Débat sur les supporters

Venez discuter des résultats et de l'actualité sportive
Pensez à respecter l'adversaire
Administr@Tueur
Obiwan Kenobi

Message par Administr@Tueur » août 30th, 2005, 11:11 am

C'est sûr, faut toujours qu'on parle de ces foutus marseillais (et je suis polis). :pascontent: Ca me gave... et là ils ont rien trouvé de mieux pour faire parler d'eux que d'être dernier du championnat... #diable

La semaine dernière on avait l'impression qu'ils avaient gagnés la coupe du monde alors qu'ils ont joués comme des grosses m... et là aussi je suis polis...

Bref ils me gavent ces médias de parler de ces equipes sur le déclin qui ne vivent que dans le souvenir... (OM/PSG)

Place aux "vraies" équipes dans les médias :love: allé l'OL... et à la limite Lens... comme quoi chui pas fermé :sage:
Administr@Tueur

Administr@Tueur
Obiwan Kenobi

Message par Administr@Tueur » août 30th, 2005, 11:13 am

Désolé j'ai un peu dévié du sujet, mais fallais que je le sorte :bidon:
Administr@Tueur

Arken
l'élu

Message par Arken » août 30th, 2005, 11:49 am

Administr@Tueur a écrit :C'est sûr, faut toujours qu'on parle de ces foutus marseillais (et je suis polis). :pascontent: Ca me gave... et là ils ont rien trouvé de mieux pour faire parler d'eux que d'être dernier du championnat... #diable
Si l'OM lanterne rouge ça fait parler, c'est bien que justement c'est pas leur place.
Administr@Tueur a écrit : La semaine dernière on avait l'impression qu'ils avaient gagnés la coupe du monde alors qu'ils ont joués comme des grosses m... et là aussi je suis polis...
Ils ont joué comme des merdes si tu veux, n'empeche que j'avais pas trouvé un match de foot aussi fou et passionnant depuis la dernière finale de ligue des champions, et avant ça depuis très très longtemps. Et je préfère voir un Marseille La Corogne comme ça qu'un Milan Juventus, avec de meilleurs joueurs, avec moins d'erreurs techniques, mais ennuyant à mourir.
Administr@Tueur a écrit : Bref ils me gavent ces médias de parler de ces equipes sur le déclin qui ne vivent que dans le souvenir... (OM/PSG)

Place aux "vraies" équipes dans les médias :love: allé l'OL... et à la limite Lens... comme quoi chui pas fermé :sage:
Les médias ils parlent avant tout des équipes qui ont une ame, un public, une histoire, Lyon commence à avoir un peu de tout ça mais il faudra encore beaucoup d'années et beaucoup de victoires marquantes pour rejoindre un club comme l'OM.

Nicolazerty
l'élu

Message par Nicolazerty » août 30th, 2005, 1:29 pm

Administr@Tueur a écrit :C'est sûr, faut toujours qu'on parle de ces foutus marseillais (et je suis polis). :pascontent: Ca me gave... et là ils ont rien trouvé de mieux pour faire parler d'eux que d'être dernier du championnat... #diable
Les médias ont un objectif : vendre et pour vendre il faut parler de ce qui interesse les gens. Hors en france les clubs qui interessent le plus sont l'OM, le PSG et dans une moindre mesure les verts.
Administr@Tueur a écrit :La semaine dernière on avait l'impression qu'ils avaient gagnés la coupe du monde alors qu'ils ont joués comme des grosses m... et là aussi je suis polis...
Il y avait un peu d'enflammage c'est pas faux, maintenant vu le déroulement des 2 matchs ca se comprends un peu. Et puis l'ambiance dans le stade... ca à beau n'être qu'une finale de la coupe à toto c'était largement au dessus de n'importe quel match à Gerland.
Administr@Tueur a écrit : Bref ils me gavent ces médias de parler de ces equipes sur le déclin qui ne vivent que dans le souvenir... (OM/PSG)
Regarde OL TV ca te plaira peut etre plus ;), mais bon pour info ceux que ca fait le plus chier ce sont les supporters des dites équipes qui ne sont plus au top (bien qu'on était en finale de coupe de de l'UEFA il n'y a qu'1 an...)
Résistance !

