[LAN'Oween 2016]

🖧 Les prochaines LANs organisées par la Team-azerty et vos commentaires
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

[LAN'Oween 2016]

Message par Aurelienazerty »

Aurelienazerty a propose une LAN, plus d'informations ici
Meche
Newbie
Réactions :
Messages : 26
Inscription : avril 1, 2007, 11:42 pm

Re: [LAN'Oween 2016]

Message par Meche »

Salut,
je me suis inscrit et j'ai payé mais j'ai un changement de programme je ne pourrais pas venir...
C'est possible d'être remboursé, ou je doit me considérer comme un généreux donateur à l'association team azerty ?
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Tu viens et puis c'est tout ;-)

Message par Aurelienazerty »

En fait tu n'as pas le choix, tu es obligé de venir ! Y a pas plus important que la LAN'OWEEN :wink:
Plus sérieusement, on va voir avec Christophe comment on peut faire techniquement. Il doit bien avoir un moyen de faire un remboursement via PayPal. Bon par contre, là moi j'ai de l'internette des cavernes (comme tu peux le voir ici), du coup est-ce que on peut attendre lundi ?
Meche
Newbie
Réactions :
Messages : 26
Inscription : avril 1, 2007, 11:42 pm

Re: [LAN'Oween 2016]

Message par Meche »

Si si ya un truc plus important : ma fille, demande à christophe il va t'expliquer :wink:
Wah tu va plus doucement que les beaux parents perdu dans la drome des collines (adsl 512k avec le vent dans le dos)
Ya pas de soucis de délais c'était surtout pour prévenir vis-a-vis de votre logistique/nb de participant (mes 2 copains de la team du sud ne viendront probablement pas non plus)

Edit : je confirme l'annulation conjointe de mes 2 compères formulairedobe et neitmar
Avatar de l’utilisateur
Christophe
L’humanité parlementaire
Réactions :
Messages : 8435
Inscription : septembre 27, 2002, 7:25 am

Re: [LAN'Oween 2016]

Message par Christophe »

c'est remboursé
Meche
Newbie
Réactions :
Messages : 26
Inscription : avril 1, 2007, 11:42 pm

Re: [LAN'Oween 2016]

Message par Meche »

Oui ça a marché.
Merci, bonne lan et @ une prochaine.
tupacalipsnow38
Nouveau Membre
Réactions :
Messages : 1
Inscription : octobre 9, 2016, 11:10 am

Re: [LAN'Oween 2016]

Message par tupacalipsnow38 »

bonjour je m’appelle damien philippe alias tupacalipsnow38 35ans de l'isle d'abeau j' vien de m'inscrire apret 15 ans a ne pas avoir participé a une lan party fun envie de retrouver l’ambiance d'entend (ont dirais l'homme des caverne comme l'internet de l'administrateur lol) je me suis mis a chercher qu'elle pouvais être le dernier des mohicans et vous est trouver et me suis donc inscrit et proposer un covoiturage voila en espèrent que personne n'est de problème pour venir j'est hate bonne semaine a vous que la force soie en nous :bidon: