Alors voila, j'aimerais changer d'écran...le mien se faisant très vieux !!
Mes pré-requis :
- 22, 23 ou 24".
- Pas trop cher...genre 250€ max
J'ai beau squatter Les Numeriques...j'arrive pas à me décider...quand je trouve LE bon écran, il est au double du prix que je souhaite y mettre...c'est injuste
Je reste persuadé que la 3D c'est pas franchement le top. Perso, vu les tests des 2 que tu as cité, je prendrais plus le pas 3D à savoir le LG Flatron IPS226V, même si il semble ne pas être tout jeune (2010).
Y a cet écran qui a l'air pas mal : Iiyama ProLite B2475HDS
ouais mais comme je l'ai dit...il se vend meme plus le LG pas 3D...Sinon je l'aurais pris !!!
J'aime pas Iiyama...
Mais oui effectivement il a l'air intéressant !!! Je regardais seulement les 23" pour l'instant...je vais commencer à regarder les 24" vu que je trouve pas mon bonheur en 23...
Bon y'a pas grand chose d'intéressant dans mes prix en 24" lol
excepté l'Iiyama finalement !!!
mais le LG Flatron D2342 a quand même de super commentaire...des mecs qui avaient été dégouté de la 3D au ciné et qui maintenant sont super contents ^^
Comme le laissaient présager ses caractéristiques, ce 23 pouces n'est pas un écran que l'on conseille aux joueurs, ou à tous ceux qui pratiquent des activités entrainant des déplacements rapides de l'affichage. En effet, les objet en mouvement ont tendance à se flouter à cause de la faible réactivité de la dalle.
Je n'ai pas lu les commentaires, ils parlaient des perfs en jeu ? Parce que chercher un écran gamer, et avoir un test qui dit que c'est pas le top en jeu... Ben ça me fait douter.
Sinon, oui, j'ai un 24", et cricri aussi.
Tout dépends l'usage que t'en fait, moi je m'en sert aussi comme TV. Je sais que les premiers temps ça me paraissait énorme, j'avais un peu de mal, mais maintenant, difficile de s'en passer. Par contre, je pense qu'au delà de 26" c'est trop, après faut avoir un bureau de ministre tellement t'as besoin de recul.