Administr@Tueur
Obiwan Kenobi

Message par Administr@Tueur » août 30th, 2005, 1:57 pm

nicolazerty a écrit : ...Et puis l'ambiance dans le stade... ca à beau n'être qu'une finale de la coupe à toto c'était largement au dessus de n'importe quel match à Gerland.
Bah justement, c'est bien là où vous comprenez rien : Depuis quand ya pas d'ambiance à Gerland ??? Vous avez vu récement les soirs de champion's league ? Les supporters de Lyon sont loin d'être les derniers question chaleur. Les gars, faut sortir de chez vous et arreter d'être bornés. On a un super club dans notre ville (certes vierge de tout succès européen) mais qui commence à rassembler les foules autour de lui (j'l'invente pas, en 2004 c'est le club préféré des footeux français).
olivierazerty a écrit : Ils ont joué comme des merdes si tu veux, n'empeche que j'avais pas trouvé un match de foot aussi fou....
ça pour de la folie... sur le banc on aurait dit une bande de racailles qui fout la merde comme dans un match La duchère / Les Minguettes... Ok, l'arbitre était un boulet, mais bon, c'est inadmissible un comportement comme ça...
Pour moi le sport, c'est pas la guère... Ya le respect de l'adversaire avant tout... (d'ailleurs au passage, pour en rajouter une couche, l'OL était champion du fair play l'année dernière...)
Administr@Tueur

Davidazerty
l'élu

Message par Davidazerty » août 30th, 2005, 2:29 pm

Enfin quelqun qui pense comme moi et qui soutient l'OL.

Administr@Tueur je t'aime :love:

Nicolazerty
l'élu

Message par Nicolazerty » août 30th, 2005, 2:30 pm

Administr@Tueur a écrit :Bah justement, c'est bien là où vous comprenez rien : Depuis quand ya pas d'ambiance à Gerland ??? Vous avez vu récement les soirs de champion's league ? Les supporters de Lyon sont loin d'être les derniers question chaleur. Les gars, faut sortir de chez vous et arreter d'être bornés. On a un super club dans notre ville (certes vierge de tout succès européen) mais qui commence à rassembler les foules autour de lui.
L'OL intéresse les Lyonnais c'est tout ou presque (il suffirait peut-être d'une vrai épopé européenne pour qu'ils obtiennent du soutien populaire (un quart de finale contre le PSV après avoir éliminer le Werder en 1/8 faut avouer que c'est pas transcendantale))... pour l'ambiance j'ai effectivement pas fait de match de Champion's league à Gerland (ni au vel d'ailleurs faut dire que y en a pas souvent :crying: ) mais j'ai fait pas mal de match un peu partout en France (y compris à Gerland (dans toutes les tribunes) )+ 1 ou 2 à l'étranger et je suis désolé mais l'ambiance est tres moyenne... c'est mieux que le SdF quand même
Administr@Tueur a écrit :(j'l'invente pas, en 2004 c'est le club préféré des footeux français)
J'ai du mal a y croire quand même... Les gens en général n'ont pas d'anthipathie pour L'OL mais pas de sympathie non plus... ca laisse les gens assez indifférent (modulo la vertmine+Marseille dans une moindre mesure)
Administr@Tueur a écrit :ça pour de la folie... sur le banc on aurait dit une bande de racailles qui fout la merde comme dans un match La duchère / Les Minguettes...
Ou Seyssuel/Villette (ah souvenir...). C'était pas non plus la guerre civile... y aeu chambrage au début de match par les espagnols puis vu la tournure du match les marseillais ont répliqué et avec l'arbitrage+le scénario je pense que les joueurs de la corogne étaient un peu beaucoup très énervé...
Administr@Tueur a écrit :Ok, l'arbitre était un boulet,
:sage: Il pourrait je pense arbitrer en L1... mais faudrait pas qu'il fasse le mêm coup à l'OL sinon Aulas le trucide
Administr@Tueur a écrit :Pour moi le sport, c'est pas la guère... Ya le respect de l'adversaire avant tout...
Le respect tout court
Administr@Tueur a écrit :(d'ailleurs au passage, pour en rajouter une couche, l'OL était champion du fair play l'année dernière...)
ca change de l'époque Laville ou Sassus :connerie:

