L'actu VR
-
- L’humanité parlementaire
- Réactions :
L'actu VR
Humble Bundle "Spring into VR"
https://www.humblebundle.com/games/spri ... -vr-bundle
https://www.humblebundle.com/games/spri ... -vr-bundle
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Valve travaillerait sur un casque VR complètement autonome, nom de code "Deckard"
Valve travaillerait sur un casque VR complètement autonome, nom de code "Deckard", le top serait qu'ils travaillent sur un nouveau jeu pour promouvoir ce casque. Un HL3 par exemple 

-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Meta va-t-il arrêter son OS de réalité augmentée ?
Bon la news Meta va-t-il arrêter son OS de réalité augmentée ? n'est en soit pas folle. Par contre, sur la fin, il y a ça :
Reste à espérer qu'on ne soit pas sur un Smartphone bis avec les market fermés, mais un truc plus ouvert... J'ai des gros doutes quand même.
Qui dit arrivée d'Apple dit nouvelle démocratisation, un flot d'apple maniaque... Mais aussi, je l'espère un intérêt plus grand des éditeurs de jeux pour la VR.programmez a écrit :Depuis quelques jours, de nombreuses rumeurs indiquent un casque VA/VR chez Apple pour la fin de l'année. 2022 sera sans doute une année pivot pour ce marché.
Reste à espérer qu'on ne soit pas sur un Smartphone bis avec les market fermés, mais un truc plus ouvert... J'ai des gros doutes quand même.

L'actu VR
ça reste une bonne nouvelle ! ça va faire décoller encore plus la VR et baisser les coûts des casques petit à petit...
Si Apple propose quelque chose de trop cher...ce qui arrivera sans doute, ils risquent de ne pas percer donc je suis septique malgré tout !
Si Apple propose quelque chose de trop cher...ce qui arrivera sans doute, ils risquent de ne pas percer donc je suis septique malgré tout !
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Casque haut de gamme
Apple n'est pas connu pour faire du bas de gamme. ça sent le casque à plusieurs milliers de K-euroboule, après tout, ils vendent bien un bout de chiffon à 25€, et il y a une légion de fan qui vont l'acheter.
Donc je ne me fais pas trop de soucis pour que ça se vende.
Ma crainte, c'est qu'on ai un nième écosystème propriétaire dont le consommateur se trouve prisonnier. Regarde les portables, essaye de passer d'Android à Apple, RGPD est sensé t'aider à récupérer tes données, par contre, toutes tes applis acheté sur un market et perdu. On revient un peu à la discussion qu'on avait eu concernant le casque que je considérait comme un simple périphérique de mon PC et non comme une console autonome.
Donc je ne me fais pas trop de soucis pour que ça se vende.
Ma crainte, c'est qu'on ai un nième écosystème propriétaire dont le consommateur se trouve prisonnier. Regarde les portables, essaye de passer d'Android à Apple, RGPD est sensé t'aider à récupérer tes données, par contre, toutes tes applis acheté sur un market et perdu. On revient un peu à la discussion qu'on avait eu concernant le casque que je considérait comme un simple périphérique de mon PC et non comme une console autonome.

L'actu VR
non mais j'suis d'accord...et ta crainte, c'est pas une crainte puisque c'est SUR et CERTAIN que cela sera propriétaire...Apple a ouvert Apple Arcade assez récemment, on peut être sûr que le casque s'articulera sur Apple Arcade avec des jeux dédiés, Apple ne fera pas de crossPF etc...c'est pas leur politique...
Bref ça fera un joli casque trop cher et trop fermé...
Bref ça fera un joli casque trop cher et trop fermé...
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Apple Glass : les lunettes auraient 2 à 3 ans d’avance sur la concurrence
Rien de concret, mais des promesses : Apple Glass : les lunettes auraient 2 à 3 ans d’avance sur la concurrence