(¯¤._Quake III Rocket Arena_.¤¯)

Vos commentaires, resultats, records, screenshots... c'est par ici
darkness
Flooder
Réactions :
Messages : 683
Inscription : octobre 5, 2002, 7:22 pm

(¯¤._Quake III Rocket Arena_.¤¯)

Message par darkness »

Apres avoir presenté ce jeux avant plusieur LAN et m'etre fai poliment envoyé boulé je retente de faire comprendre que UT n'est pas le seul jeux dans la categorie et qu'il existe des MOD de jeux qui sont fun a l'extreme.

Quake 3 etait deja un jeux remarquable autant pour les prouesse graphique (qui sont encore utilisée aujoued'hui pour faire des bench sur les nouveaux materiels graphiques) que pour l'intensité du jeux et le fun qu'il degage.
Rocket Arena est un mod de quake 3 dans le lekel tout le monde commence avec toutes les armes du jeux et le meme nombre de munition ainsi pas de favoritisme d'arme et pas d'xcuz du genre "ouiiin il ma tuer avec un lance rocket alors que j'etais au flingue...
Pour se diriger dans RA3 il faut savoir pratiquer le Rocket Jump et ses derivé. il sagit de sauter + ou - en meme temps que l'on tire une rocket sur le sol ou sur un mur. Le concept est genialca jump dans tout les sens les combat sont autant aerien que terrestre de cette maniere. et on s'eclate.
Ce mod , par contre , rend le jeux moins bourrin, on ne degomme pas vraiment a l'aveugle mais il faut une certaine technique pour savoir changer d'arme au bon moment , eviter les tir de RayGun et bien sur savoir rocket jumper pour eviter une situation difficile.

Les regles:
le match se deroule en Team et peut etre join par un joueur a n'importe kel moment, le but est de decimer tout les joueur de la team adverse, cela implique que les joueur tués devront attendre la fin du match pour rejouer, mais ne vous inquietez pas les match ne dur jamais longtemps et s'enchaine tres vite.

le lien du telechargement du fichier :
http://www.clubic.com/t/demo533.html
Clubic donne cela comme une demo mais c le MOD complet

Un seul bemol le fichier fais 93.5Mo a telecharger donc messieur de l'ADSL (mais non je vise personne) veuillez agir!
pour ma par je vais le prendre chez une amie du moins "essayer".
Il faut absolument la MEME version de Q3RA3 pour jouer en reseau.
je vous laisse mediter..
Image
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Message par Aurelienazerty »

Et donc la version de Q]I[ à avoir c'est laquelle?
Sur le site officiel ( http://www.planetquake.com/servers/arena/ )il y a une version 1.5 est-ce celle là?
Combien de joueurs Max peuvent y jouer...
Avatar de l’utilisateur
Davidazerty
l'élu
Réactions :
Messages : 2443
Inscription : octobre 12, 2002, 3:30 pm

Message par Davidazerty »

Perso moi jve attendre que quelque veuille bien me le passer sur CD, parce que 100mo hum ... c'est que j'ai un 56k quoi :cry:
darkness
Flooder
Réactions :
Messages : 683
Inscription : octobre 5, 2002, 7:22 pm

Message par darkness »

G recuperer la version de clubic et v la tester je vous tient au courant de tout ca..