisait vraiment plaisir de les revoir, ils étaient tous dans un super esprit, beaucoup d'émotion (bon le cachet de 2.5M$ aide aussi).
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Faut que je le regarde vite !

Message par Aurelienazerty »

Faut que je le regarde
Arken a écrit : juin 2, 2021, 11:31 pmMatthew Perry, on le sent pas très en forme par contre, faut dire qu'il a eu pas mal de moments difficiles dans sa vie
Je n'étais pas au courant. Mais pour la réunion, après une recherche poussée sur des sites d'investigation hors norme, il venait de subir "une opération dentaire" et de se séparer. source 100% fiable
Arken a écrit : juin 2, 2021, 11:31 pmMatt Le blanc à bien pris de gras et du gris
Putain carrément. La cinquantaine, ce gap qui a l'air de faire bien mal. Heureusement, c'est dans 30 ans !
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Friends : le comédien James Michael Tyler, qui incarnait Gunther est décédé à l'âge de 59 ans

Message par Aurelienazerty »

Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Friends, c'est finit ils ne reviendrons plus

Message par Aurelienazerty »

Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Chandler bing

Message par Aurelienazerty »

De tout les images que j'ai vu passer aujourd'hui, celle là est celle qui m'a le plus touché :
20231029_181308.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.