VS 
Modérateurs: Nicolazerty, Team Azerty
VS 
olivierazerty a écrit:je pense que je vais pas la regarder, comme tous les matchs de la coupe de la ligue en fait.

C'est vrai que c'est une bonne solution pour aider à dormir. Je vois d'ici la nouvelle pub pour 9télécom: La vitesse vous manque?fidèla a écrit:Je pense qu'une finale de coupe de la ligue contre nos amis les Nancéens est une excellente affiche!!!![]()
Aurelienazerty a écrit: C'est vrai que c'est une bonne solution pour aider à dormir. Je vois d'ici la nouvelle pub pour 9télécom: La vitesse vous manque?

Même pas vrai d'abordfidèla a écrit:ça va, c'est pas parce que Lens s'est fait éliminer en 1/16 de finale qu'il faut être jaloux
partout et toujours 
Bienvenus dans la démocratie Aurélien, une démocratie qu'elle est bienfidèla a écrit:Et puis c'est quoi ce sondage??? Je peux même pas voter, aucune proposition ne me convient!!!

Aurelienazerty a écrit: Bienvenus dans la démocratie Aurélien, une démocratie qu'elle est bien
Tu noteras que la démocratie d'aurelien est une démocratie où il a un pouvoir absoluefidèla a écrit:Aurelienazerty a écrit: Bienvenus dans la démocratie Aurélien, une démocratie qu'elle est bien
Ufff, celle là de démocratie!![]()
Je sais à quoi m'en tenir maintenant au moins!

Non juste où j'ai toujours raison... NuanceDavidazerty a écrit:Tu noteras que la démocratie d'aurelien est une démocratie où il a un pouvoir absolue
Davidazerty a écrit:
Tu noteras que la démocratie d'aurelien est une démocratie où il a un pouvoir absolue
Ce qui est impossible iciDavidazerty a écrit:Le jour où il n'aura pas les droits admin !!!
Jamaisfidèla a écrit:A quand une véritable démocratie M. Aurélien???
De ce côté là on a bien admiré. Ils jouaient bien à 10 nancy lorsqu'il y a eut le 2° but?fidèla a écrit:J'espère que vous serez nombreux à admirer le jeu de l'OGCNice
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités