moi je suis (enfin j'ai été pq ça fait longtemps que j'y ai pas touché) plutot bien sur les vieux RPG de l'époque 16 bits, ah que c'était beau les Secret of Mana, Zelda 3, Chrono Trigger, j'en passe et des meilleurs, que des bons souvenir de ma jeunesse quand on passait des nuits avec un pote sur la SNES à maraver du boss sur Secret of Mana à 2 players ou a se battre a coup de chrono sur Virtua Racing (je l'ai relancé y a de ça 1 mois avec un émulateur de 32X, comment g pu trouver ça beau !???)...arf on savait y faire a l'époque
J'ai aussi fait les 2 Zelda N64 sur émulateur, très bon aussi mais peut etre un peu moins magique que le 3, dommage.
Enfin bon finalement l'émulation c un bon moyen d'avoir accès à une quantité monstrueuse de jeux énormes, pas techniquement bien sur, mais au niveau du contenu. A tous ceux qui ont raté la merveilleuse époque des consoles 8 et 16 bits, qui malheureusement sont plus aussi créatives qu'avant, l'uniformisation tue la créativité, maintenant que tu regarde la ludothèque de la PS2, Xbox, PC, tu retrouve quasiement les meme choses, quelle tristesse
ZSnes power !!!!