La Team-Azerty a 20 ans !

Team-Azerty Jeux vidéo en réseaux

LAN'Oween 2020 à l'Atrium, Salle polyvalente de Seyssuel du 23 au 25 octobre 2020

Voilà 20 ans que notre groupe, la Team-Azerty existe ! En effet, c'est autour de fin mai / début juin 2000 que Christophe "cricri.azerty", Olivier "olivier.azerty" et moi même "aurelien.azerty" nous nous retrouvions sur le feu le chat caramail, donnant naissance à la team "azerty" (c'est d'une logique implacable).

Je ne vais pas refaire l'historique comme il y a 10 ans à l'occasion de notre première décennie.  Depuis le salon "Les Viennois sont ici" beaucoup d'eau a coulé sous les ponts. Pour autant, depuis 2 décennies, c'est toujours cette même passion autour des NTIC qui nous fédère. Et, on va dire que cette décennie écoulée a été le changement dans la continuité.

Alors, justement, il a 10 ans, je concluais cet première dizaine par un "il n'est pas dit que dans 10 ans nous serons toujours aussi geek", et bien si ! Alors si pour la plupart d'entre nous, nous sommes père de famille, avec le temps libre en moins, ce côté geek nous anime toujours autant, parfois différemment.

En effet, certains d'entre nous ont équipé leur maison en domotique, certains benchent toujours leur PC monté soit même, certains programment sur différents langages, et certains développent même des jeux ! Et surtout, environs tous les 2 mois, nous nous retrouvons lors d'une bonne LAN party, avec régulièrement une vieillerie en mode madeleine de Proust.

Bref, une nouvelle décennie commence, nous vous donnons RDV dans 10 ans, et même sans doute avant... mais ça, on vous l'expliquera un autre jour, mais sachez qu'il y a une vague histoire de pangolin au milieu et de 20 + 1.

20 ans !
À 20 ans, on est invincible. À 20 ans, rien n'est impossible.

Réagissez :

Partagez :


Actualités similaires :

Fin du chat caramail

Fin du chat caramail

La Team-Azerty a 10 ans !

La Team-Azerty a 10 ans !

La Geek Pride Day c'est aujourd'hui !

La Geek Pride Day c'est aujourd'hui !

Utilisez un navigateur moderne qui respecte votre vie privée : Téléchargez Firefox