[Routeur D-linK Di-604]

Les articles sur le site et vos commentaires
Avatar de l’utilisateur
Christophe
L’humanité parlementaire
Réactions :
Messages : 8435
Inscription : septembre 27, 2002, 7:25 am

Routeur D-linK Di-604

Message par Christophe »

Christophe a posté un article ici
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

précision

Message par Aurelienazerty »

Je suppose que le filtrage des ports sert également pour pouvoir jouer sur le net. Peux-tu le signaler dans ton article, car ça réconforteras Mr Brindille qui aimerais prendre 2/3 taules à Generals HH
Avatar de l’utilisateur
Christophe
L’humanité parlementaire
Réactions :
Messages : 8435
Inscription : septembre 27, 2002, 7:25 am

Message par Christophe »

Tout a fait... comme aussi Laisser acceder au net certain programme pour... telephoner sur le net, faire de la Webcam ou de l'audio ou telecharger de la musique legalement via les service de Itunes, Sony ....
tonyo
Habitué
Réactions :
Messages : 273
Inscription : octobre 10, 2002, 2:30 pm

Message par tonyo »

Juste 1 question : voilà je voudrais jouer à Heure H sur le net mais il faut que j'ouvre 5 ports en TCP et 2 ports en UDP.

Jusque là pas de pb je me dis que je fais ta manip Cricri et ça ira. Mais il se passe que dans "Virtual Server" on est limité en règles et je peux pas toutes les mettre.

En me penchant sur les explications trouvées un peu partout sur le web j'ai vu que c'était dans l'onglet "Application" qu'il fallait aller pour ouvrir plusieurs ports pour 1 programme. Le pb c'est qu'il faut savoir le paramétrer correctement et que c'est pas évident !!

Si tu peux m'aider ça serait cool !!
Au royaume des aveugles les borgnes sont rois...
tonyo
Habitué
Réactions :
Messages : 273
Inscription : octobre 10, 2002, 2:30 pm

Message par tonyo »

Bon j'ai testé d'ouvrir les ports dans l'onglets "application" et apparemment en 1 vs 1 sur le net pas de soucis mais dès que je lance des 2 vs 2 , 1 fois sur 2 ça ne marche pas ... donc à tester ...
Au royaume des aveugles les borgnes sont rois...
Avatar de l’utilisateur
Christophe
L’humanité parlementaire
Réactions :
Messages : 8435
Inscription : septembre 27, 2002, 7:25 am

Message par Christophe »

c'est chelou... car si un 1vs1 foctionne.. ça veut dire que l'application (HH) a tout ce qu'il lui faut pour fonctionner...

enfin, ça me parait bizzard d'utiliser des port different selon le mode de jeux...
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

suite?

Message par Aurelienazerty »

Christophe a écrit :Pour le moment seul un tutorial pour autoriser l'acces de certains ports sur certain Pc est en ligne. d'autre page suivront bientot.
La suite! La suite!!! :wink: