Certains ne sont peut être pas au courant, mais il existe une fonction de recommandation d'une brève, d'un article ou d'un test d'un jeux...
Lorsque vous êtes sur l'un de ces éléments, une image en forme d'enveloppe: se trouve:
En bas de l'article ou d'un test
En haut à droite de la brève
Vous pouvez ainsi recommander par mail la lecture d'une brève/article/test d'un jeux à vous amis...
Bon, laisse tomber... Tu ne pourras pas connaître les joies de l'insulte par mail suite à une recommandation de ce genre de brève à des personnes légèrement féministes...
Bon et bien à un jour de la clôture un sondage doublement positif, puisque la plus part d'entre vous utilisent cette fonction (36%) et elle a permit à faire connaître cette fonction aux nouveaux qui pensent l'utiliser (27%) ce qui nous donne 63% de réponses favorables... [size=0](et un boulet)[/size]
Donc ca fait 7 oui (plus ou moins vu que 3 dises ne pas l'utiliser) et 4 non.
Moi je dis qu'elle y est deja cette fonction donc pourquoi la virer, mais vu le peu de personne qui l'utilise ca ne sert a rien d'apporter des améliorations.
Écoute david, ce n'est pas parce que tu n'as pas saisie l'utilité de cette fonction qu'il faut se la jouer blaser...
D'ailleurs si c'est si inutile que ça, dit moi pourquoi tous les sites d'actualité (lemonde.fr, clubic etc.) et même les sites de vente en ligne ont de telle chose? Parce que ça sert justement! Parce ton argument de MSN ne tient pas la route simplement que tu n'as pas toujours MSN sous la main ou que les gens n'ont pas forcément une adresse MSN ou ne sont pas en ligne.
Maintenant des améliorations, on peut sûrement en faire... Et je suis ouvert à toute idée...