Simuler IE avec mozilla

Tous les benchmarks, vos résultats, vos tests.
Vos programmes, vos conseils logiciel
Votre matos, vos problèmes
nightblade
Bernard pivot
Réactions :
Messages : 837
Inscription : janvier 15, 2003, 5:47 pm

Simuler IE avec mozilla

Message par nightblade »

Salut,

je cherche à faire quelque chose de bien sioux bien mon copain google ne me donne rien de bien intéréssent!

je voudrais faire passer mozilla pour IE car j'ai une appli qui me chie dessus si j'utilise un autre navigateur!

donc si quelqu'un à une solution?!! :bute:
francky
Nouveau Membre
Réactions :
Messages : 1
Inscription : mars 5, 2005, 9:48 pm

Message par francky »

suis pas sûr d'avoir bien compris ce que tu veux faire, mais si oui, il existe un plugin sous mozilla qui s'appelle "ie tab" et qui permet d'afficher une page en utilisant le moteur de rendu de ie.
Avatar de l’utilisateur
Nicolazerty
l'élu
Réactions :
Messages : 4114
Inscription : septembre 27, 2002, 2:59 pm

Re: Simuler IE avec mozilla

Message par Nicolazerty »

nightblade a écrit :je voudrais faire passer mozilla pour IE car j'ai une appli qui me chie dessus si j'utilise un autre navigateur!
Si l'appli fait ca c'est qu'il y a une bonne raison... Ca peut etre risqué (tout est relatif) de vouloir faire ca...
Résistance !
Avatar de l’utilisateur
Davidazerty
l'élu
Réactions :
Messages : 2443
Inscription : octobre 12, 2002, 3:30 pm

Message par Davidazerty »

Si l'appli utilise le plug ActiveX de IE, tu auras du mal à le faire tourner sur moz
nightblade
Bernard pivot
Réactions :
Messages : 837
Inscription : janvier 15, 2003, 5:47 pm

Message par nightblade »

bon merci pour ces info!

Code : Tout sélectionner

i l'appli fait ca c'est qu'il y a une bonne raison... 
ouep le codeur voulais pas ce cassé les couilles avec les problèmes de compatibilités! Et surtout par-ce qu'il pense que c'est plus sécurisé que mozilla!
Si l'appli utilise le plug ActiveX de IE, tu auras du mal à le faire tourner sur moz
non c'est tout du js et html (normal...)

ce que je voulais faire c'est avoir les fonctions mozilla comme (afficher la source d'un cadre ... (car ce con de coder à mis des frame et un max de sécurité ... normal me direz- vous c'est une application Orange-FT utilisé par 50% des petit fonctionnaires FT...)

parcontre j'ai trouvé un plugin IE qui me donne tout le code des pages qui vont bien :love: c'est DebugBar)

voily voilou!
Avatar de l’utilisateur
Djip
Obiwan Kenobi
Réactions :
Messages : 1397
Inscription : janvier 3, 2006, 11:27 am

Message par Djip »

Essaie avec Opera, il est compatible avec à peu près tout et se fait parfois détecter comme iexplorer...

sinon Crazy Browser qui est un dérivé d'IE...
Interfeminium mea scabies est, et fundum meum.
Instagram- Twitch
"Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far the Universe is winning."
Rick Cook
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Ie tab

Message par Aurelienazerty »