[Quest/PCVR] Robot Recall

Sous forum dédié à la réalité virtuelle.
Avatar de l’utilisateur
Christophe
L’humanité parlementaire
LAN : 110
Réactions :
Messages : 8443
Inscription : septembre 27, 2002, 7:25 am

[Quest/PCVR] Robot Recall

Message par Christophe »

Image
Auparavant, dans votre travail, vous utilisiez un stylo. Aujourd'hui, c'est d'une arme dont vous vous servez. De nombreux robots ont un comportement inexplicablement meurtrier, et le service de rappel de RoboReady a décidé de vous recruter. Évoluant au plus près de l'action, vous allez devoir faire appel à votre ruse, à vos réflexes et à tout votre arsenal pour vaincre la révolte des machines.

Robo Recall est un jeu de tir à la première personne en réalité virtuelle utilisant l'Oculus Touch, bourré d'action et au gameplay addictif. Obtenez le meilleur score en mêlant créativité au combat et adresse au tir, et téléportez-vous dans les rues de la ville tout en évitant les balles. Détruisez vos adversaires robots interactifs et utilisez leurs pièces pour repousser les assauts de l'ennemi. Débloquez, personnalisez et testez vos armes avant de relever des défis qui vous obligeront à faire étalage de tout votre talent!



Je l'ai acheté il y a quelques semaine, c'est un bon défouloir ! plutôt jolie même en autonome, 100% en français, assez physique ( voir trop ! j'ai eu des problème de bué dans le casque si il fait trop chaud!).
Très bon jeux, dans le haut de mon classement, sans être exceptionnel non plus.