hinoto

Tout et surtout n'importe quoi
Garçon, une autre!
hinoto
Nouveau Membre
Réactions :
Messages : 7
Inscription : novembre 6, 2004, 10:33 pm

hinoto

Message par hinoto »

bonjour les gens, moi c'est Hinoto.
J'me retrouve sur ce forum guidée par des liens qui m'ont entraîné vers d'autres liens. Alors comme ça a l'air sympathique et bien je m'inscris, et on verra bien!!
Sinon j'ai 22 ans, jviens de la règion lyonnaise et jsuis étudiante. J'suis fan de jeux où il faut tout dégommer sans pitié!!fana et dingo aussi de neige, de bière et de conneries en tout genre.
"sauve qui peut,hinoto débarque"
Avatar de l’utilisateur
Nicolazerty
l'élu
Réactions :
Messages : 4114
Inscription : septembre 27, 2002, 2:59 pm

Message par Nicolazerty »

bienvenue à toi
Résistance !
Avatar de l’utilisateur
Christophe
L’humanité parlementaire
Réactions :
Messages : 8435
Inscription : septembre 27, 2002, 7:25 am

Message par Christophe »

Comme le dit mon poto nico : Bienvenue... que ce site soit pour toi un sanctuaire de passion et un havre de paix... mais que di'-je...

Bienvenue suffira je croit ;-)
hinoto
Nouveau Membre
Réactions :
Messages : 7
Inscription : novembre 6, 2004, 10:33 pm

Message par hinoto »

merci merci, pour fêter mon arrivée: génépi et chartreuze à volonté pour tout le monde!!! youpiyou c'est la fête!
"sauve qui peut,hinoto débarque"
stephzeboss
Habitué
Réactions :
Messages : 212
Inscription : novembre 10, 2002, 2:33 pm

Message par stephzeboss »

Je viens de voir ton profil et tes passions sont je cite "glander, mangas, neige,nutella, robins des bois, bière,bidouiller...", alors 2 choses me viennent à l'esprit, soit t'es un mec, soit tu nous comprends mieux que quiconque et c'est émouvant :crying:

Bienvenue :wink:
Avatar de l’utilisateur
Christophe
L’humanité parlementaire
Réactions :
Messages : 8435
Inscription : septembre 27, 2002, 7:25 am

Message par Christophe »

hinoto a écrit :merci merci, pour fêter mon arrivée: génépi et chartreuze à volonté pour tout le monde!!! youpiyou c'est la fête!
C'est noté.... ou et quand ?
hinoto
Nouveau Membre
Réactions :
Messages : 7
Inscription : novembre 6, 2004, 10:33 pm

Message par hinoto »

non non jte rassure, jsuis bien une fille, une vraie de vraie!! Et pourtant des fois c'est à se demander!! tiens prends mon kleenex pour te moucher suite à ces émotions ( ca coule!!).
C'est la fete: tous les jours. Où: n'importe où, petits lieux sympas avec bonne ambiance et bonne zic.
j'ai une petite question concernant les propos à tenir: est ce que le langage doit etre courtois et poli ou est ce que je peux dériver carrément ( en style un peu cru et gore)? parce que j'avoue je diverge facilement?
Enfin voilà, bonne semaine, moi je pars en cours (dur dur pour mes deux neurones qui vont devoir se reconnecter)!
"sauve qui peut,hinoto débarque"
Avatar de l’utilisateur
Christophe
L’humanité parlementaire
Réactions :
Messages : 8435
Inscription : septembre 27, 2002, 7:25 am

Message par Christophe »

Tu peut parler comme tu le sens... tant que ça reste comprehensible et que ça tombe pas ds le style SMS... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

bienvenus

Message par Aurelienazerty »

Je ferais court: Bienvenue.

Pour ce qui est du langage, y a pas trop de règles, enfin faut être compréhensible càd éviter le style SMS dans tes messages...
Dernière modification par Aurelienazerty le novembre 20, 2004, 2:01 am, modifié 1 fois.
nightblade
Bernard pivot
Réactions :
Messages : 837
Inscription : janvier 15, 2003, 5:47 pm

Message par nightblade »

Salut a toi :chouette:

PS :c'est quand la teuf?? :wink:
hinoto
Nouveau Membre
Réactions :
Messages : 7
Inscription : novembre 6, 2004, 10:33 pm

Message par hinoto »

salut les gens. désolé de mon absence. quoi de neuf depuis ces derniers mois?
"sauve qui peut,hinoto débarque"
stephzeboss
Habitué
Réactions :
Messages : 212
Inscription : novembre 10, 2002, 2:33 pm

Message par stephzeboss »

Ben on lutte toujours pour apprendre à micael et à aurélien l'orthographe de notre belle langue mais y a des jours ou c'est pas facile... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

mais on tient bon

Message par Aurelienazerty »

Vi il faut insistir sur l'parrendage du françois...
Sinon niveau nouveautés, il y a maintenant une borne d'arcade sur le site avec de nombreux jeux (d'autre vont encore arriver)
RDV ici
hinoto
Nouveau Membre
Réactions :
Messages : 7
Inscription : novembre 6, 2004, 10:33 pm

Message par hinoto »

stephzeboss a écrit :Ben on lutte toujours pour apprendre à micael et à aurélien l'orthographe de notre belle langue mais y a des jours ou c'est pas facile... :roll:
en même temps, ya des cas sur terre et des fois y'a vraiment rien à faire!!! faut juste que le neurone survivant se réveille et se mette un pti peu au travail mais pas trop quand meme, ca pourrait le fatiguer!
"sauve qui peut,hinoto débarque"