De toute façon d'après la LFP le meilleur public en ce moment c'est...
Le Mans
#zinzin
Résistance !

Aurelienazerty
Webmaster / Président

facile

Message par Aurelienazerty » août 30th, 2005, 2:31 pm

Administr@Tueur a écrit :Ya le respect de l'adversaire avant tout... (d'ailleurs au passage, pour en rajouter une couche, l'OL était champion du fair play l'année dernière...)
Sans me mêler du reste (parce qu'au fond, hormis LENS, le reste c'est de la mayrde ;-) ), je dirais juste que c'est facile d'être fair play quand on gagne...

Voilà! Sinon, non à la censure de brèves de Kalitay, issues de personnes ayant un sens aiguë du journalisme...
Aurelienazerty

Image

Administr@Tueur
Obiwan Kenobi

Re: facile

Message par Administr@Tueur » août 30th, 2005, 2:48 pm

Aurelienazerty a écrit :je dirais juste que c'est facile d'être fair play quand on gagne...
Ben non justement, :faux: ce classement est fait par rapport au nombre de cartons jaunes et rouges pris sur la saison... Etre agressif pour gagner sans prendre de cartons ... ça c'est fort :adoration:
Administr@Tueur

Nicolazerty
l'élu

Re: facile

Message par Nicolazerty » août 30th, 2005, 2:49 pm

Administr@Tueur a écrit : Ben non justement, :faux: ce classement est fait par rapport au nombre de cartons jaunes et rouges pris sur la saison... Etre agressif pour gagner sans prendre de cartons ... ça c'est fort :adoration:
Souvent les 2 classements sont assez proches en fait... c'est pour ca que le PSG prend beaucoup de cartons rouges...
Résistance !

Davidazerty
l'élu

Message par Davidazerty » août 30th, 2005, 2:58 pm

Une équipe fait des fautes lorsqu'elle est dominé (en général). Donc les équipes qui ont le jeu à leurs comptes prennent moin de carton.
CQFD :sage:

Aurelienazerty
Webmaster / Président

C'est plus facile quand on gagne!

Message par Aurelienazerty » août 30th, 2005, 3:19 pm

Davidazerty a écrit :Une équipe fait des fautes lorsqu'elle est dominé (en général). Donc les équipes qui ont le jeu à leurs comptes prennent moins de carton.
CQFD :sage:
Pour une fois, je suis d'accord avec serge, enfin david
Aurelienazerty

Image

Aurelienazerty
Webmaster / Président

Une piqure de rappel

Message par Aurelienazerty » septembre 5th, 2005, 3:57 pm

Tient, je disais plus haut que quand on gagne, on est plus facilement bon supporter... L'OL ne déroge pas à cette règle, dans un style racaille qui n'a rien à envier au PSG ou l'OM: Lyon sans Gaule
Aurelienazerty

Image

Administr@Tueur
Obiwan Kenobi

Message par Administr@Tueur » septembre 5th, 2005, 4:20 pm

Rhôôôô le boulet :boulet:

:faux: T'as pas honte de lire l'huma ???

Effectivement a cette époque c'était pas la joie... mais je te parlais de racailles sur le terrain... Car on est d'accord, en dehors du terrain des gros cons y'en a partout ...

