Phasmophobia

Sous forum dédié à la réalité virtuelle.
Avatar de l’utilisateur
Djip
Obiwan Kenobi
Réactions :
Messages : 1398
Inscription : janvier 3, 2006, 11:27 am

Phasmophobia

Message par Djip »

je tente au cas ou.

Il y a un jeu prévu pour la VR qui permet de cross plateforme entre VR et non VR et auquel j'ai beaucoup joué :
phasmo.png
Phasmophobia est un jeu coopératif de chasse de fantôme qui se joue de 1 à 4 joueurs

Pas de headshot, pas de frags ou de skill particulier, l'idée est de détecter le type de fantôme qui hante la maison et d'y survivre (le fantôme entre parfois en phase de chasse, et faut s'planquer en espérant qu'il ne nous débusque pas)

J'ai fait pas mal de live sur la chaîne twitch de Kapinou, si vous voulez voir à quoi ça ressemble (beaucoup moins sur ma chaîne )
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Interfeminium mea scabies est, et fundum meum.
Instagram- Twitch
"Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far the Universe is winning."
Rick Cook
Avatar de l’utilisateur
Christophe
L’humanité parlementaire
Réactions :
Messages : 8435
Inscription : septembre 27, 2002, 7:25 am

[Oculus Quest 2] Topic unique

Message par Christophe »

J'ai regardé un peu de la vidéo. Est ce qu'a jouer c'est sympa? par ce qu'a regarder, c'est chiant a mourir :D
Avatar de l’utilisateur
Djip
Obiwan Kenobi
Réactions :
Messages : 1398
Inscription : janvier 3, 2006, 11:27 am

[Oculus Quest 2] Topic unique

Message par Djip »

Je n'aime pas m'amuser, c'est pour ça que j'y ai passé 133h à me faire chier :')

Blague à part c'est chaud à répondre à ça, moi j'ai aimé, maintenant c'est lent comme gameplay, parfois très injuste .
Interfeminium mea scabies est, et fundum meum.
Instagram- Twitch
"Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far the Universe is winning."
Rick Cook
Avatar de l’utilisateur
Christophe
L’humanité parlementaire
Réactions :
Messages : 8435
Inscription : septembre 27, 2002, 7:25 am

Phasmophobia

Message par Christophe »

Owiiii j'avais pas vu le nombre d'heure dans ton screen :D
Il y a un truc important pour moi pour un jeux en VR, il faut que le mode téléportation soit disponible, sinon, les déplacement au joystick, j'adhère pas ( mal de tronche).
Je ne trouve pas l'info fiable pour phasmophobia : certains topic disent que non, d'autres que oui, mais que ça ne marche pas ( ou que ça plante). Tu connaitrais quelqu'un qui y joue en VR pour avoir un retour ?
Avatar de l’utilisateur
Djip
Obiwan Kenobi
Réactions :
Messages : 1398
Inscription : janvier 3, 2006, 11:27 am

Phasmophobia

Message par Djip »

a priori il n'y a pas d'option pour ça in game, les dev ont plutôt tablé sur le fait que les personnages soient très lents à se déplacer (vr et non vr) il existe par contre des topics qui le demandent sur le dev board, à voir si ça pop dans le futur
Interfeminium mea scabies est, et fundum meum.
Instagram- Twitch
"Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far the Universe is winning."
Rick Cook
Avatar de l’utilisateur
Christophe
L’humanité parlementaire
Réactions :
Messages : 8435
Inscription : septembre 27, 2002, 7:25 am

Phasmophobia

Message par Christophe »

Djip a écrit : Je n'aime pas m'amuser, c'est pour ça que j'y ai passé 133h à me faire chier :')
Joke > en effet, je n'avais pas vu que tu avais déja fait 4 parties :D
Avatar de l’utilisateur
Djip
Obiwan Kenobi
Réactions :
Messages : 1398
Inscription : janvier 3, 2006, 11:27 am

Phasmophobia

Message par Djip »

cela dit si vous le prenez, rien n'empêche d'y jouer sans la VR si le déplacement est trop gerbant, mais il a d'excellent retour sur ce point

Sachant que @ekilool et moi même on pourra vous coacher vu le temps qu'on a passé sur le jeu déjà :p

@Christophe : 133h / 4 = 33.24h par partie, on est sur une moyenne Empire Earth-esque :gne:
Interfeminium mea scabies est, et fundum meum.
Instagram- Twitch
"Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far the Universe is winning."
Rick Cook