Comme quoi, en 5 ans beaucoup de choses changent (sportivement du moins, humainement, rien n'a changé)... :sage:
Administr@Tueur

Aurelienazerty
Webmaster / Président

Message par Aurelienazerty » septembre 5th, 2005, 4:35 pm

Administr@Tueur a écrit ::faux: T'as pas honte de lire l'huma ???
ça m'a fait assez mal en effet, mais je n'ai pas trouvé d'autres archives... Je me souvenait juste avoir lu en 1999 (au passage, je félicite ma mémoire) des "supporters" avaient taggé le stade gerland... Ma recherche sur google n'a donné que ça...
Administr@Tueur a écrit :Effectivement a cette époque c'était pas la joie... mais je te parlais de racailles sur le terrain... Car on est d'accord, en dehors du terrain des gros cons y'en a partout ...
Surtout quand l'équipe perd!
Administr@Tueur a écrit :Comme quoi, en 5 ans beaucoup de choses changent (sportivement du moins, humainement, rien n'a changé)... :sage:
Tu sais, il ne faut préjuger de rien, pour le moment lyon est en haut, mais lorsqu'elle chutera, ces vieux démons resurgirons...
Aurelienazerty

Image

Nicolazerty
l'élu

Message par Nicolazerty » septembre 5th, 2005, 4:49 pm

Administr@Tueur a écrit ::faux: T'as pas honte de lire l'huma ???
Grand journal
Résistance !

Aurelienazerty
Webmaster / Président

nicolas S je t'aime!

Message par Aurelienazerty » septembre 5th, 2005, 4:58 pm

ImageEn taule les communistes
Aurelienazerty

Image

Nicolazerty
l'élu

Re: nicolas S je t'aime!

Message par Nicolazerty » septembre 5th, 2005, 5:18 pm

ImageEn taule les porteurs de maillots rouge et jaune (pas à petits pois)
Résistance !

Aurelienazerty
Webmaster / Président

preuve

Message par Aurelienazerty » septembre 5th, 2005, 5:22 pm

Aurelienazerty

Image

Nicolazerty
l'élu

Message par Nicolazerty » septembre 5th, 2005, 6:07 pm

je t'enverrais d'ailleurs a ce propos une facture pour desinfection de l'ensemble de mon apart + voiture (de sport)
Résistance !

Aurelienazerty
Webmaster / Président

plus grâve

Message par Aurelienazerty » septembre 5th, 2005, 6:11 pm

Que devrais-je dire quand au traumatisme lié à l'utilisation d'une serviette de bain moche (très moche)...
Aurelienazerty

Image

Davidazerty
l'élu

Message par Davidazerty » septembre 5th, 2005, 6:14 pm

l'Humanité a écrit :Article paru dans l'édition du 10 décembre 1999.
Ta pas plus vieux comme actualité(surtout dans un journal plein d'objectivité).

Aurelienazerty
Webmaster / Président

l'info est là!

Message par Aurelienazerty » septembre 5th, 2005, 6:20 pm

Davidazerty a écrit :
l'Humanité a écrit :Article paru dans l'édition du 10 décembre 1999.
Ta pas plus vieux comme actualité(surtout dans un journal plein d'objectivité).
Comme dit plus haut, je n'ai pas trouvé d'autres articles, mais objectif ou non, l'information est là: L'OL a également ses supporters boulets...
Aurelienazerty

Image

Nicolazerty
l'élu

Message par Nicolazerty » septembre 5th, 2005, 6:32 pm

Davidazerty a écrit :(surtout dans un journal plein d'objectivité).
c'est vrai que l'huma est connue pour ses positions anti-OL...
#zinzin
Résistance !

Aurelienazerty
Webmaster / Président

mauvaise fois

Message par Aurelienazerty » septembre 5th, 2005, 6:34 pm

Laisse tomber nico, je pense que l'on est face à ce que l'on appelle un manque d'objectivité venant d'un supporter d'une équipe de merde...
Aurelienazerty

Image

Répondre